La Revanche du destin

Description ajoutée par Underworld 2018-12-18T21:00:25+01:00

En découvrant le visage de son nouveau patron, Kate ne peut retenir un mouvement de stupeur et d'effroi. Car celui pour lequel elle va désormais devoir travailler n'est autre que Sean, son ex-mari, l'homme qu'elle a aimé de tout son coeur et qui l'a quittée, du jour au lendemain, pour une autre femme.

De ce bonheur détruit en quelques secondes, il ne lui reste rien sauf le fils de quatre ans qu'elle a eu de Sean. Mais Kate n'a jamais révélé à ce dernier qu'il était père. Si elle doit travailler avec lui, comment pourra-t-elle garder son secret... et oublier qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2018-09-15T03:30:00+02:00

Sean jeta un regard morne par la fenêtre de l’appartement somptueux qu’il louait au dernier étage d’un immeuble de luxe. Depuis leur divorce, dans les rares occasions où il s’autorisait à penser à Kate, il l’avait imaginée installée à la campagne, entourée d’un mari aimant et de nombreux enfants. Découvrir la vie que menait aujourd’hui Kate l’avait choqué. Certes, elle avait un fils, mais où était l’homme qui aurait dû l’aimer et combler ses moindres désirs ?

Sean n’avait pas oublié l’existence qu’il avait menée avant de devenir riche. Comment l’aurait-il pu ? Il était donc bien placé pour savoir que la vie de Kate devait être très difficile.

Pourquoi diable n’avait-elle rien demandé au salaud qui les avait abandonnés, elle et Oliver ? Tout homme qui avait fait un enfant devait subvenir à ses besoins. Il savait combien la vie d’un enfant élevé dans la pauvreté pouvait être horrible. Bien sûr, il avait vu qu’Oliver ne manquait de rien, mais il était évident que Kate devait batailler dur pour l’élever.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-11-09T14:33:32+01:00

Les hommes et leur ego! L'histoire tourne autour du mariage brisé parce que Sean se sent diminué dans sa virilité. Plutôt que de discuter avec sa femme Kate, intelligemment, il préfère divorcer.

Kate est anéantie par le rejet de Sean. Mais voilà que le destin les réuni cinq ans plus tard.

Très belle histoire, des heures de lecture plaisantes.

La Revanche du destin

• France : 2007-02-01 - Poche (Français)