.𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐜𝐨𝐨𝐧𝐢𝐧𝐠

Ce roman est un réchauffe coeur en cette période très fraîche. On plonge dans le monde Zoé et Ethan, une accro de Noël et un scrooge coincée ensemble dans un village noëlesque.

Parlons un peu plus de nos 2 protagonistes : Zoé est la douceur incarnée, passionnée par Noël, quant à Ethan, c’est le total opposé. Zoé prendra le temps nécessaire pour faire découvrir à Ethan, sa passion de Noël. Et Ethan n’aura pas l’esprit fermé, bien au contraire.

L'ambiance de Noël est présente du début jusqu'à la fin et on l'imagine très bien comme dans un film. Cette histoire est une douceur absolue qu'on doit lire sous un plaide avec un bon chocolat chaud, on a envie de déguster chaque page comme il se doit et de prendre son temps, de vivre les choses. (On a tous rêvés d'une romance de Noël comme dans les films 😏). Quand on lit cette romance on a l'impression qu'un doux cocon est entrain de nous encercler et nous accueillent avec tout la tendresse qu'il a à revendre.

J'ai fini cette histoire avec le coeur léger et pris par les émotions de la famille Reynolds j'ai failli me mettre à pleurer, j'avais les larmes aux yeux (une amie est témoin de cette émotion j'ai fini mon livre en cours).

Tout simplement c'est la romance de Noël que tout le monde devrais lire, de la beauté, la douceur, de la légèreté comme ceux que nous fais ressentir ce mois de décembre en se rapprochant de la période des fêtes.

Réponses au commentaire de NeensDobrevLicorne