Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T22:57:29+02:00

L'un, Benoit Lépanouy était le prototype de l'imbécile heureux, à cent lieues de penser qu'il était bête....

L'autre, Victor Lincertain, était le prototype de l'imbécile complexé, juste assez intelligent pour se rendre compte de l'insuffisance de son QI.

Le premier était entouré d'un essaim de "vibrionnantes" qui s'extasiaient sur son humour gé-nial et sur ses connaissances encyclopédiques in-cro-yables, limitées bien entendu aux vedettes médiatisées dans le domaine artistique, sportif ou politique.

Le second... n'avait aucune envie de se réveiller comme Benoît avec Dame télévision, de s'endormir avec elle, de passer ses insomnies, ses repas et ses loisirs avec elle. Et de la laisser branchée même pendant ses ébats...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T22:57:09+02:00

Bien entendu les jeunes mariés ne connurent que le meilleur : des jours où la tendresse mijotait à feu doux et des nuits où la passion bouillonnait à feu vif. De cette union parfaite naquit une paire d'enfants dépareillés mais pareillement exquis : un doux blondinet et une dynamique brunette. Leurs parents ne les virent jamais que propres, souriants, gazouillants, pétants de santé bref à croquer. Une nurse étant payée fort cher pour les voir, elle, sales, grognons, hurlant et malades, bref à jeter!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode