La Rivière de sang

Description ajoutée par Hillja 2018-12-01T17:35:12+01:00

Ex-star de football universitaire et vétéran de la guerre du Golfe, Dahlgren Wallace a enfin réussi à poser ses valises. Il mène maintenant une existence paisible de guide de pêche dans le ranch de Fred Lather, un magnat des médias devenu éleveur de bisons dans le Montana. Jusqu’au jour où l’un des invités de Lather se fait assassiner à quelques pas de lui. D’abord suspecté du crime, Wallace se trouve embarqué malgré lui dans une enquête où se côtoient milices néonazies, écoterroristes et ranchers véreux prêts à tout pour mettre la main sur le ranch de Lather.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par x-Key 2011-01-25T21:48:40+01:00

Nous nous considerons en guerre Wallace. Nous sommes en guerre contre ceux aui mangent la chair de leur semblables.

- La nouvelle vient de tomber Zed: nous sommes (les humains) des carnivores.

- La nouvelle vient de tomber Wallace: des anthropologuesont découvert et répertorié des tribus , des civilisations entières, où l'on ne consommait que des graines et des fruits.

- Vraiment? J'ai entednu dire qu'is venaient d'en découvrir une autre.

- Ah oui ?

- Ouais, la grande tribu des actrices d'Hollywood anorexiques. Ce trip végétarien est un choix de vie, une affection. L'homo-sapiens est carnivore. Au fond de notre inconscient nous sommes tous des chasseurs-cueilleurs.

- Alors nous reprogrammerons cet inconscient collectif.

- Et même si vous y parvenez, a qui le tour ensuite? Aux chats? Y a pas plus carnivore au monde. Vous allez reprogrammer leur instinct pour qu'ils préfèrent le muesli au souris?

"La Rivière de sang" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Janvier

La Rivière de sang

• France : 2019-01-03 - Poche (Français)