Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bella34725 2017-08-10T15:21:58+02:00

Palais de Whitehall, décembre 1564

C'était lui.

Célia Sutton fut soudain prise d'un vertige et s'adossa au mur lambrissé pour pas perdre l'équilibre.

L'antichambre de la reine Elisabeth était comble et la foule emplit de nouveau de son champ de vision. Les bavardages et les rires nerveux des courtisans bourdonnaient comme des abeilles dans la tête de Celia.

Se hissant sur la pointe des pieds, elle se frotta les yeux et balaya une nouvelle fois la salle du regard. Il n'était plus là. La silhouette qu'elle avait cru apercevoir dans l'encadrement de la porte avait disparu.

Avait-elle rêvé? Certainement, son imagination lui jouait des tours, tout simplement.

La fatigue, sans doute.

Celia assistait depuis déjà plusieurs semaines aux festivités de Noël que la reine organisait tous les ans. Le manque de sommeil commençait à lui monter à la tête. Enfin, le manque de sommeil et l'inquiétude.

Et pourtant...Il avait semblé si...réel.

-Non, ce n'était pas lui, marmonna-t-elle.

Ce ne pouvait pas être John Brandon. Celia ne l'avait pas vu depuis plus de trois ans, trois longues et dures années et elle ne le reverrait certainement jamais. De toute façon, elle ne voulait plus le revoir, elle ne voulait plus penser à la jeune fille romantique qu'elle avait été à l'époque, ni revivre les sensations qu'il avait éveillées en elle. Et surtout elle ne voulait pas se sentir de nouveau si vulnérable à la vue de son beau visage. Non, elle n'avait guère besoin de cela en ce moment. Aucune faiblesse ne lui était permise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode