Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 802
Membres
1 068 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Rose de Minuit



Description ajoutée par sennyo 2015-03-22T15:10:45+01:00

Résumé

L’actrice Rebecca Bradley arrive à Astbury Hall, un vieux manoir qui sert de décor au film qu’elle tourne. Dans la solitude de cette immense propriété de la campagne anglaise, Rebecca trouve enfin la paix, loin de la pression des médias. Quand elle se rend compte qu’elle ressemble étrangement à Lady Violet, la grand-mère de l’actuel propriétaire, elle décide d’en savoir plus sur le passé de cette étrange famille. Un jour, un jeune homme arrive à Astbury Hall. Il vient faire des recherches sur l’histoire de son arrière-grand-mère qui a vécu là au début du XXe siècle. Avec Rebecca, il remonte peu à peu les traces du passé. Sombres secrets et mensonges : ce qu’ils vont découvrir va bouleverser leurs vies…

Quand le destin d’une femme est bouleversé par les secrets du passé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 140 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Isabelle-lectures 2024-06-03T14:42:32+02:00

- Ce n'est pas de la sagesse Indy. J'accepte juste ce que je n'ai aucun moyen de changer.

- N'oublie jamais, ma beti, que l'amour qu'on donne et qu'on reçoit, vaut tous les trésors dans le royaume d'un maharajah.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par laura-2724 2024-07-10T00:05:31+02:00
Or

Je ne m’attendais pas à être autant touchée par ce livre….un début un peu long à mettre en place mais une fois que l’on commence à connaître l’histoire d’anahita, on ne peu plus la lâcher. Une lecture riche en émotions ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par En_pleine_lecture 2024-06-28T20:58:36+02:00
Or

J’adore les romans de Lucinda Riley et j’ai été à nouveau conquise par son talent de conteuse en découvrant La Rose de minuit, un roman passionnant, bouleversant et éblouissant. J’ai voyagé d’une époque à une autre, entre les années 1911 et 2011, et j’ai été transportée dans un manoir anglais ainsi que dans un palais indien à la découverte d’une histoire familiale remplie de secrets, de mystères et de tragédies. J’ai adoré ce roman que je n’ai pu m’empêcher de dévorer et je n’ai pas vu le temps passer aux côtés d’Anahita, Rebecca et Ari, des personnages vraiment attachants dont l’histoire m’a énormément intéressée. L’histoire est passionnante, enivrante, riche en émotions, et les personnages sont intéressants, intrigants et stupéfiants pour certains. J’ai absolument tout aimé dans ce roman et j’ai passé un excellent moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sorbetkiwi 2024-06-25T16:50:20+02:00

Je suis si heureuse d'avoir enfin pu découvrir cette histoire. C'est un sacré pavé, mais tout simplement impossible à lâcher ! Complètement addictif, avec des personnages très différents, certains bien plus attachants que d'autres. Ils créent de nombreuses émotions à eux tous. Et puis l'intrigue généalogique m'a captivé, avec cette recherche originale qui mêle spiritualité et amour filial inconditionnel.

Mon avis complet est dispo ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/la-rose-de-minuit-de-lucinda-riley/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adefmercier 2024-06-24T09:32:32+02:00
Or

Magnifique histoire pour retrouver un parent disparu, annoncé mort pour éviter de le chercher mais quand les liens du sang sont plus forts que les mensonges...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antoine18 2024-06-14T13:36:18+02:00
Or

J'ai adoré ce livre mais moins que la série des sept sœurs.

On y retrouve une actrice célèbre Rebecca Bradley qui va se retrouver en tournage dans le domaine anglais d'Astbury Hall, elle se trouve sereine en ces lieux. Sauf qu'un beau jour elle s'aperçoit qu'elle est le portrait caché de Lady Violet, la grand-mère du propriétaire actuel, elle rencontre un jeune homme de Bombay avec qui elle va tenter d'en savoir plus sur des secrets bien enfouis.

Vous aimez les livres multi générationnels, les beaux manoirs de campagne, les sagas familiales, les secrets de famille, je ne peux que vous recommander ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle-lectures 2024-04-23T01:13:45+02:00
Or

Je viens de terminer ce livre. J'ai adoré. On voyage entre l'angleterre et l'Inde, avec de belles descriptions. On passe de la découvertes de la vie en Inde, à des drames, à de beaux moments d'amitié, à de l'amour, à du suspense/mystère qui donne envie de savoir la suite.. toutes sortes d'émotions, un livre dont je me souviendrai certainement.

Un gros coup de cœur pour Anahita 💗💗

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missalonghi 2024-04-07T22:33:58+02:00
Argent

belle histoire! bon moment de lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par baboochcka 2024-04-03T14:48:23+02:00
Diamant

Un livre vraiment magnifique, qui nous fait voyager en Inde au temps des Maharadja ! Un vrai coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Framboise58 2024-01-26T09:29:17+01:00
Diamant

J’adore mais je commence à me lasser ! Toujours la elle structure d’histoire …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kassya-Chan 2024-01-25T02:09:41+01:00
Diamant

À mon avis le meilleur livre de Lucinda Riley. J’ai adoré cette histoire et j’aurais bien voulu une suite !

Afficher en entier

Date de sortie

La Rose de Minuit

  • France : 2024-01-10 (Français)

Activité récente

Frany14 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-16T14:29:41+02:00

Titres alternatifs

  • The midnight rose - Anglais
  • Die Mitternachtsrose - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 140
Commentaires 22
extraits 5
Evaluations 43
Note globale 8.5 / 10