Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Rose de Minuit

Description ajoutée par sennyo 2015-03-22T15:10:45+01:00

L’actrice Rebecca Bradley arrive à Astbury Hall, un vieux manoir qui sert de décor au film qu’elle tourne. Dans la solitude de cette immense propriété de la campagne anglaise, Rebecca trouve enfin la paix, loin de la pression des médias. Quand elle se rend compte qu’elle ressemble étrangement à Lady Violet, la grand-mère de l’actuel propriétaire, elle décide d’en savoir plus sur le passé de cette étrange famille. Un jour, un jeune homme arrive à Astbury Hall. Il vient faire des recherches sur l’histoire de son arrière-grand-mère qui a vécu là au début du XXe siècle. Avec Rebecca, il remonte peu à peu les traces du passé. Sombres secrets et mensonges : ce qu’ils vont découvrir va bouleverser leurs vies…

Quand le destin d’une femme est bouleversé par les secrets du passé.

Extrait ajouté par Isabelle-lectures 2024-06-03T14:42:32+02:00

- Ce n'est pas de la sagesse Indy. J'accepte juste ce que je n'ai aucun moyen de changer.

- N'oublie jamais, ma beti, que l'amour qu'on donne et qu'on reçoit, vaut tous les trésors dans le royaume d'un maharajah.

Commentaire ajouté par laura-2724 2024-07-10T00:05:31+02:00

Je ne m’attendais pas à être autant touchée par ce livre….un début un peu long à mettre en place mais une fois que l’on commence à connaître l’histoire d’anahita, on ne peu plus la lâcher. Une lecture riche en émotions ❤️

Commentaire ajouté par En_pleine_lecture 2024-06-28T20:58:36+02:00

J’adore les romans de Lucinda Riley et j’ai été à nouveau conquise par son talent de conteuse en découvrant La Rose de minuit, un roman passionnant, bouleversant et éblouissant. J’ai voyagé d’une époque à une autre, entre les années 1911 et 2011, et j’ai été transportée dans un manoir anglais ainsi que dans un palais indien à la découverte d’une histoire familiale remplie de secrets, de mystères et de tragédies. J’ai adoré ce roman que je n’ai pu m’empêcher de dévorer et je n’ai pas vu le temps passer aux côtés d’Anahita, Rebecca et Ari, des personnages vraiment attachants dont l’histoire m’a énormément intéressée. L’histoire est passionnante, enivrante, riche en émotions, et les personnages sont intéressants, intrigants et stupéfiants pour certains. J’ai absolument tout aimé dans ce roman et j’ai passé un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par sorbetkiwi 2024-06-25T16:50:20+02:00

Je suis si heureuse d'avoir enfin pu découvrir cette histoire. C'est un sacré pavé, mais tout simplement impossible à lâcher ! Complètement addictif, avec des personnages très différents, certains bien plus attachants que d'autres. Ils créent de nombreuses émotions à eux tous. Et puis l'intrigue généalogique m'a captivé, avec cette recherche originale qui mêle spiritualité et amour filial inconditionnel.

Mon avis complet est dispo ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/la-rose-de-minuit-de-lucinda-riley/

Commentaire ajouté par adefmercier 2024-06-24T09:32:32+02:00

Magnifique histoire pour retrouver un parent disparu, annoncé mort pour éviter de le chercher mais quand les liens du sang sont plus forts que les mensonges...

Commentaire ajouté par antoine18 2024-06-14T13:36:18+02:00

J'ai adoré ce livre mais moins que la série des sept sœurs.

On y retrouve une actrice célèbre Rebecca Bradley qui va se retrouver en tournage dans le domaine anglais d'Astbury Hall, elle se trouve sereine en ces lieux. Sauf qu'un beau jour elle s'aperçoit qu'elle est le portrait caché de Lady Violet, la grand-mère du propriétaire actuel, elle rencontre un jeune homme de Bombay avec qui elle va tenter d'en savoir plus sur des secrets bien enfouis.

Vous aimez les livres multi générationnels, les beaux manoirs de campagne, les sagas familiales, les secrets de famille, je ne peux que vous recommander ce livre.

Commentaire ajouté par Isabelle-lectures 2024-04-23T01:13:45+02:00

Je viens de terminer ce livre. J'ai adoré. On voyage entre l'angleterre et l'Inde, avec de belles descriptions. On passe de la découvertes de la vie en Inde, à des drames, à de beaux moments d'amitié, à de l'amour, à du suspense/mystère qui donne envie de savoir la suite.. toutes sortes d'émotions, un livre dont je me souviendrai certainement.

Un gros coup de cœur pour Anahita 💗💗

Commentaire ajouté par Missalonghi 2024-04-07T22:33:58+02:00

belle histoire! bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par baboochcka 2024-04-03T14:48:23+02:00

Un livre vraiment magnifique, qui nous fait voyager en Inde au temps des Maharadja ! Un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par Framboise58 2024-01-26T09:29:17+01:00

J’adore mais je commence à me lasser ! Toujours la elle structure d’histoire …

Commentaire ajouté par Kassya-Chan 2024-01-25T02:09:41+01:00

À mon avis le meilleur livre de Lucinda Riley. J’ai adoré cette histoire et j’aurais bien voulu une suite !

La Rose de Minuit

• France : 2024-01-10 (Français)

Frany14 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-16T14:29:41+02:00