Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La révélation d'Eric

Description ajoutée par CannL 2014-04-20T16:42:49+02:00

Eric est juste un étudiant ordinaire qui, après avoir cassé avec sa petite amie, décide d’étudier afin de devenir coach sportif en prenant un boulot dans un club de gym. Cependant, une fois qu’il commence son nouvel emploi, il découvre qu’il est attiré par son patron, Vince. Eric pense qu’il sera capable de dissimuler cette attraction, mais quand, accidentellement, il se met à espionner Vince et un autre employé en train de s’envoyer en l’air dans les vestiaires, les désirs d’Eric remontent à la surface d’une manière qu’il n’aurait jamais attendue.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6100 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu

Extrait ajouté par CannL 2014-04-20T16:43:44+02:00

‘‘Voudrais-tu savoir ?’’

J’essayai de parler, mais ma bouche n’était pas très coopérative. A la place, je secouai doucement la tête et regardai Vince. Il me sourit chaleureusement, se leva et vint vers moi. Prenant ma tête dans ses mains, il se baissa et pressa fermement ses lèvres contre les miennes. Sa langue poussait contre elles, et j’ouvris la bouche. Il tourna sa langue dans ma bouche, et je réalisai, alors que nos langues luttaient ensemble avec force, que mes mains parcouraient son corps. Je sentis ma bite durcir. Dans une partie déconnectée de mon cerveau, je commençai à m’inquiéter que Vince sente mon érection contre lui, mais ces pensées furent rapidement oblitérer quand je sentis sa main attrapant ma queue à travers mon short. Surpris, je me retirai du baiser et pris une profonde inspiration.

‘‘Il semble que tu aimes ça,’’ dit-il avec un petit sourire.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2017-01-07T17:43:58+01:00

Il y a du potentiel mais l'histoire s'arrête trop vite

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-29T19:35:27+02:00