La Rose écarlate, Tome 13 : Elle a tellement changé

Description ajoutée par Laure17 2016-10-21T18:41:26+02:00

Maud ne veut plus mettre ses proches en danger. Elle quitte Guilhem et ceux qu’elle aime pour les protéger. Elle tourne le dos à son passé mais pas à son désir de vengeance. Pour mettre hors d’état de nuire le terrible Cercle, l’organisation responsable de la mort de Natalia, elle doit cependant se former auprès d’un corbeau de bien mauvais augure et s’engager sur une voie sombre au risque de s’y perdre.

Extrait ajouté par DarkTales 2018-03-06T00:56:27+01:00

- J'ai... J'ai revu Maud...Elle a tellement changé...

- Tu as vu Maud !?!

- Elle est devenue si sombre et si... insensible...Elle était froide comme de la glace...

Commentaire ajouté par Mortel05 2018-07-11T16:40:18+02:00

whaou ! ce tome nous change completement de la maud niaise ! j'adore même si c'est dur de les voir si éloignés avec guilhem... en tout cas impatiente d'avoir la suite !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-07-03T19:52:40+02:00

Magnifique tome !

Ce changement radical de situation nous présente une Maud plus forte,déterminée à protéger ceux qu'elle aime.

Afin de protéger Guilhem,elle sacrifie son propre amour et coupe les liens avec lui !

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va même jusqu'à embrasser Killian !!! C'est abusé !!!!

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-05-31T19:15:08+02:00

J'ai adoré ce tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime bien le changement de Maud, son endurcissement nécessaire pour combattre le cercle ! Tellement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Jo1o 2018-05-31T02:06:56+02:00

J'ai vraiment aimé ce tome! La nouvelle Maud est différente, mais je l'aime bien. Personnellement, je trouve que cette bande-dessinée est rafraichissante!

Commentaire ajouté par Annie37 2018-05-25T16:39:41+02:00

Perso ce tome était le moins bon, je pense que c'est logique puisque Maud s'écarte de Guihem pour le protéger donc forcément il y a moins d'humour et Maud est plus sombre que jamais donc... c'est normal. J'ai trouvé que la réflection que Maud fait à Guilhem en disant qu'il est faible et que comparé à lui elle est devenu plus forte est un peu exagéré et trop brutale.

J'ai quand même hâte de lire la suite, c'est un supplice de ne pas pouvoir la lire car j'ai pu tous les enchaîner jusqu'à présent !

Ouiiiiiiiiiiiin !!!!!

Commentaire ajouté par Malocoqc 2018-05-22T23:28:52+02:00

Personnellement, j'ai bien aimé ce tome de la rose écarlate. les personnages ont évolués Spoiler(cliquez pour révéler)du moin presque tous puisque Guilhem n'a pas eu de grand changement dans sa personnalité.Cela

m'a un peu déçu je m'attendais a ce qu'il soit plus combatif Cette série est toujours aussi bonne qu'au début et j'attend impatiemment la suite!!!

Commentaire ajouté par Suta7504 2018-05-04T23:17:07+02:00

Pouah !!!! Mais comment une série qui commençait vraiment bien à pue devenir comme ça ???! Mais je déteste cette bd elle m'a gâchée tous mes rêves sur la rose écarlate !! Moi qui pensait que ce tome serai trop bien vu la fin de l'autre ( il y avait un énorme potentiel ) et bien non je suis déçue vraiment !!! Mais bon j'espère vraiment que le prochain tome sera mieux !!!

Commentaire ajouté par Viflyanka37 2018-04-26T09:15:03+02:00

Ce n'est pas le tome que j'ai le plus aimé et j'ai été un peu déçue de l'histoire, je ne m'attendais pas à ça même si j'attend de la suite avec impatience !!

Maud est devenue très distante avec la Maud qu'on connaissait même si à la fin on la reconnaît un peu plus et Guilhem est assez pathétique.

Commentaire ajouté par FauGDCP 2018-04-09T17:52:09+02:00

le titre correspond tout à fait pour le personnage de Maud. Je ne m'attendais pas à une telle transformation. J'attends la sortie du tome 14 avec impatience.

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-03-18T21:11:22+01:00

J'ai bien aimé retrouver l'univers de la Rose Ecarlate. Avec ce tome, le ton est bien plus sombre, plus noir. Les personnages, surtout Maud, ont changés. J'attend avec impatience la suite!

La Rose écarlate, Tome 13 : Elle a tellement changé

• France : 2017-10-11 (Français)

Skyl l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T20:14:06+02:00
persam l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T14:33:13+02:00
covlan l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T14:16:11+02:00