Un tome meilleur que les deux premiers en termes d'écriture et d'explications, la fin est très bien tournée et je me demande si une suite à vraiment son importance...

J’ai eu beaucoup de difficultés à rentrer dans le tome 3, je l’avais commencé quasiment instantanément à la clôture du tome 2, mais voila, je n’y arrivais pas, je ne comprenais pas Claire, je trouvais que ça tournait en rond que les choses n’étaient pas saines ( et elles ne le sont clairement pas) . Et puis, j’ai eu envie de savoir ce qu’il advenait de Claire Corday Shepherd et les autres, mon esprit avait occultés certains personnages secondaires mais absolument pas certaines scènes qui m’avaient chamboulées , et ce tome 3 en a gravé certaine qui me poursuivront encore un moment m’amenant à m’interroger sur la conception/ les relations/ et le fameux syndrome de Stockholm. Car cette Dark romance me paraît tout de même basée sur ce syndrome qui ne laisse personne indemne.

Claire nous perd dans ce tome, simplement parce qu’elle même se bat pour essayer d’y voir claire ... et quelles angoisses , elle se crée un plan pour s’en sortir et en même temps, elle finit par déformer son idéal, j’aurais moi même du mal à expliquer.

C’est je pense le livre de Dark romance le plus hard qu’il m’ait été donné de lire à ce jour, on devient psy, paranoïaque , désespéré et on comprend alors les décisions complètements absurdes que prend claire dans ce marasme émotionnel destructeur .

Il faut s’accrocher au tome car Claire n’est pas la seule protagoniste .

Lisez, vous verrez, mais je peux comprendre que certain(e)s lâchent l’affaire .

CHOQUÉE,je suis sur les fesses après cet uppercut. Le suspense était à son apogée.

Oh la claque, je ne m'attendais absolument pas à ça, je suis littéralement sur le cul.

Ce que croyais a été balayer, chaque personnage a une face cachée et pas celle que l'on attendait.

Ce que j'aime ici, comme dans tous les autres tomes, ce sont les moment de tendresse, dans tout ce chaos militaire, mais c'est quoi cette fin?! Comment je vais tenir pour attendre la lecture du tome 4.

Je suis arrivée au bout de ce 3ème tome en me disant que j'ai bien fait de persévérer dans ma lecture j'ai vraiment apprécié ce 3ème volet ou nos sentiments sont mis à rude épreuve j'aime de plus en plus le couple que forme Claire et son alpha et j'ai vraiment mal pour elle lorsqu'elle endure toutes ces souffrances il faut vraiment tenir le coup c'est vraiment cruel ce qui lui arrive j'ai hâte de lire la suite

ce 3° tome a eu raison de mon interet je me suis ennuyée dès le 1° chapitre et je n'ai pas reussi a aller au bout de ce tome

C'est pour moi le meilleur tome de cette histoire pour l'instant. Il a beaucoup d'action c'est aussi un tome très dure a supporter a cause de certaines scènes. J'ai finit pas m'attacher a Shepeard et a trouver ce couple très beau. Vivement la suite.

Le tome 3 monte encore d'un cran.

L'histoire a été dur, j'ai été happé, il y a des moments très noirs.

On voit encore une autre facette de Sheperd l'alpha, il a retrouvé son omega et il sait maintenant qu'ill'aime, il essaie de se racheter et de s'améliorer. Il va être trahie de la pire des manières.

Claire l'oméga, recommence à faire confiance à son Alpha. Elle va se battre pour garder en vie ses amis. Elle va endurer la pire des tortures et la perte d'être cher.

Jules le second de Sheperd, un beta, va jouer un rôle important dans ce tome.

Svana, l'alpha amante de Sheperd, une vrai méchante qui ne pense qu'à elle et qui ne supporte pas Claire, elle va lui faire la pire des tortures qui existe.

Je file lire le tome 4.

Un bon Tome plein de rebondissements , de sentiments, moi, j'ai aimé cette fin dure l'auteur n'a pas fait simple ce qui nous donne très envie de lire la suite que je lirai avec plaisir.

Très émouvant