Ce premier tome a été une vraie pépite pour moi.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Zoé et Ethan, couple assez atypique étant donné l'amour que porte Zoé pour Noël et le désamour que porte Ethan pour cette fête.

L'expression "il n'y a que les opposés qui s'attirent" n'a jamais été aussi vraie pour eux.

L'ambiance de Noël est incroyablement bien décrite, j'avais l'impression d'être dans un téléfilm de Noël tellement il y a de clichés, mais c'est justement ce qui fait la réussite de cette histoire.

Une romance de Noël parfaite pour lancer la saison ! 🎄

C’est léger et pas prise de tête, la plume est fluide et se lit très vite j’ai adoré 🫶🏻

Tous les personnages sont attachants vraiment c’était trop mignon 🥰

J’ai hâte de lire la suite des aventures noëlesques de Zoe et Ethan 🤗

Une super romance de Noël ! J'ai adoré suivre Zoé et Ethan. C'était doux, c'était mignon, très noelesque! Hâte de lire les suites.

🎀 Ma toute première romance de noël et c’est un vrai coup de cœur ! C’est aussi la première fois que j’écoute de la musique en lisant, merci à Laura S.Wild d’avoir mis chaque titre de musique en début de chapitre plutôt que de faire une playlist à la fin comme on voit souvent. Là à chaque début de chapitre je cherchais la musique citée et je l’écoutais (et en plus j’ai pu enrichir ma playlist de noël avec) ! Cette romance est faite pour les accros de noël comme moi !

🎄 Cette romance est vraiment toute douce et très bienveillante, j’ai passé un super moment en compagnie de Zoé et surtout j’ai adoré voir changer Ethan qui lui trouvait cette fête uniquement commerciale et ne voyait pas le bonheur que cela pouvait apporter aux gens. Personnellement je suis comme Zoé, même avant que le mois de décembre approche je me sens pleine d’énergie et j’ai hâte de préparer ma déco de noël, de trouver plein de cadeaux à ma famille ! La romance m’a aussi envie d’essayer de faire des maisons en pain d’épice ce que je n’ai jamais fait, mais ça à l’air très amusant à faire !

🎀 Ce livre est en plus très bien rythmé, les chapitres ne sont pas trop longs ce qui pour moi est très bien. Les personnages sont attachants et j’ai adoré les voir évoluer. Maintenant que j’ai lu cette histoire je suis remontée à bloc pour préparer les fêtes ! Je vous laisse d’ailleurs car je vais monter mon sapin de noël de se pas en me buvant une bonne tisane (je ne suis pas time chocolat chaud avant d’aller dormir *rires*)

🎄🎀 Ma note : 18/20 Ne venez pas chercher une romance spicy. Ici tout est dans l’ambiance de noël : pure, doux et plein de bienveillance ! Une recette parfaite pour passer un noël noëlesque !! Une lecture à ne pas louper si vous adorez noël !🎀🎄

#Frimousse

La romance presque parfaite d'une accro à Noël.

Conquise dès les premières pages, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette romance. L'ambiance du livre ( j'aime Noël ça aide! 🤣), la fluidité de l'écriture, l'humour et la légèreté, en fond la lecture parfaite avec un plaid et un chocolat chaud (sans cognac Mr Reynolds!!).

Bon, ok c'est cliché la jeune femme accro à Noël qui tombe "so in love" du journaliste "specticonoël" (celui là je viens de l'inventer!) qui ne voit Noël que comme une fête commerciale! Blasphème !!

Mais, c'est justement ça la magie de Noël ! Et ce sont justement ça les romances de Noël!!!

Zoé, accro à Noël, à ouvert une petite entreprise florissante, dont le seul but est de matérialiser la magie de Noël. Ses armes : guirlandes, boules et paillettes !! Beaucoup de paillettes !

Surnommée la "Reine de Noël", elle se voit attribuer un article entier dans la rubrique Noël du Times ... Et qui de mieux, pour réaliser cette article qu'un Scrooge en personne : Ethan, journaliste en devenir, Grinch incarné et ne portant pas cette fête dans son cœur.

Zoé, professionnelle et passionnée de Noël, décidé de relevé son plus gros défi : convaincre un récalcitrant et réveiller l'étincelle de magie dans le cœur d'Ethan.

Mention spéciale pour "Scrooge" ça ne pouvait pas mieux coller au personnage.

Avec ce livre on se croirai dans un film de Noël 😍

C'est la magie de Noël

Une histoire très sympa avec un chocolat chaud et un bon plaid

lecture du 17/10/23

🌺J’en avais tellement entendu parler, que j’ai fini par craquer quand j’ai appris qu’il y allait avoir une suite avec le mariage et le bébé. J’adore la plume de l’autrice, ici une nouvelle fois, elle me le confirme. Elle arrive à chaque fois à me faire rentrer dans ces histoires avec une finesse et une simplicité, je ne vois jamais le temps passé et je suis toujours triste de devoir fermer un livre de cette autrice. Certes, ce livre est un peu court, mais je trouve que c’est idéal pour une romance de Noël, l’autrice a réussi à me faire aimer ces personnages et maintenant j’ai juste envie de lire le tome sur leur mariage qui risque d’être noëlesque. Cette histoire est d’une douceur sans nom, j’ai été plongé dans le monde de Snowflakes Garden, ce roman et la romance en général a fait fondre mon cœur. Si vous voulez être pleinement en accord avec l’histoire, sortez un plaid et buvez un chocolat chaud évidemment.

🌺L’ensemble des personnages m’ont plu, ils sont tous très attachants, notamment la petite Lily qui était si adorable. J’y ai découvert une famille géniale, charmante, et fan inconditionnel de Noël. J’avais juste envie de me joindre à eux et de fêter Noël à leur côté. Ethan et Zoé, se rencontrent, se découvrent, s’apprécient et puis s’aime. Leur couple se forme rapidement certes, mais c’est toute la magie de Noël non ? Zoé est une fan absolue de Noël, elle a une entreprise de décoration pour les fêtes de fin d’année, et ceci va faire qu’elle va se faire interviewer par Ethan qui n’aime pas Noël. Bien entendu, tout est beau et rose, mais il faut toujours avoir un petit dramatique avec un manque de communication qui va amener à des disputes. Ethan se rattrape bien pour moi, je ne suis pas prête d’oublier sa déclaration d’amour unique.

Une histoire noëlesquement noëlesque ! Parfaite pour ce mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année !

Un livre qui apporte tout ce que l'on cherche en lisant une romance de Noël. Zoé immense adepte de Noël va faire passé un mois de Décembre très noëlesque à Ethan qui lui n'est clairement pas fan de ce moment de l'année. Alors oui c'est cliché, on a de la patinoire, des batailles de farine en cuisine, une famille super accueillante dans une ville remplit de magie de Noël mais au fond c'est ça que l'on aime dans ce genre d'histoire. J'ai beaucoup apprécié la réalité de l'histoire, dans le sens où les personnages d'eux même disent que s'aimer et tomber amoureux au bout d'une semaine ce n'est pas possible. Hâte de savoir la suite des aventures de la reine de Noël et de Scrooge !

C’était la première romance de Noël que je lisais. C’est assez cliché comme les films de Noël mais j’ai ADORÉ ! Zoé est vraiment accro à Noël d’où le titre du livre ! J’ai adoré sa bonne humeur et comment elle est.

Scrooge alias Ethan est gentil mais un peu grognon au début étant donné qu’il est sceptique a la fête de Noël.

J’ai adoré suivre leur histoire et les autres personnages dans l’ambiance de Noël.

J’ai adoré la sœur de Zoé, elle m’a beaucoup fait rire.

Je compte bien évidement lire les 2 autres tomes !