Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Paraffine 2019-07-11T19:55:12+02:00

La petite troupe remonte avec les valises. En file indienne. Le soleil commence à baisser. Le Chien sautille derrière, court entre les jambes. Porcelaine s’amuse à le faire aboyer en lui lançant des : « le Chien, du calme ! »

Elle assure :

– Il parle le chien. C’est sa langue, comme Marguerite parle breton à ses casseroles quand elle est toute seule.

Tout le monde se met à rire. Un bonheur de se faire chatouiller les jambes par les fougères, de baisser la tête sous les lauriers, de se faufiler entre les hautes herbes. Adrien en a cueilli une qu’il a glissée entre ses deux pouces pour en tirer des bruits qui ressemblent à tout sauf à des sifflements. Les quolibets ne l’arrêtent pas, il s’entête, se ridiculise. Puis vient un sifflement très aigu. Les filles lancent de grands cris d’admiration mais s’aperçoivent qu’Adrien n’a plus d’herbe entre les doigts. Le sifflement vient d’ailleurs. De la maison. On court jusqu’en haut du sentier, après le châtaignier. A l’orée de la pelouse saccagée par des traces de pneus, le moteur d’un camion tourne encore. Des hommes semblent grouiller partout. Entrent, sortent de la maison.

Un drapeau rouge à croix gammée flotte depuis le fenêtre du bureau, au premier étage. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode