Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il emporta l'image de la veuve, debout sous la pluie, serrant sur son cœur la robe boueuse comme si elle espérait que sa passion fasse revivre l'étoffe souillée. Mrs Cole n'était peut-être pas cupide, se dit Forde. Mais en tout cas, elle était sacrement irrationnelle.

Afficher en entier

Elle ne pouvait tout de même pas laisser partir sa fille en voyage de noces avec ses vieilles chemises de nuit en flanelle, ses bas ravaudés et ses mules éculées... Depuis le jour de la naissance de Susannah, elle avait économisé pour lui constituer un trousseau. Cependant, malgré ses efforts, cela avait tout juste suffi à payer le strict nécessaire

Afficher en entier

À la lueur vacillante des flammes de l'âtre, dans la cuisine silencieuse, Aileanna MacEwan enveloppa du regard la robe de mariée qu'elle venait tout juste de terminer. Taillée dans une superbe soie ivoire et cousue à points invisibles, c'était une véritable splendeur. Le corsage et la jupe étaient couverts d une fine dentelle, si douce au toucher et d'un motif si complexe qu'on l'aurait dite tissée par la brume. Aileanna y avait travaillé sans relâche depuis plusieurs semaines et, en temps normal, elle aurait été fière de son ouvrage. Au lieu de cela, elle ne ressentait qu'une profonde mélancolie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode