La romance de ma vie... TU PARLES !

Description ajoutée par CassieBooks 2020-02-15T20:52:41+01:00

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle.

Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr.

Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains.

Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...

Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout !

Alizée va donc en découdre avec...

Ervin est beau.

Ervin est musclé.

Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE ! Il en profite à fond !

Ervin est un incorrigible arrogant.

Ervin est horripilant.

Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer...

Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée...

Une lecture drôle, fraîche, qui fait du bien.

Cette lecture traite aussi de sujets délicats mais je trouve que Farah à su les amenés tout en douceur.

Chatoune et sex machine m'ont beaucoup fait rire avec leurs joutes verbales, sans oublier Vampyr et Dédé ?

Ce roman est devenu ma lecture doudou ?

Très addictif. le caractère de l'héroïne est super piquant J'adore elle n'a pas sa langue en poche je vous le conseille absolument

Bienvenue dans mon monde

?chronique?

?? Attention tuerie en vue??

Bonsoir a tous j espère que vous vous portez tous bien je viens vous parler d'un gros coup de coeur

Farah Anah

Black Ink Editions

Mon avis ??️

Pour moi se fût un pur moment de bonheur

Cette histoire est juste au top du top

Marrante a souhait, pleine de rebondissements,des prises de tête ,des coup de gueule,des coup de reins oh oh dsl je m égare vous apprendrait un connaître ? oui oui ne me posais pas de question je ne rendrais les armes que sous les mains de Ervin

Comment vous dire ??‍? bye bye vos tanga, adieu vos culottes bienvenue chaleurrrrrrr

Non sérieusement j'ai quand même eu mal au coeur des émotions dignes d'un grand huit entre envie de le butter ou de le baiser et bien oui faut le dire c est qu'il est super craquant se trou du cul

Quand a Alizée elle est aussi forte que faible cette romancière aux multiples casquettes,elle ne croit pas en l'amour a cause d'un abrutis alors imaginez vous sa rencontre avec un quetard lol

Bref coup de coeur pour , il est genialissime???????

J'ai adoré cette romance pas comme les autres. L'histoire est assez originale et sympathique et j'ai adoré le personnage principal; Alizee est une héroïne atypique et drôle on passe un excellent moment en sa compagnie. C'est une excellente auteure qui ne se fait pas confiance et qui a pleins de complexes concernant son physique. J'ai bien aimé sa rencontre atypique et drôle avec Ervin. J'ai eu pleins de doutes ver la fin mais finalement la fin du roman est belle. J'ai adoré. On rit énormément.

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-03-25T01:44:20+01:00

Mon auteure préféré ma encore bouche bée !! Cette fois ci c’est une romance douce qui m’a fais chaud au cœur . Avec beaucoup d’émotion , de moment drôle, d’amour . Je me suis trop attaché à Alizée

Une lecture délicieuse

Ce livre m’a donné des frissons ?

Ervin était chauuud bouillant

J’en bave encore ?

Mais grrrr ce beau gosse?je peux pas en dire plus sans spoiler ❤️

J’ai adoré la fin

Foncée !!

Commentaire ajouté par faan59 2020-03-25T00:40:50+01:00

Le 'ivre ? qui m à permis de renouer avec ma passion la lecture !

Romancière déjantée à souhait, au répondant parfait, voisin sexy à mort, intrigue bien ficelée, le parfait combo pour un bon moment.

Je referme ce livre avec le sourire aux lèvres.

J'ai passé un excellent moment de lecture avec Chatoune et Sex-Machine.

Ce roman nous donne quelques notes de légèreté, pourtant, il parle de choses assez complexes.

Je me suis un peu retrouvée dans le personnage d' Alizée, pas pour sa langue très bien pendue aux phrases piquantes et hilarantes, ni pour son côté casanier, mais pour ses fêlures, elles m'ont touché, car je les comprenais, un peu, beaucoup.

Et puis elle et moi avions un autre point commun, Ervin, comment ne pas être hypnotisé par cet homme arrogant et sexy, de plus ce gaillard est un être compliqué, c'est le genre de personnage qui nous donne des envies de meurtres et d'amours.

Je peux vous assurer que les petites joutent verbales de ses deux héros sont tout simplement captivantes, on ne se sait jamais vraiment lequel des deux a les cartes en main, jusqu'au jour où... ?

Une nouvelle fois, Farah m'a surprise avec le déroulement de l'histoire. Dans ma tête, je m'étais déjà fait mon petit récit, puis j'ai pris un uppercut , je ne l'ai pas vu venir celui-là. Non ! Mais je m'attendais à quoi exactement ? Nous parlons de Farah Anah, elle a ce don de nous amener là où on ne l'attend pas, bravo !.

En bref ! Ce livre est une énorme dose de bonne humeur, mais pas que...

Si vous souhaitez une lecture pétillante, haletante, sensuelle et pleine de surprises, ?? ??????? ?? ?? ???... ?? ?????? ! Est fait pour vous.

#25

BONJOUR MES DAMNÉES ET DÉMON. COMMENT CE PASSE VOTRE DIMANCHE? CHEZ VOUS, J’ESPÈRE!!! JE VAIS CE JOUR VOUS PARLER D'UNE SORTIE TOUTE FRAICHE D'UNE DE NOS DAMNÉES: " LA ROMANCE DE MA VIE.... TU PARLES!!" DE Farah Anah.

?? J'aurais du rendre ma copie cette nuit vers minuit (et ouais l'heure du crime!!?) mais mes neurones légèrement ensuqués se sont rebellés! Ben quoi!! J'ai pris mon traitement anti-confinement très à cœur!!??Tellement à cœur que j'ai du relire les deux derniers chapitres ce matin au petit déj'!!!??

?? Bon je reviens à mes moutons, et quels moutons!!! Alizée et Ervin. Pourquoi ai-je eu un arrière gout de biographie? Peut-être que... En fait j'ai visualise notre belle Farah , en Alizée tout au long de cette histoire; j'y ai vu Sarah Berziou en éditrice, celle qui est tellement sympathique dans ce roman! On y découvre toute une ambiance que seule une Auteure, peut rencontrer. L'angoisse de la page blanche, le désespoir du manque d'inspiration, le besoin de solitude; tout y est... mais pas dans le style désespéré et désespérant que l'on pourrait attendre sur les déboires d'auteures!! Mais d'une façon DRÔLE!! On rit du début à la fin!!! Parce que, je vous assure, Alizée est tellement Fun, Drôle dans ses comportements comme dans ses paroles (et pourtant, elle est complétement désespérante, parfois!!) et Ervin!! que dire d'Ervin!! Ben c'est juste encore un homme Beau comme un Dieu!! Qui va bien pourrir la vie de notre petite Alizée!!?? Quoi qu'elle aussi, elle va bien le pourrir!!

?? ALLEZ!! LAISSEZ VOUS TENTER PAR CHATOUNE ET TROMPE D'ELEPHANT!! VENEZ DÉCOUVRIR VAMPYR ET DEDE! VENEZ RIRE UN BON COUP!!

ENCORE UNE PÉPITE MES DAMNÉES, MAIS BON DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE ANNÉE CA NE CHANGE PAS!!! HEIN??

@ + de lectures?

Et n'oubliez pas: #RESTEZ CHEZ VOUS!!

"La romance de ma vie... TU PARLES !" est sorti 2020-03-20T07:28:03+01:00
background Layer 1 20 Mars

La romance de ma vie... TU PARLES !

• France : 2020-03-20 (Français)

DEBO46 le place en liste or
2020-03-31T19:24:39+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T14:02:05+02:00
Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T00:43:27+02:00