La révélation qu'elle attendait / Prisonnière de son regard

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-14T09:26:42+01:00

*** La révélation qu’elle attendait, Catherine Mann ***

Un serment pour la vie : Trois hommes, un pacte. Ils peuvent tout conquérir… Sauf l’amour ?

Jayne, furieuse et bouleversée, ne sait plus quoi faire. Elle a fait ce long voyage jusqu’à Monte-Carlo pour obtenir enfin de Conrad le divorce qu’elle lui demande depuis longtemps – Conrad Hughes, qu’elle a tant aimé, le mari qui se disait fou d’elle et qui, pourtant, avait pour habitude de disparaître inexplicablement pendant de longues périodes… Hélas, dès qu’elle l’a revu, toutes ses résolutions ont volé en éclats : malgré leur séparation, l’attirance qu’elle ressent pour Conrad est toujours aussi irrésistible. Et quand elle découvre que le désir est réciproque, à en croire les étincelles qui brillent dans les yeux sombres de Conrad, elle comprend que lui dire adieu pour toujours va se révéler encore plus difficile qu’elle ne l’avait prévu…

----> Ce roman est le 2ème tome de la trilogie

*** Prisonnière de son regard, Stacy Connelly ***

Si Kara est venue jusqu’à Clearville, c’est pour trouver le père de Timmy, son neveu. Non qu’elle ait envie d’affronter Sam Pirelli, loin de là : Timmy est maintenant toute sa vie, et elle tremble à la seule idée de risquer de le perdre. Mais, elle l’a décidé, elle doit accomplir la dernière volonté de sa sœur disparue, et permettre au petit garçon de rencontrer son père, qui a ignoré son existence pendant quatre ans. Seulement voilà, une fois devant Sam, envoûtée par l’éclat vert de ses yeux, c’est tout juste si son cœur ne s’arrête de battre. Elle n’avait pas prévu de tomber sous son charme! Pourtant, elle doit lui résister à tout prix. Car Sam pourrait briser son cœur. Ou, pis, la priver de Timmy…

Deux histoires qui font passer le temps. J'ai préféré la première à la seconde.

On retrouve Jayne qui a décidé de faire signer les papiers de son divorce avec Conrad, ce dernier ne lui a pas donné signe de vie depuis 3 ans.

Cette histoire était assez touchante car on retrouve deux êtres qui s'aiment passionnément mais le poids du secret de Conrad a pesé sur leur couple et en a sonné le glas. Le côté agent secret d'Interpol est moins tiré par les cheveux que dans le premier tome, on retrouve encore Troy et Hillary.

La seconde histoire ne brille pas par son originalité, Kara vient à Clearville pour rencontrer le père de son neveu Sam. Elle n'a appris son identité qu'un mois plus tôt lors de la mort de sa sœur. Bien entendu tout ne se passe pas comme prévu et l'attirance Kara/Sam se fait au premier regard.

Bref une histoire sans grande prétention.

Deux belles intrigues romanesques qui ne manquent pas de charme. J'ai passé un bon moment. Légères, elles offrent une excellente évasion.

La révélation qu'elle attendait / Prisonnière de son regard

• France : 2014-02-01 - Poche (Français)

On en parle ici