Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Rose des Tudor, Tome 3 : Sous l'Emprise du Destin



Description ajoutée par Gkone 2011-02-26T18:32:14+01:00

Résumé

Une foule dense se presse sur l'esplanade de St. Paul. Mêlés aux marchands ambulants, les coupeurs de bourse profitent de la diversion que crée la jongleuse sur le parvis de l'église. Une seconde d'inattention leur suffit pour délester leurs victimes de leur argent. Adrian O'Donoghue s'arrête un instant pour contempler le spectacle. La fille est habile. Drôle de créature, jolie mais vêtue de haillons et d'une saleté repoussante... Soudain, des cris s'élèvent : un pickpocket vient de se faire prendre et la foule comprend soudain que la jongleuse est de mèche avec lui. Adrian doit s'interposer pour lui éviter de se faire lyncher ! Instantanément, Lucy s'attache à son protecteur. Il y a chez cet homme quelque chose de sombre et de farouche qui le rend irrésistible. Mais lui, pourquoi s'encombre-t-il de cette gamine ? Il est à Londres pour négocier avec la reine Elizabeth un traité mettant fin à la rébellion irlandaise. Certes, Lucy est très séduisante. Mais l'emmener à la cour, n'est-ce pas exposer toutes les suivantes de la Reine à être dépouillées de leurs bijoux ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Le vent faisait voler les cheveux d'ébène d'Aidan, et le soleil faisait briller sa mèche tressée de perles. Ah, il était l'Irlande, dans toute sa douleur et sa splendeur ; comme le pays, il était beau, avec des traits accusés, indompté et indomptable. Elle brûlait de couler les doigts dans ses longues mèches.

— Attaquez-vous souvent des femmes qui ne se doutent de rien ? demanda-t-elle. Est-ce un rituel irlandais ?

— J'ai pensé que vous vous approchiez trop près du bord. J'ai voulu vous arrêter avant que vous ne tombiez.

— Ou que je saute ? Par ma foi, Votre Hauteur, pourquoi ferais-je une chose pareille?

— Vous ne le feriez pas ?

— C'est l'acte d'une folle ou d'un lâche. Pourquoi voudrais-je mourir ? La vie est dure. Parfois, elle fait mal. Mais elle est si sacrement intéressante que je ne voudrais pas en manquer un seul morceau.

Il gloussa, puis rit pour de bon. Il y avait quelque chose de délicieusement intime dans la façon dont son corps vibrait contre le sien. Elle enfonça ses poings dans l'herbe pour s'empêcher de passer les bras autour de son cou. Une partie d'elle aspirait à s'abandonner à cette impulsion, une autre restait en retrait, résistant avec méfiance.

— Allez-vous vous ôter de là ou non ?

— Je n'ai pas encore décidé. Vous êtes très douce en certains endroits.

Il plaça ses lèvres tout près de son oreille. Avec une bouffée de son souffle chaud, il lui murmura l'une des choses les plus suaves qu'elle avait jamais entendue :

— C'est une chose rare, vraiment, qu'un homme se sente aussi parfaitement réconforté par une femme.

Elle se força à froncer les sourcils.

— Je sais ce que vous faites.

— Je me prépare à vous embrasser?

Sa bouche plana au-dessus de la sienne.

Seigneur Dieu, ce qu'elle avait envie de sentir son goût en elle ! Elle usa de toute sa volonté pour dire :

— Je ne pense pas que vous le devriez.

Il abaissa sa bouche, puis, délibérément, la laissant sur sa faim, il tourna la tête pour taquiner son cou.

— Pourquoi ? chuchota-t-il.

— Vous essayez de me faire oublier combien je suis fâchée contre vous.

— Fâchée ? Pourquoi ?

Elle en fut stupéfaite.

— Parce que, espèce d'arrogant pourpoint rembourré, vous ne m'avez pas laissé le choix. Pensez-vous que je voulais venir ici ? Voulais être ballottée sur cet horrible bateau pendant une traversée sans fin ?

Elle s'extirpa de sous lui et s'assit sur ses talons.

— Je croyais que vous vouliez m'aider, dit-il. Comme je vous ai aidée, autrefois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

La trilogie se termine sur la fille perdue d'Alouette (ciel, ce prénom je ne m'y fais pas) et d'Oliver de Lacey.

A mes yeux, c'est le meilleur des 3 tomes et même si je sais que ce roman ne restera pas gravé dans ma mémoire, il m'aura permis de passer des heures de lecture paisible.

Le personnage masculin me semble un peu trop parfait pour être crédible, mais rendons à Harlequin ce qui appartient à Harlequin : un sentiment doucereux purement féminin.

Afficher en entier
Or

C'est du très bon Susan Wiggs. L'histoire est juste magnifique et pleine de rebondissements.On fait le plein d'émotions fortes et d'émotions tout court.Les aventures de Pippa et Aidan sont bouleversantes et on suit et on ressent tout tellement l'auteure est juste dans chacune des émotions décrites.C'était un très bon moment de lecture.Je ne me rappelle pas avoir été déçue une seule fois par cette auteure.Je recommande cet ouvrage sans hésiter.

Afficher en entier
Diamant

Réédité sous le titre "Sous l'emprise du destin", tome 3 de la série "La Rose des Tudor", en Best -Sellers Harlequin.

Afficher en entier
Or

j'ai beaucoup cette série et ce tome, j'adore les histoires d'amour c'est reposant!

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai voulu essayer un nouveau genre par désoeuvrement sans doute.

Afficher en entier

Date de sortie

La Rose des Tudor, Tome 3 : Sous l'Emprise du Destin

  • France : 2010-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Le seigneur du crépuscule - Français
  • Dancing on Air (At the Queen's Summons) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 5
extraits 14
Evaluations 15
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode