Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

SeXtasy, Tome 4 : La Robe noire



Description ajoutée par JuneSummer 2021-09-27T23:01:25+02:00

Résumé

Réédition chez BOD !

La petite robe noire, un accessoire indispensable à toute femme qui veut magnifier sa féminité. Mais la robe noire de cette histoire est bien plus qu'un accessoire...

Elle est sensuelle, presque vivante, et à coup sûr une véritable partenaire sexuelle, sensuelle, qui va entraîner Justine dans des jeux érotiques qu'elle ne soupçonnait pas.

Un récit empreint d'un peu de magie, noire peut-être, en tout cas des sens, qui s'exacerbent pour notre plus grand plaisir.

Fait partie de la série COACHING-SEXUALITÉ. n

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par JuneSummer 2016-08-05T17:09:56+02:00

Justine amène ses achats à la caisse, souriante et fière de ses achats, elle se réjouit tellement de tout montrer à Thierry tout à l’heure. La vendeuse commence à plier les vêtements, mais se fige en apercevant la robe noire :

— Vous êtes sûre de vouloir acheter cette robe ?

— Oui bien sûr, pourquoi, elle a un défaut ?

— Oui… Elle est toujours ramenée au magasin après achat, cela fait la quatrième fois hier ! Comme si elle ne plaisait pas à long terme… Et là, elle est soldée. Vous ne pourrez pas la ramener.

— Oh pas de souci, elle devait m’appartenir, c’est pour cela, j’en suis certaine ! répond Justine avec assurance.

La vendeuse sourit d’un air contraint, ne semblant pas convaincue, mais elle emballe la robe dans un sachet qu’elle tend à Justine. Celle-ci sort du magasin comme sur un nuage. Le vêtement à sa main semble vibrer d’une façon mystérieuse, émettant en silence des mots suaves à sa nouvelle propriétaire : « Tu verras, tu ne regretteras pas de m’avoir choisie ! Je suis magique ! »

Justine rentre chez elle le sourire aux lèvres, l’air semble chargé d’une énergie différente, tout est plus intense, lumineux. Elle se sent plus assurée, très femme fatale, même habillée simplement, rien que de savoir que cette robe est dans son sac… Celle-ci bourdonne comme une pile électrique, atomique, porteuse de forces inconnues, magiques… Dangereuses…

Justine sourit tout en conduisant distraitement, perdue dans ses pensées qui vagabondent. Une robe ne peut pas être dangereuse, l’expression crispée de la vendeuse était peut-être due à un problème personnel, une fatigue… Elle parvient devant sa maison, gare sa voiture, puis arrivée chez elle, prend ses affaires, puis le sachet où se trouve la robe, qui se glisse dans sa main avec fluidité, comme par un mouvement animal…

Justine ouvre sa porte, entre, la referme d’un coup de hanche et pose ses sacs en hâte. Puis sans pouvoir plus attendre, comme prise d’une impatience inexpliquée, elle se déshabille rapidement pour se retrouver nue, et sort la robe de son emballage. Celle-ci déploie son velours moiré dans ses mains comme un animal vivant, remuant souplement de ses reflets brillants dans ses doigts avides de sentir cette douceur soyeuse. Justine la passe par-dessus la tête, ses seins libres se lovent avec plaisir dans cette matière si agréable, puis ses hanches qui y trouvent leur place comme dans un écrin suave. Elle se sent habitée, investie, grandie, féminisée. Elle se regarde dans le miroir. Qui est cette femme star, au corps subliment dessiné, au décolleté audacieux, au dos sensuel révélé par une découpe jusqu’aux reins cambrés, aux yeux coquinement brillants, et à la bouche pulpeuse, qui est cette femme fatale ?

Émerveillée par son apparence, Justine sort de son armoire ses hauts talons vertigineux, et se pavane longuement dans sa nouvelle tenue. Cette robe à dix euros est une robe magique, décidément, elle le sent… Ce soir, il va se passer quelque chose…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ingrid33 2021-01-02T16:29:21+01:00
Argent

Délicieux roman onirique où l'on hésite constamment entre le rêve et la réalité décrits par l'héroïne. Roman poétique en même temps que sensuel, très bien écrit, dans un style fluide et élégant, et sans faute d'orthographe, ce qui ne gâte rien...

Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tineph 2019-08-26T06:53:28+02:00
Lu aussi

Bof… il y a trop de fantastique dans l'histoire… Cette petite robe vivante… Peu crédible et peu d'intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria06 2017-04-11T17:34:58+02:00
Lu aussi

Une petite nouvelle rapide à lire qui mêle érotisme et fantastique

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu beaucoup de mal à vraiment rentrée dans ma lecture, j'ai recommencé le début plusieurs fois avant de vraiment trouvé une passion pour le lire et encore je l'ai fini en oubliant certaine passage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessavon 2014-09-26T08:46:54+02:00
Lu aussi

Mouais bof, j'ai pas réussi à rentrer dedans, l'histoire est longue et sans intérêt. Je l'ai lu en diagonale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allissia 2014-08-29T18:31:09+02:00
Diamant

Une nouvelle très bien écrite, rafraîchissante est envoûtante. Car dans ces pages la magie est très présente. Imaginez-vous mesdames passant une robe qui épouse à la perfection votre corps, vous mettant en valeur. Imaginez ensuite qu'elle vous murmure à l'oreille votre beauté, votre force. Une robe qui vous donne un charme fou et un certain pouvoir sur les hommes, le pouvoir de les envoûter, de les mettre en émoi devant votre beauté. Une robe qui vous permet de réaliser vos envies les plus profondes, enfuit en vous. Qui propulse vos désirs, votre envie, vos sensations. La robe noire de June Summer est magique comme ce don qu'elle a de nous faire vivre à travers ces mots.

Alors oui, une telle robe n'existe pas mais là est la magie de June imaginez, imaginez qu'elle soit là, en secret au fond d'un placard. Lisez cette nouvelle et après oui seule réponse vous sera possible, oui, j'aimerais qu'elle existe, et comme c'est la magie des livres, durant un instant, pendant votre lecture, cette robe était bien réelle.

Je vous le conseille fortement. Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jeanne307 2014-04-06T03:23:21+02:00
Lu aussi

Un livre pour se détendre. Pas de grand scénario, mais une écriture fluide et des personnages sympathiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SmallBab 2013-04-02T13:41:16+02:00

Je n'arrive pas du tout à rentrer dedans, de plus, ça part un peu dans un sens dont je ne suis pas très friande... J'abandonne !

Afficher en entier

Date de sortie

SeXtasy, Tome 4 : La Robe noire

  • France : 2015-04-24 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 6.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode