Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par La_romance_des_Anges

Extraits de livres par La_romance_des_Anges

Commentaires de livres appréciés par La_romance_des_Anges

Extraits de livres appréciés par La_romance_des_Anges

« L’amour n’était pas toujours beau. Il n’était pas toujours gentil ni doux. L’amour pouvait être une saloperie laide et tordue. J’avais toujours su que c’était le genre d’amour que je trouverais. Le seul qui puisse me toucher. Parce que certains d’entre nous appartiennent aux ténèbres, et c’est le cas pour Dominic et moi. »

A la lecture du tome 1 j’avais était très intrigué par le personnage de Dominic, j’étais donc impatiente de le découvrir et je n’ai pas était déçu.

« Dominic » est un livre beaucoup plus sombre que le précédent. Là on est vraiment dans du Dark.

Dominic n’est plus un Benedetti. Après les révélations de son père, il a quitté le clan. Il est devenu un mercenaire qui loue ses services au plus offrant. Son créneau : le trafic d’êtres humains, « former » des filles pour les vendre aux enchères.

Dominic est un monstre impitoyable et rempli de haine, un homme avec lequel vous ne voulez pas avoir à faire mais lorsque ses yeux se pose sur la nouvelle qu’on lui a envoyer quelque chose l’interpelle. Gia n’est pas comme les précédentes filles. Leurs destins en sera chamboulé et le sang de la vengeance devra couler.

Gia est une jeune femme forte qui ne se laisse pas facilement intimider. La vengeance est sa seule motivation et j'ai beaucoup aimé sa combativité.

L'intrigue est rapide et passionnante. La première partie du livre est beaucoup plus sombre puis ensuite l’action se met en place.

Ce livre parle de vengeance et de savoir à qui vous pouvez faire confiance. Natasha Knight joue avec les rebondissements et on n’est jamais sûr de ce qui va se passer.

J’ai beaucoup aimé ma lecture et j’ai hâte de découvrir d’autres histoires de Natasha Knight.

Je suis toujours surprise avec ce style d’histoire de finir par toujours trouver sympathique ou plutôt de ressentir de la compassion envers le tortionnaire… J’ai peut-être besoin d’une psychanalyse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce deuxième tome, nous découvrons Cayden Lyon, ancien militaire, reconvertie dans la sécurité et la surveillance. Depuis une déconvenue amoureuse, il ne fait plus confiance aux femmes, d'ailleurs, sa spécialité au sein de Blackwell-Lyon Sécurité est les enquêtes sur les affaires extra conjugales.
Donc quand il est engagé pour surveiller une future fiancée, tous ses sens sont en alerte mais il n'avait pas prévu de ressentir un trouble pour la jeune femme en question.

Ce deuxième opus est toujours dans un format assez court mais je l'ai trouvé mieux construit que le premier tome. Au début, on ne sait pas très bien où J.Kenner veut nous emmener, l'intrigue m'a quelque peu perturbé car j'avais peur du tournant que prenait l'histoire, puis survient un élément que je n'avais pas du tout vu venir et tout se met en place.

Julie Kenner est une auteure que j’apprécie beaucoup et je n'ai pas été déçu de ma lecture. Le duo Cayden et Gracie fonctionne parfaitement. J ’ai adoré l'ambiance, un mélange de romantique suspense que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.
Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux. Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'histoire commence sur un quiproquo, Pierce pense retrouver une jeune femme qu'il a rencontré sur un site de dating et Jezebel attend un rendez-vous professionnel. La rencontre entre ces deux là est donc complètement confuse .

Pierce est un ancien militaire qui dirige maintenant une agence de sécurité avec 2 amis et sa sœur. Trahi par la femme qu'il était sur le point d'épouser, Pierce ne cherche maintenant que des aventures d'un soir. Jusqu'à sa rencontre avec Jezebel Stuart, elle est l'agent de sa soeur, Delilah, actrice qui traverse une période difficile. Delilah est harcelée par la presse et les fans depuis ses déboires avec une star de la chanson. Jezebel cherche donc une nouvelle équipe de sécurité pour protéger sa sœur.

Malgré une première rencontre chaotique, Pierce va chercher à comprendre pourquoi Jezebel était dans ce restaurant, en comprenant le problème de la jeune femme, Pierce va lui proposer ses services afin de protéger sa soeur le temps qu'elles seront sur Austin.

Le récit est à une voix, celle de Pierce. C'est assez rapide, on rentre vite dans l'histoire qui est, sur certains points, quelque peu survolée à mon goût. Dans ce premier tome on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de J.Kenner : de l'action, des personnages attachants et une romance sexy. J'aurais aimé que l'histoire soit un peu plus longue car J. kenner introduit également des personnages secondaires intéressants et détaille l'histoire de Delilah qui, par moment, fait passer la relation entre Pierce et Jezebel au second plan. J'espère les retrouver dans la suite de la série.

J'ai passé un très bon moment de lecture, même si j'aurais aimé en avoir plus, J.Kenner est une auteure que j'apprécie énormément et j'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je vais essayer de résumer un minimum l'histoire sans trop en dire car on rentre rapidement dans l'action.

Axel est en déplacement à Shanghai pour affaire, il est en pleine négociation pour exporter son vin lorsque ses partenaires d'affaires lui proposent d'aller se relaxer dans une maison de passe ou il rencontre Tara, une jeune française avec qui il ne se passera rien, quelques temps plus tard, toujours intrigué par la jeune femme, Il décide de faire appel à ses services pour l'aider dans ses négociations puisque Tara maîtrise parfaitement le mandarin. Il découvre alors que la jeune femme est retenue contre son gré. Étudiante, Tara s'est retrouvée à Shanghai suite à la mort de son frère, accro au jeu et qui avait une énorme dette. Elle est donc sous les griffes de Chen jusqu'à ce que la dette de son frère soit remboursée.

Après la découverte de la situation de la jeune femme, Axel décide de payer la dette de Tara et de la ramener en France en lui proposant un travail particulier. Tara quitte alors Shanghai pour une nouvelle vie auprès d'Axel et sous contrat.

Le livre est en 3 parties : Shanghai, Bordeaux et La Louvière. Dès les premiers chapitres, on est plongé dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, ça se lit vite, les chapitres s’enchainent, l'action ne nous laisse pas de répit. La plume de l'auteur est entraînante et captivante. Le récit est à la 3eme personne et c'est parfois assez frustrant car j'aurais aimé savoir ce que ressentent les héros et j'aurais aimé avoir un peu plus de dialogues car la relation entre Axel et Tara ne sera pas toujours évidente, rien ne sera facile et la vie ne leur fera pas de cadeau. J'ai toutefois passé un très bon moment de lecture, même si l'histoire aurait mérité un peu plus de détails.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-06-2019
Dans cet opus, on va suivre la relation entre Dean "Devious" Cole, ami et associé de "Vicious" et de Rosie, la sœur cadette d'Emilia.

Dean, rencontre Rosie alors qu'il sort avec Emilia, il découvre alors sa sœur, jolie comme un cœur qui éclipsera toutes les autres filles. Mais pour Rosie, malgré une forte attirance pour Dean, il lui sera impossible d'imaginer une histoire avec l'ex de sa sœur. 10 ans plus tard, ils se retrouvent à New York et Dean est bien décidé à la faire succomber.

Rosie et Dean vont se rapprocher à l'occasion du mariage de Vicious et Emilia. Dean doit s'assurer que Rosie prendra bien l'avion qui la ramènera en Californie du Sud. Durant ce voyage, les nerfs de Rosie seront mis à rude épreuve avec ses parents qui veulent qu'elle revienne vivre auprès d'eux et qui n'approuvent pas son comportement, Rosie aura besoin de distraction, elle se tournera alors vers Dean, malgré ses apparences d'homme à femmes et accro à l'alcool et à la marijuana, Dean se révèlera plus complexe et plus torturé avec un secret qui pourrait tout dévaster.

J'ai bien aimé l'histoire mais il y a beaucoup trop de longueurs. Il arrive tout un tas de choses aux personnages secondaires alors que concernant les héros, on reste dans le flou, ça prend du temps et quand, enfin, tout s'éclaire, c'est déjà la fin. J'ai apprécié de retrouver les personnages des précédents tomes mais entre la narration au présent et au passé, j'ai trouvé que ça parasitait l'histoire. En fait, il y avait beaucoup trop de détails extérieurs à l'histoire principale. Toutefois, l'histoire entre Dean et Rosie est puissante, leur amour a été en sommeil plusieurs années malgré une attirante mutuelle alors quand enfin, ils réussissent à s'accorder, c'est l'explosion ! Cependant, entre le secret de Dean et la maladie de Rosie, l'histoire s'assombrie mais le récit est plus captivant, plus émouvant. Rosie est une jeune femme courageuse, qui traverse les obstacles avec bravoure que j'ai appris à apprécier dans ce tome car j'avais eu un peu de mal avec son personnage dans "Vicious"

Au final, j'aime de plus en plus la plume de L.J Shen, elle a du talent pour créer des personnages forts qu'on aime détester et auxquels on s'attache. j'ai hâte de poursuivre ma découverte de cette série avec les prochains livres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’avais beaucoup aimé « Vicious » et j’avais hâte de découvrir l’histoire d’un autre « Hot Heroes » et je ne fus pas déçue !

Melody à 26 ans et est enseignante en littérature à All Saints High, elle voulait devenir danseuse mais son rêve s’est brisé lorsqu’elle s’est cassée la jambe. Alors, aujourd’hui, elle enseigne et elle déteste ça !

Sa vie ne peut pas être pire lorsqu’elle emboutit le luxueux S.U.V du fils de la directrice du lycée : Jaime Followhill.

Jaime à 18 ans, il est beau et c’est un sportif qui attire toutes les filles. Avec ses 3 autres amis, ils forment les « Four Hot Heroes », ils sont riches, puissants et obtiennent tout ce qu’ils veulent. Depuis la rentrée scolaire Jaime s’est mis en tête de séduire Mademoiselle Green, sa professeur de littérature. Alors lorsque celle-ci percute sa voiture, il voit une occasion à saisir.

Pour Mel, leur relation n’a aucun sens, mais étant donné que leur aventure est à durée déterminée, elle décide de succomber à la tentation du séduisant Jaime.

« Sulfurous » porte bien son nom, l’histoire est courte mais puissante. La relation entre Mel et Jaime est intense, les deux héros assument parfaitement leur sexualité et j’ai beaucoup aimé l’alchimie qui se dégage de nos deux amants.

J’ai également apprécié d’avoir une narration à 2 voix, on comprend mieux l’histoire de Jaime, il est responsable pour son âge, c’est le plus calme des « Hot Heroes », celui sur qui on peut compter. Mais le jeune homme est également emprisonné dans les exigence et les hautes attentes de ses parents et sa relation avec son enseignante pourrait compromettre son brillant avenir.

En bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment avec cette lecture malgré son court format (130 pages) de plus, ce prequel permet de mettre en lumière certains passages de « Vicious » et je suis impatiente de découvrir les autres tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-06-2019
Baron Spencer alias Vicious est l'héritier d'une des plus grandes fortunes de Californie. Avec ses 3 meilleurs amis, Trent, Jaime et Dean, ils forment les "Four Hot Heroes". Ils sont beaux, riches, populaires et toutes les filles de leur lycée rêvent d'être à leurs bras.

Quand Emilia emménage à Todos Santos sur la propriété des Spencers avec ses parents qui travailleront sur le domaine, elle n'imaginait pas vivre un enfer et cet enfer répond au nom de Vicious.

Vicious est sans cœur, plein de haine et cruel et il prend un malin plaisir à humilier et rabaisser Emilia qui lui tiendra tête, mais Vicious est bien déterminé à ruiner la vie d’Emilia qui finira par quitter Todos Santos et la Californie.

10 ans plus tard, Emilia s'est réfugiée à New York ou elle tente de joindre les deux bouts en enchainant les petits boulots et en s’occupant tant bien que mal de sa petite sœur, Rosie, qui est atteinte de mucoviscidose. Alors qu'elle effectue son service, elle tombe sur Vicious. Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau et aussi impitoyable ! Il est devenu un avocat réputé. Avec ses 3 amis du lycée, ils ont monté un cabinet renommé a qui le succès sourit et il est devenue encore plus riche tandis que la situation d'Emilia n'a pas changé et est de plus en plus précaire.

Apres un bref échange, Vicious propose à Emilia de devenir son assistante, une proposition qu'elle refuse mais Vicious n'a pas dit son dernier mot et fini par lui faire une proposition qu'elle ne pourra pas refuser au vu de sa situation.

Ce livre était dans ma "Pile A lire" depuis un moment et je me suis enfin décidée à le lire et je ne fus pas déçue !
Dès les premiers chapitres, j'ai adoré le personnage de Vicious, un personnage complexe, difficile à cerner et de comprendre ses motivations, mais ce qui donne la force au personnage de Vicious c'est le caractère d'Emilia, qui malgré toute les humiliations de Vicious, lui tiendra tête et ne se laissera jamais faire malgré sa faiblesse d'avoir des sentiments pour ce bel enfoiré. Vicous n'épargnera toujours pas Emilia mais il aura besoin d'elle à ses cotés pour affronter ses propres démons.

Alternance de narration entre Vicious et Emilia et entre le présent et le passé, qui permet de mieux comprendre leurs personnalités et leur relation. J'ai beaucoup aimé détester Vicious cependant l'histoire reste assez classique et sans reel surprise mais ça fonctionne quand même, j'ai apprécié ma lecture, j'ai aimé plonger dans l'esprit sombre et torturé de Vicious, de découvrir cet univers, l'ambiance, l'amitié et les rivalités qui lient les "Four Hot Heroes", j'ai d'ailleurs hâte de lire les autres livres de la série. Je découvre avec ce premier tome la plume de L.J Shen et elle a su me convaincre avec cette romance scandaleusement addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 29-05-2019
Trompée par son fiancé, Cheyenne va peu à peu être submergée et va se refugier dans l'alcool qui va l'engloutir et faire sombrer ses débuts prometteurs en tant que chanteuse country.

En thérapie, elle rencontre Creed Taylor ! Les premiers échanges entre Creed et Cheyenne sont explosifs, j'adore quand c'est vif et piquant. Nos deux héros représentent chacun ce qu'ils détestent le plus, Creed est un jeune homme cynique, aux multiple conquêtes, qui a fait fortune dans les jeux vidéos et Cheyenne a ce coté naïve et trop lisse qui insupporte Creed. Alors entre le Geek californien et "la vierge du Mississippi" ça fait des étincelles.

Mais tous deux ont intégré White Meadows pour surmonter leurs addictions et revenir sur le devant de la scène. Entre les ateliers et les séances d'introspection, ils finissent par s'apprivoiser mais rien ne sera simple pour des experts en manipulation, mentir est devenue une seconde nature pour eux et ils auront bien du mal à communiquer.

"Addict Lover" est un spin-off de "Tell me you love me", même si on retrouve certains personnages, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu avant de commencer "Addict Lover". On replonge dans la même ambiance : le "Deep South".
Tout est toujours aussi bien décrit, on s'imprègne des lieux et de l'histoire comme si on y était, avec peut-être un regard plus sombre. Iris Hellen a le talent de mêler son histoire à des faits historiques ou d'actualités ce qui enrichit fortement la lecture et qui rend le récit plus concret. On navigue entre Corinth, cette petite ville du Mississipi, Menphis, berceau du blues, de la soul et du rock 'n' roll et la Californie, terre d'accueille de nombreuses start-ups. Deux états diamétralement opposés pour 2 héros aux antipodes l'un de l'autre.

Au travers des différentes épreuves, Cheyenne va grandir et sortir de ce carcan dans lequel elle s'est enfermée. Creed va peu à peu lui ouvrir les yeux sur ce que désire réellement la jeune femme. De son coté, Cheyenne va démontrer à Creed que les apparences sont parfois trompeuses et que la vie qu'il menait jusqu'à présent peut être complètement différente.

Toutefois, ils seront toujours sur la brèche, dans le monde du show business dans lequel ils évoluent, rien ne leur sera épargné, entre trahisons et jalousies, leur fragile équilibre sera toujours menacé mais chacun se battra pour obtenir ce qu'il veut. ils pourront chacun compter sur un entourage soudé amis et familles surtout que les personnages secondaires sont attachants et désopilants.

J'ai aimé retrouver la plume d'Iris Hellen, "Addict Lover" est une douce romance, un "slow burn" qui monte crescendo. L'auteure m'a même surprise avec un rebondissement inattendu, je ne pensais pas qu'elle serait partie dans cette direction mais cela conforte l'idée du chemin initiatique mené par l'héroïne.

Si vous ne connaissez pas encore la plume d'Iris Hellen, je ne peux que vous la conseiller, ses histoires ont toujours un coté authentique avec des personnages bien travaillés et haut en couleurs. Tout est toujours bien détaillés et on apprend à chaque fois quelques petits trucs !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2018
Angel Arekin est une auteure que j'aime beaucoup, j'ai toujours plaisir à découvrir ses histoires et ses héros torturés mais ce que j'apprécie par dessus tout, c'est le travail des personnages: leurs caractères et la psychologie.
Hot Blood, ne déroge pas à la règle avec des héros tourmentés et une histoire qui sent le soufre à plein nez !

On fait ici la connaissance de Siana une jeune femme au fort caractère qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient et de Morgan un jeune homme au fort caractère qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient... Hé ouais, on peut dire qu'ils sont taillés pareil. Dés l'adolescence, leur relation va être passionnelle et totalement fusionnelle sauf que tout va déraper. 10 ans plus tard Siana est de retour dans sa ville natale et elle va mettre le feu aux poudres dans cette petite ville du Nevada devenue le fief de Morgan.

Dans Hot Blood, on va souffrir avec les personnages, toutes les émotions vont être exacerbées par la haine, la rancune, aucun pardon ne sera accordé tant que l'adversaire ne sera pas à terre. Comme toujours avec Angel Arekin c'est compliqué, rien n'est simple dans cette relation entre les mensonges et les non-dits. Il n'y aura pas de répit tant que tout n'aura pas été détruit.
J'ai aimé la fougue et le tempérament de Siana mais en même temps je l'ai trouvé un peu trop "brut", j'ai beaucoup aimé l'histoire mais il y a ce "je ne sais quoi" qui fait que parfois j'ai eu du mal, probablement leurs fichu caractères et leurs orgueils, ils sont tellement enfermés dans leur haine irraisonnable qu'il est impossible de communiquer, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

La structure du livre permet de comprendre chaque personnage et les chapitres dans le passé nous permettent de comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire hors du commun. C'est bien écrit avec une plume toujours aussi incisive et sans filtre.

Hot Blood ne vous laissera pas indifférente. l'histoire d'une lutte de pouvoir intense et redoutable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
\\ Attention, risque de spoliers si vous n'avez pas lu le T1 //

J'avais adoré le tome 1 et j'étais impatiente de découvrir la suite surtout vu comment finissait le premier tome.

Apres avoir été péniblement exfiltré de Colombie, Alyssandra apprend qu'on lui à menti au sujet de Woody, l'homme avec qui elle était en captivité en somalie, Woody est vivant et c'est même un homme qu'elle a déjà côtoyé.
Pour Woody c'est également un choc car Woody, c'est le lieutenant commandant Blackwood du Blue Squadron, alias Storm aka Christopher. qui a été missionné pour récupérer le lieutenant Jessiman. De plus Christopher a appris juste avant son départ pour la Colombie que sa Jessi était vivante, qu'elle s'appelait Alyssandra et qu'il avait un fils !

A leur retour, Alyssandra et Christopher vont alors tenter de s'apprivoiser même si l'attirance physique est bien présente, Alyssandra a peur que tout finisse mal et que Christopher lui brise le cœur, pire encore que Benjamin, leur fils, en souffre également. Elle va donc être sur la réserve et ne cédera pas grand-chose au séduisant SEAL. Ils vont également tenter de faire la lumière sur les mensonges dont ils ont été victimes. Pourquoi leur hiérarchie leur a menti en cachant leurs identités après leur retour de somalie ?

Dans ce tome, on découvre qui se cache derrière "Storm" grâce à l'alternance de narration. Le Lieutenant commandant du blue squadron c'est le male alpha dans toute sa splendeur mais en même temps il est tellement touchant, j'ai complément craquer pour Christopher!
Toutefois, j'ai trouvé quelques passages assez longs et répétitifs surtout concernant les incertitudes d'Alyssandra. Arrivée à un certain moment, on tourne en rond et la jeune femme n'avance pas de nouveaux arguments pour tenir Christopher a distance ce qui m'a royalement agacée ! Christopher mériterait bien une médaille supplémentaire pour sa patience.

Sinon j'ai vraiment apprécié cette série, le sujet des seals et leur missions sont toujours très bien traités, j'ai beaucoup aimé le lien qui uni les membres des unîtes d'élites, un peu potache mais soudés et solidaires. Une romance qui change de mes lectures habituelles de par son univers. Une romance qui saura également vous toucher, ce deuxième opus est toujours aussi addictif et intriguant mais un peu plus passionné et sensuel que le précédent.

Je suis curieuse de découvrir les prochains écrits de Loraline Braden, car l'auteure a su me convaincre avec cette série, c'est une belle découverte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ronan Fitzpatrick est un célèbre rugbyman Irlandais. Après des déboires avec l'un de ses coéquipiers, Ronan doit retravailler son image médiatique. Son agent l'envoi chez Davidson & Croft, une agence spécialisée dans les relations publiques. Sans grand enthousiasme, Ronan se laisse toutefois convaincre à consulter cette agence.

Annie Catrel est la meilleure dans son domaine, elle est capable de retourner l'opinion publique et de faire passer n'importe quelle célébrité pour un enfant de chœur. Toutefois, Annie souffre d'anxiété sociale et limite au maximum son contact avec d'autres personnes. L'endroit ou elle se sent le plus à l'aise c'est chez elle, devant son clavier et sur les réseaux sociaux ou Annie s'est créée une autre identité car elle tient un blog sous le pseudonyme de "Cyber Espionne".

Seulement, un jour en se rendant à son bureau, elle rencontre Ronan, le même type sur lequel elle a rédigé un article peu élogieux sur son blog et elle va devoir travailler avec lui.

Ronan est au premier abord assez arrogant, il est désillusionné et cynique envers la gente féminine mais quelque chose d'unique va l'attirer vers Annie. Néanmoins leur relation va connaitre des hauts et des bas, Ronan et Annie ont d'abord une relation strictement professionnelle, ils viennent aussi de deux mondes différents et les angoisses d'Annie ne faciliteront pas la tache de Ronan. Il va alors se montrer charmeur et espiègle et Annie va peu à peu accorder sa confiance, mais elle va mettre du temps à lâcher totalement prise.

J'ai été conquise par ce premier tome écrit à quatre mains. Je connaissais déjà la plume de LH Cosway grâce à "Six de cœur" que j'avais également adoré. Mais ici impossible de différencier quelle auteure à pu écrire quelle partie, leurs styles se correspondent et forment un ensemble cohérent, fluide et bien rythmé.

"Mis à l'essai" est une romance contemporaine qui saura vous séduire. C'est pétillant, rafraichissant, rempli d'humour et avec la bonne dose de scènes sexy. J'ai adoré les dialogues entre Ronan et Annie. Ronan est brut et assez cash alors qu'Annie est assez sur la réserve mais ne manque pas de répondant.
L'alternance de points de vue est vraiment un plus car j'ai beaucoup apprécié les points de vue de Ronan.

J'ai hâte de lire les prochains tomes qui porteront sur des personnages différents.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne suis pas ultra fan des "romantico suspense" mais le résumé d'Unité d'élite me tentais énormément et j'ai été conquise !

Alyssandra est enlevée en Somalie alors qu'elle assure la sécurité d'une riche héritière. Pendant sa captivité elle rencontre Woody. Tout deux utilisent des noms d'emprunt pour se protéger mais isolés et dans le noir, ils vont tisser des liens que le temps ne pourra pas effacer.

Quelques années plus tard, Alyssandra s'est reconstruite et intègre une unité élite des forces américaines. Alors qu'elle pensait son passé enfoui, certaines sensations remontent à la surface et elle va découvrir qu'on ne lui à pas dit toute la vérité.

Ma première impression concernant ce livre est qu'il y a eu un très gros travail de recherche, les actions, les missions, l'armement... tout est extrêmement bien détaillé, comme si on y était. Même si j'ai parfois été un peu perdue dans certaines descriptions, notamment lors des présentations d'officiers, de ‘sous of’, de lieutenants...
Toutefois, le début du livre m'a un peu déstabilisé, j'ai trouvé la structure et l'enchainement des chapitres un peu bizarre, je me suis souvent demandé si je n'avais pas sauté des chapitres puis au fil des pages, l'histoire nous happe et plus moyen de décrocher. J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, j'ai apprécié le personnage d'Alyssandra. Une femme dans un milieu majoritairement masculin qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds.

Loraline Bradern nous fait légèrement perdre la tête, on essaye d'assembler les morceaux du puzzle et quand enfin on a toutes les pièces, bim! c'est la fin et l'action n'est pas encore finie !! Le truc totalement frustrant ! Je suis plus qu'impatiente de connaitre la suite. Dans ce premier opus, la romance n'est pas vraiment en premier plan, on est plus dans l'action, le suspense. C'est entrainant, addictif et réaliste, en tout cas tout semble plausible.

J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture, je découvre la plume de Loraline Bradern est elle est prometteuse. Je ne vais pas tarder à lire la suite pour enfin découvrir un peu plus ce fameux "Woody".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ash quitte la Slovénie pour devenir danseur à Las Vegas, mais dès son arrivée à l'aéroport, rien ne va se passer comme prévu, de peur de voir son rêve prendre fin aux portes des Etats-Unis, Ash ferme les yeux sur l'étrange attitude de l'homme venu l'accueillir. Au fil des jours Ash déchante, lui qui rêvait de musique, de danse et de paillettes se retrouve projeté dans un monde ou la mafia est reine.
Laney à 29 ans et elle passe un week-end à Las Vegas avec ses deux meilleures amies lorsqu'elle va faire la rencontre d'Ash et de l'univers de violence qui l'entoure. A partir de ce moment, leurs vies ne seront plus jamais comme avant.

Dans "Esclave du rythme" on est plongé dans une histoire complètement haletante, on retient notre souffle à chaque moment, on lit un peu en apnée en essayant de s'imaginer comment tout cela pourrait bien se terminer. Car lorsque Laney découvre Ash, malgré son handicap, elle n'hésite pas à lui porter secours sans réfléchir aux répercussions. Elle va être un soutien sans faille pour le jeune homme, elle va être sa lumière.

Ash et Laney sont des personnages très touchants et bouleversants mais également très combatifs. Ash refuse la situation dans laquelle il est, même s'il ne voit aucune échappatoire il fera tout son possible pour réaliser son rêve et Laney refuse d'être couvée par sa famille et d'être vu comme une handicapée. Ils vont être complémentaires et faire ressortir le meilleur de chacun. J'ai beaucoup aimé leur complicité et l'alchimie qu'il y avait entre eux.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en découvrant la plume de Jane Harvey Berrick, je savais que ce livre était assez dur, mais qu'il avait de très bon avis. Dans "Esclave du rythme" l'auteure pointe du doigt l'esclavage moderne, c'est violent, poignant et traité avec justesse, on ne tombe jamais dans le mélodramatique .

C'est une histoire puissante et bouleversante, remplie d'espoir et d'amour qui vous restera en tête un moment .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-05-2018
Le résumé de cette romance me tentait beaucoup, cependant j'ai été un peu déçue de ma lecture car je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros.
Daniel et Marion se rencontrent lors d'un trajet en train, il y a immédiatement une connexion entre eux mais Marion ne s'attarde pas sur son ressenti. Alors, lorsque Daniel recroise Marion sur son nouveau lieu de travail, il est bien décidé à ne pas la laisser filer une nouvelle fois. Toutefois ils viennent de deux monde opposés. Lui a grandit dans la haute bourgeoisie anglaise et elle est issue d'un milieu populaire.
Marion devra donc se faire une place dans un monde qui n'est pas le sien.

L'idée de départ de "First Class Love" était bonne, cependant j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions, que tout était traité de façon superficielle et assez rapidement. Je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages, j'ai trouvé que Daniel manquait de charisme, il s'interroge beaucoup sur ses sentiments envers Marion et agit un peu comme un robot. Pour l'héroïne c'est un peu la même chose, elle est touchante mais son passé n'est pas assez exploité. Les personnage sont trop lisses et manquent de profondeur. Samantha Bellanger nous raconte son histoire mais reste en surface. L'histoire est prévisible et au final fait assez cliché, c'est un peu dommage. Ca reste toutefois un moment de lecture agréable et sans prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-05-2018
Phoebe et Alithia se sont rencontrées sur les bancs de l'école, mais quelques années plus tard, Alithia doit repartir aux Etats-Unis. Elles se promettent alors de toujours rester en contact. Les années passent et lorsque Phoebe fini ses études, elle décide de s'accorder quelques mois de vacances et de partir rejoindre son amie à Corinth dans le Mississipi et de profiter de l'occasion pour découvrir le charme du Sud des Etats-Unis. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Phoebe est une jeune femme forte et intelligente mais dès son arrivée dans le Mississipi, elle va se heurter aux préjugés surtout ceux de Jason, un charmant jeune homme du cru venu accueillir Phoebe à la place de sa meilleure amie mais la rencontre entre la parisienne et le sudiste va être explosive.

J'ai découvert Iris Hellen avec la trilogie "Mad about you" que j'avais adoré, j'étais donc impatiente de découvrir "Tell me you love me". J'ai beaucoup aimé l'ambiance du livre qui est différente de sa première trilogie même si on en retrouve quelques aspects notamment le caractère de l'héroïne, Phoebe est une jeune femme intelligente charismatique, forte et indépendante, une working girl ultra citadine qui va devoir trouver sa place dans la petite ville de Corinth. Les personnages secondaires sont également attachants et touchants et le décor décrit par Iris nous laisse sous le charme, c'est bucolique et cela donne envie de découvrir cette partie des Etats-Unis. Bref on est vraiment dans l'ambiance ! Puis il y a Jason Hunt, le mâle à l'état brut, il est le patron du Missy's, un bar qui rassemble les bikers et les amoureux de la country et ou travaille Alithia. Un peu brut de décoffrage au premier abord mais d'une loyauté sans faille.

Donc nos deux héros ont des caractères diamétralement opposés. Leur seul point commun, l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et ils sont tous deux remplis de préjugés. Par conséquent, ça fait des étincelles et on voit les problèmes arriver sans pouvoir rien n'y faire et c'est pas l'envie de secouer un bon coup notre héroïne qui m'a manqué. J'ai beaucoup aimé le personnage de Phoebe mais "Mooon Diiiiiiiieeeeeuuu" j'ai parfois eu envie de m'arracher les cheveux. Une "attachiante" dans toute sa splendeur, ce qui fait que j'ai parfois eu de la peine pour Jason. (je l'aurais bien pris dans mes bras pour lui faire un câlin... Quoi ? toutes les excuses sont bonnes ! ) mais j'ai aussi parfois souri au comportement de Jason qui ne savait pas comment agir face à Phoebe car comme tout homme de caractère qui se respecte la communication avec la gente féminine ne fait pas partir de ses atouts mais c'est trop craquant.

Toutefois au delà de l'histoire d'amour, Iris Hellen évoque aussi la réalité de certains états du sud des Etats-Unis, comme le racisme mais aussi toute la palette de préjugés que peuvent avoir des citadins face à un milieu rural et inversement, et elle décrit également le fonctionnement des petites villes où tout le monde se connait et ou tout se sait.

Avec "Tell me you love me", Iris Hellen signe de nouveau un récit séduisant et envoutant, on voyage, on découvre, on apprend et on tombe amoureuse. Que demander de plus ? Tout ce que vous pouvez attendre d'une romance se trouve ici.

NB: Je devrais me mettre sérieusement aux échecs ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-04-2018
Le monde de Charlotte s'écroule lorsqu'elle perd son frère et que sa musique se tait. De la joie à l'amour, charlotte passe au chagrin et au désespoir. Génie du violon, elle ne ressent plus cette étincelle qui la faisait vibrer lorsqu'elle jouait. Charlotte se retrouve alors assistante personnelle pour un jeune homme que la vie n'a pas épargné.

Noah Lake est un ancien journaliste pour un magazine de sport extrême, il a tout vu et tout fait jusqu'au saut de trop. Plongé dans les ténèbres, Noah, qui ne vivait que pour l'adrénaline est maintenant animé que par la colère et la frustration.

La rencontre entre Charlotte et Noah est d'abord explosive mais ils vont peu à peu s'apprivoiser et ranimer une lueur dans leurs cœurs.

Je découvre avec "Rush" la plume d'Emma Scott, c'est une histoire bouleversante, remplie d'émotions et d'espoir. Certains passages sont parfois traités de manière assez simple et entendue mais tout fonctionne. La relation entre Charlotte et Noah est pure et très touchante. Charlotte va aider Noah à retrouver gout à la vie et lui montrer d'autres possibilités que de voir avec les yeux, tandis que Noah va redonner à Charlotte la passion qu'elle avait perdue. Ils vont alors avoir cette nouvelle impulsion, ce nouveau rush qui va faire battre leurs cœurs un peu plus fort et donner un nouveau sens à leurs vies. Le sujet est vraiment bien traité par l'auteure, elle aborde toutes les difficultés qu'engendre la cécité, c'est désarmant de sincérité et l'alternance de narration entre Noah et Charlotte apporte vraiment un gros plus à l'histoire, on se rend mieux compte des obstacles que le héros doit franchir et de la force de caractère qu'il faut pour accepter cet handicap.

C'est tragiquement beau. C'est fragile et émouvant, "Rush" est une romance qui vous faut absolument découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La famille de Jay est morte et il s'en veut de n'avoir pu protéger sa mère et son petit frère. Depuis ce jour fatidique, Jay est animé par un désir de vengeance. Des années plus tard, Jay est devenu un célèbre illusionniste et il est de retour en Irlande à la recherche d'un avocat pour le défendre face à des accusations calomnieuses d'une journaliste. C'est là qu'il rencontre Matilda, qui travaille dans le cabinet d'avocat de son père, le même cabinet qu'a choisi Jay Fields pour le représenter.

Jay est séduisant et mystérieux et fait tout de suite battre le cœur de Matilda plus fort, elle, qui a tant de mal à trouver l'homme qui lui convient. Au fil des jours, son amitié avec Jay lui fait désirer d’autres choses, elle veut sortir de son confort et de sa vie sans réel intérêt. Mais derrière ce charmant magicien se cache bon nombre de secrets que Matilda va tenter de découvrir.

J'ai adoré cette lecture, "Six de cœur" est une romance originale et intrigante. c'est également rafraichissant car elle sort des romances habituelles de par son univers et son intrigue. De plus les dialogues sont drôles, j'ai beaucoup aimé la relation entre Jay et Matilda, leur complicité est très touchante. Toutefois, la vie auprès d'un énigmatique illusionniste n'est pas toujours facile, j'ai parfois eu réellement la boule au ventre et un pincement au cœur pour Matilda. J'ai passé un très bon moment de lecture car même si on découvre quelques détails de l'histoire, on en saisit pas toute la complexité avant que l'auteure n'y mette le point final, l'intrigue est superbement menée, tout s'imbrique parfaitement et c'est brillamment orchestré.

Je ne peux que vous conseiller ce livre, je suis certaine que vous succomberez également à ce séduisant et énigmatique illusionniste.

"Affaire de cœur" est le premier tome d'une série, toutefois ce premier opus se termine sans "cliffhanger" et n'appelle pas forcement à d'autres tomes mais notre séduisant illusionniste à plus d'un tour dans son sac et j'ai hâte de les découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Empêtrée dans une situation qui la dépasse complètement, Gaby ne maitrise plus rien. La seule solution à tous ses problèmes est que la vérité éclate enfin, quelles que soient les répercussions.

La fin du deuxième tome nous avait laissé sur les dents, j'étais impatiente de découvrir comment cela allait finir. Ce tome est extrêmement court, je l'ai dévoré en quelques heures et du coup, je ne sais pas trop quoi en dire.
Dans ce dernier opus, nous avons toutes les réponses à nos questions. Gaby affronte enfin ses peurs et décide de se battre pour son amour pour Kylian et arrête de fuir. Tandis que Kylian décide aussi de prendre la situation en main et d'affronter sa mère pour ne plus perdre Gaby. Entre secrets, mensonges et trahison, "Tant que m'aimes" est riche en révélations. J'ai toutefois été légèrement déçue car même si tous les problèmes trouvent une solution, ça se passe assez vite et assez simplement. On retrouve également avec plaisir Junior, toujours aussi égoïste et arrogant mais tellement touchant. J'aurais aimé avoir un peu plus de détails concernant sa relation avec Eddy et avec sa famille.

"Tant que tu m'aimes" conclu parfaitement cette trilogie bien qu'un peu court, il répond à toutes nos interrogations.
Cependant, N.C Bastian a tellement fait monter la pression dans le précédent tome que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus gros, donc je reste un peu sur ma faim avec ce final. J'ai tout de même apprécié cette trilogie, son univers autour du basket, les personnages sont touchants et attachants. N.C Bastian est une auteure que j'apprécie autant pour sa plume et que pour ses histoires. Si vous ne connaissez pas encore n'hésitez pas à la découvrir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-03-2018
Amélia fait sa rentrée dans un nouveau lycée et celle-ci ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité. Elle se fait remarquer des les premières minutes et se fait rapidement des ennemis mais se trouve aussi quelques alliées.
Amélia qui souhaitait rester discrète et se fondre dans la masse va se retrouver au cœur d'un tumulte qu'elle va avoir du mal à maitriser. Entre rivalité, vengeance séduction et jalousie, la tranquillité tant espéréepar Amélia ne sera pas de mise.

Je suis ressortie de ma lecture assez mitigée. Les personnages sont attachants mais on reste sur le superficiel, certaines informations sont « balancées » sans être approfondies et c'est un peu dommage. L'histoire a une bonne base avec une intrigue intéressante mais c'est traité de façon assez légère avec un surplus d'action qui nous détourne de l'histoire initiale, du coup, c'est un peu fouillis.
Toutefois, ce n'est que le premier tome de la série, les choses seront probablement décrites dans les tomes suivants mais je ne suis pas sûre de poursuive cette série. L'écriture est un peu jeune, les dialogues manquent de structure et c'est parfois un peu brouillon, de plus il y a une surenchère d'événements que vont vivre cette bande de jeunes qui fait que, parfois, ça manque de cohérence.

Cependant, "She's with me" est un succès issu de Wattpad qui saura trouver son public et séduira les plus jeunes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'avais été conquise par "Be Mine" et l'histoire entre Alex et Kim qui avait été un véritable coup de coeur, j'attendais donc avec impatience l'histoire de Tucker et Mendy pour me replonger dans l'univers des "Silence Of Death".

Dans "Be Yours" on découvre donc Mendy, la meilleure amie extravagante et un peu fofolle de Kim. Une apparence que Mendy a développée pour cacher de plus profondes blessures. Elle a eu une enfance solitaire avec des parents alcooliques et n'a pas toujours fait les meilleurs choix dans sa vie. Et aujourd'hui alors que tout devrait sourire à Mendy, son passé resurgit et elle se retrouve menacée.

C'est donc naturellement vers le SOD que Mendy va trouver de l'aide, le SOD est une famille soudée, ils peuvent compter chacun les uns sur les autres en cas de problème. Elle va donc pouvoir compter sur Tucker, le beau biker sur qui elle craque depuis des années. Mais Tucker est plutôt solitaire et torturé et après une nuit passée auprès de Mendy, il n'a pas souhaité s'engager, il a toujours maintenu Mendy à l'écart pour se protéger mais aussi la protéger, seulement il n'y a toujours eu que Mendy dans son cœur. Et maintenant qu'elle est en danger il fera tout pour lui venir en aide.

Comme pour "Be Mine", "Be Yours" est composé de 3 parties avec une alternance de point de vue entre chaque partie et des "flash back" au passé. Mais là ou dans le précédent tome cela donnait de l'impulsion, j'ai trouvé les sauts dans le passé très frustrants car il ne révèlent que très peu d'informations et que cela coupait le rythme de lecture.

J'ai passé un bon moment de lecture, il y a de l'action, l'intrigue est bien menée mais il manque l'effet de surprise, on sait d'avance ce qu'il va se passer. L'univers des bikers est un peu moins développé que pour "Be mine" et j'ai trouvé ce tome terriblement frustrant entre les non-dits et les secrets... Il m'a manqué la passion, il y a de l'amour certes mais il est souvent contrarié car nos deux héros ont du mal à assumer leurs sentiments et c'est très agaçant surtout que c'est durant tout le livre. Il y a toutefois quelque chose d'attachant chez ces deux héros car derrière cette dureté apparente et cette force se cache une vulnérabilité et une sensibilité qui nous touche.

J'ai été contente de retrouver les Silence Of Death, d'avoir des nouvelles de Kim et Alex mais je reste un peu sur ma faim avec Be Yours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-03-2018
Dès les premières lignes, on est plongé dans l'ambiance et dans l'action.
Justin et Solène se rencontrent d'une manière tout à fait inattendue et on peut dire que l'alchimie est immédiate !
Justin est hockeyeur pour l'équipe du Canada et Solène est une patineuse de talent qui représente la France aux Ice Games. Tous deux sont là pour remporter l'or mais ils vont gagner bien plus.

C'est un joli coup de cœur pour cette romance qui a pour fil conducteur la préparation d'une compétition décisive pour la carrière de nos héros. Pauline Libersart nous transporte dans l'ambiance des jeux comme si on y était. l'univers est détaillé et extrêmement bien travaillé.
Solène, c'est un peu le vilain petit canard du patinage français, elle n'a pas forcement le physique pour ce sport mais elle a un caractère d'acier et elle a décidé que cette 3ème édition des Ice Games était son sacrement.
Justin, lui, c'est le capitaine de l'équipe de hockey du Canada, favori dans leur catégorie, chouchou des demoiselles, pourtant, pour ces jeux, rien n'est gagné d'avance.

"Jeux de glace" est une romance sportive et sensuelle, on assiste à la naissance de la relation entre deux athlètes, on découvre également les contraintes des sportifs de haut niveau, leurs parcours et la passion qui les lie à leur sport. On est totalement immergé et transporté par la compétition, c'est comme si on y était, comme si on la vivait. Une romance parfaitement menée, originale et addictive. Lorsqu'est venue la fin, j'aurais voulu que l'histoire continue, tellement je m'étais attachée aux personnages.
J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture, j'ai été conquise et pas seulement par le hockeyeur.
Pauline Libersart nous a encore sorti le grand jeu et vous ne pourrez que fondre pour "Jeux de glace", c'est sexy et rempli d'humour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-02-2018
Ce bonus fait écho à la fin de la saison 3 et avant le début de la saison 4 de N&S Rédemption. Il est assez court, mais on retrouve avec plaisir nos deux héros.

Nick et Sara se retrouvent seuls, dans un chalet perdu dans le Montana et c'est l'occasion pour Sara d'en découvrir un peu plus sur Nick qui fini par se dévoiler même si l'ombre d'un secret plane toujours, il fait quelques révélations sur son enfance. On découvre également que Nick peut se montrer romantique et dévoiler ses sentiments pour notre plus grand plaisir... et celui de Sara.

C'est une parenthèse enchantée, sensuelle avec un grain de folie avant que Nick ne reparte pour une nouvelle mission et que Sara ne fasse une découverte.

Un bonus sympathique qui donne envie de se replonger dans l'histoire.
Ce bonus est disponible en numérique et au format papier à la fin du tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02-2018
J'ai tout de suite été conquise par le résumé, seulement à la lecture il m'a manqué certaines choses pour totalement être séduite.

Tom Wilde, Geek superstar et adulé de toutes les femmes, à déserté la scène médiatique depuis 5 ans.
Natasha, influenceuse et journaliste pour "Terre de News" se voit choisie par Wilde, lui même, pour faire une interview sur son grand retour.
Ultra connecté avant son départ, on ne connait pas trop les raisons du "ghosting" de Wilde, il a désormais horreur du "cirque médiatique" mais orchestre au millimètre près son prochain coup. Dans quel but ? C'est ce que doit découvrir Natasha. Cette dernière n'est pas très emballée pour rencontrer celui qu'on surnomme désormais "La bête" mais elle sait que cette opportunité ne se refuse pas.
Deux forts caractères qui vont se retrouver seuls sur une ile perdue, ça s'annonce explosif !

J'ai apprécié la lecture mais certains points m'ont agacés. J'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens et que l'on passait à coté de l'essentiel de l'histoire, j'ai trouvé dommage que l'auteur ne ce concentre pas assez sur le passé de son personnage masculin et sur sa psychologie qui est intéressante mais malheureusement peu développée et survolée. Tom Wilde va franchement nous taper sur nerfs mais il y a quelque chose d'attachant au fond de cet être arrogant et asocial.

La relation qui va s'établir entre Natasha et Tom va être extrêmement tendue et le jeu du " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" a eu raison de ma motivation. J'ai fini par lire en diagonale puisque qu'il se passe inlassablement la même chose et nos deux héros reproduisent sans cesse le même schéma, ils sont enfermer dans ce cercle tumultueux et aucun des deux n'est prêt à déposer les armes.

Il m'a manqué de la texture et de la profondeur, les problèmes sont traités trop rapidement, le retour de Wilde sur le devant de la scène est rocambolesque, le "pourquoi il le fait" est survolé. J'ai trouvé ça très dommage.

Alors certes c'est bien écrit malgré quelques répétitions. "Wild et Rebel" ne vous laissera pas de marbre car c'est terriblement sexy peut-être un peu trop car au final ça éclipse ce qu'il y a autour et du coup j'ai trouvé qu'on passait à coté de choses plus intéressantes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cela faisait un moment que j'avais envie de lire ce livre, j'avais entendu que du bien de cette série j'étais donc curieuse de la découvrir et je ne fus pas déçue!

Elena est une jeune fille studieuse, elle est fiancée à Chris, qu'elle a rencontrée au lycée mais tout va changer le jour ou elle va croiser le regard de Fares. Plus les jours passent et plus son attraction envers lui est forte. Etre fiancée avec l'homme qu'elle aime lui pèse de plus en plus et elle comprend alors que Chris ne fera plus partie de son futur.

Fares est un jeune homme mystérieux, "Hot boy professionnel" toutes les filles lui tournent autour mais il ne veut qu'Elena. Complexe et torturé, Fares a un comportement irrationnel et parfois incompréhensible. Il pourrait entrainer Elena dans une relation beaucoup plus sombre mais dans ses bras, Elena se sent plus vivante.

Sa relation naissante avec Fares sera le début de jours merveilleux pour Elena mais aussi son pire cauchemar.

J'ai eu un peu de mal avec le début de l'histoire, le jeu du chat et de la souris ainsi que le manque de communication entre nos deux héros m'ont un peu agacé, toutefois, au fil des pages l'histoire se met en place et prend sens. J'étais intriguée par Fares, rien ne filtre, il cache quelque chose et on ne sait pas trop ce que c'est. C'est angoissant car on a envie que la relation entre Elena et Fares évolue vers quelque chose de beau mais Tessa Wolf va lâcher quelques bombes et tout va exploser. L'amour et la tendresse va se muer vers une passion vengeresse et destructrice et ce sera à qui fera le plus souffrir l'autre.

La multitude de rebondissement fait que l'on y croit jusqu'au bout, on espère, on accroche sa ceinture et on finit par lire frénétiquement les pages pour connaitre le dénouement final.
"I hate u love me" est une romance dans l'ère du temps, Tessa Wolf évoque avec justesse le poids des traditions, les dégâts de lourds secrets, ce que l'on est prêt à faire et accepter par amour mais elle décrit également avec une troublante exactitude le désespoir et comment nous réagissons face à perte de l'être que l'on aime et du long processus de reconstruction.

"I hate u love me" c'est l'histoire d'un amour destructeur, d'un amour qui fait plus de mal que de bien mais que l'on ne peut s'empêcher d'aimer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-01-2018
A 33 ans, Hugo est marié et a un bon travail seulement sa vie ne lui procure plus de frissons. Il se met alors à sortir le soir à la recherche de rencontres sans lendemain jusqu'à ce qu'il rencontre Nina, une jeune fille de 23 ans, qui va tout chambouler. Si au départ leur relation n'est que physique, au fil des jours, quelque chose de plus profond va s'installer entre eux. Eux que tout oppose vont chacun être la solution à leur problème respectif.

"Le passeur" est une courte romance mais elle s'affranchit des codes actuels qui caractérisent la romance.
Le style est assez différent de ce que je lis habituellement. J'aime lire des histoires qui me séduisent et me font un peu rêver et ici, il faut dire que le décor que nous livre Michel Sullivan est loin d'être glamour, d'autant plus que le style est cash et un peu désuet pour des héros de 20-30ans. Cependant mon intérêt pour l'histoire a évolué en même temps que la relation entre Hugo est Nina a progressée, quelque chose de plus profond va les unir, ils vont ainsi se compléter et trouver une harmonie.
Toutefois je m'attendais à autre chose, entre le résumé et la jolie couverture, je m'attendais à ce que ce soit plus doux. "Le passeur" est une histoire atypique mais un peu trop empreinte de réalisme pour m'avoir totalement séduite, d'autant plus que la fin ne m'a pas convaincue. Ce n'est toutefois que mon avis personnel, si vous recherchez quelque chose de plus piquant, moins fleur bleue alors cette romance est faite pour vous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-01-2018
Grace a quitté l'Angleterre pour rejoindre sa tante Jenna en Australie. Un nouveau départ suite à la greffe qu'elle a subi et pour tenter d'apprivoiser ce nouveau cœur qui bat désormais en elle.
Sur son chemin elle va croiser Z, jeune homme énigmatique, sombre et peu avenant mais qui va faire battre son cœur beaucoup plus fort qu'avant.

Comme déjà dit dans mes précédentes chroniques concernant Battista Tarantini, c'est une magicienne des mots et "Heroes", comme ses précédents romans est très détaillé, on plonge avec délice dans ce nouvel univers entre chaleur suffocante, cambouis, super héros et âmes brisées.

On fait donc la connaissance de Grace, cette jeune femme qui tente de redécouvrir qui elle est après une transplantation cardiaque et qui essaie de trouver de quoi s'occuper au milieu de cette étendue de terre rouge. Battista Tarantini nous décrit le désert australien comme si on y était, on regarde le paysage et on se laisse bercer par les mots jusqu'à plonger en apnée en découvrant Z. Zepheniah (avec un H ;)) ce mécanicien sexy mais si mystérieux que Grace va essayer d'apprivoiser, seulement Battista Tarantini va entretenir ce mystère, les chapitres défilent et Z est toujours aussi insaisissable, d'autant plus que les chapitres qui lui sont réservés racontent des tranches de vie qui font monter la pression et on est comme spectateur d'une tragédie à venir, avec le sentiment que quelque chose de plus sombre se profile.

Alors, on établit des théories, sur le passé de Z, notre cœur fait "boum-boum" en écho à celui de Grace et on plonge dans ce vortex d'émotions, dans cette bataille entre les super héros et ces héros brisés et perdus. On voyage, on s'évade, on s'envole et on en redemande. J'ai essayé de retenir ce livre entre mes mains le plus longtemps possible en lisant chapitres par chapitres le plus doucement possible mais on finit par être happé par le récit, on prend une dernière bouffée d'oxygène et on fait le saut final avec nos deux héros en espérant que notre petit cœur s'en sorte sans trop de séquelles.

Haa Z... Moi ici et toi si loin, j'essaie toujours de déterminer si dans mon cœur Superman a pris la place du Capitaine mais dans tout les cas c'est un joli coup de cœur pour cette histoire singulière remplie d'émotions et de sensations avec des héros authentiques, attachants et ténébreux, de plus, j'éprouve toujours autant de plaisir à lire la plume de Battista Tarantini qui figure parmi mes auteures favorites .

Alors, il ne vous reste plus qu'à enfiler votre cape et votre masque et de partir à la découverte de Heroes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode