La Romance de ma vie... TU PARLES !

Description ajoutée par CassieBooks 2020-02-15T20:52:41+01:00

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle.

Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr.

Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains.

Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...

Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout !

Alizée va donc en découdre avec...

Ervin est beau.

Ervin est musclé.

Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE ! Il en profite à fond !

Ervin est un incorrigible arrogant.

Ervin est horripilant.

Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer...

Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée...

(page 14) ce matin, j'ai donc envoyé Vampyr dans l'appartement de monsieur MST par la terrasse. Il a pour mission d'uriner sur ses affaires, j'espère que les consignes ont été claires. Lorsque mon chat est contrarié, il pisse. Ça ne rate jamais !

Commentaire ajouté par Susu76 2021-04-17T16:42:00+02:00

Oh que j'ai adorée! Enfin, beaucoup mais beaucoup aimée! Les échanges entre Ervin et Alizée sont vraiment amusant !

On s'y attache et on les aime encore plus. Mais qu'est ce que j'ai aimée la repartie d'Alizée! Cette fille est vraiment trop forte !

J'ai détestée Ervin à un passage, mais c'était vraiment pas sympa. Y a des claques qui se perdent parfois.

En tout cas, j'aime cet humour, c'est plaisant !

C'est addictif !

Même le chat a droit à ses scènes vraiment tordues ! Ah Vampyr et Dédé c'est une autre histoire lol

Ce livre se lit très facilement. La plume de l'auteure est tellement légère et fluide qu'il est impossible d'abandonner.

J'adore que dire de plus

Mais je rajoute ma mention et n'oublie pas Vampyr lol

J'ai adoré !

J'ai beaucoup accroché avec alizée, avec qui j'ai retrouvé pas mal de points communs. L'histoire, l'intrigue surtout, est originale, on passe un très bon moment, il y a beaucoup d'humour.

J'ai fortement apprécié l'écriture de l'auteure, ce fut un vrai plaisir, cette romance.

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-02-06T22:56:35+01:00

J’ai écouté via Audible La romance de ma vie… Tu Parles ! de Farah Anah. Ce livre est le premier que j’écoute via ce format et j’ai été agréablement surprise !

Nous suivons Alizée, une autrice à succès très introvertie. Elle a une petite vie bien rangée avec une routine bien à elle. Cependant le jour où Erwin va venir emménager dans l’appartement d’en face, son quotidien va être bouleversé !

Nos deux protagonistes principaux sont aux antipodes : Alizée est une jeune femme solitaire et retranchée sur elle-même. Erwin est quant à lui, un homme à femme beau et arrogant. Ensemble, ils vont faire des étincelles !

Nous avons des dialogues très immatures entre nos deux personnages, la narration est quant à elle très fluide et le tout rend cela addictif. Alizée et Erwin ne savent pas comment interagir entre eux. Je les qualifierai « d’handicapés des sentiments », leur relation tourne en rond et évolue difficilement.

Malgré une plume légère, les thématiques abordées sont profondes et m’ont particulièrement percuté ! La relation que l’on a avec son propre corps et très bien abordée et reflète se que beaucoup d’entre nous ressentent. Au travers des rebondissements, j’ai eu l’impression que Farah Anah pointe les drames surréalistes qui sont souvent exploités en littérature mais aussi au cinéma.

J’ai passé un excellent moment avec cette première lecture audio ! Cette romance est un condensé de légèreté malgré des sujets qui nous affecte d’une façon ou d’une autre !

Une bonne lecture pour moi, un secret bien caché qui nous tient en haleine, une romance touchante, et surtout beaucoup d’humour. Un livre parfait quand on veut passer un bon moment sans prise de tête.

J’ai tenté ce livre en audio je pense que ce n’est pas la bonne solution pour découvrir l’histoire j’essaierai plus tard avec une autre version.

Lecture tres apprecier , jai passer un bon moment avec alizee et erwin , jai ADORER

J'ai passé un excellent moment à lire ce roman, qui était d'ailleurs mon premier de cette maison d'édition. Cette dernière me faisait de l'œil depuis un bon moment

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-01-07T10:43:50+01:00

Une belle petite romance à découvrir!! Une écriture fluide, on tourne les pages très vite. Une relation compliquée, des mensonges, des complexes, tout est très bien écrit. On perçoit vraiment les ressentis de l'héroïne sur ses complexes. Bref, je vous le conseille !

Une romance très sympathique une écriture fluide sans être prise de tête dès personnages attachants et une histoire d’amour compliqué un très bon moment de lecture, des theme aborder comme les complexes physiques et le manque de confiance en sois exposé simplement mais avec beaucoup de justesse et du sexe

La Romance de ma vie... TU PARLES !

• France : 2020-03-20 (Français)

Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T22:54:49+02:00
Susu76 l'ajoute dans sa biblio or