La Rose écarlate, Tome 13 : Elle a tellement changé

Description ajoutée par Laure17 2016-10-21T18:41:26+02:00

Maud ne veut plus mettre ses proches en danger. Elle quitte Guilhem et ceux qu’elle aime pour les protéger. Elle tourne le dos à son passé mais pas à son désir de vengeance. Pour mettre hors d’état de nuire le terrible Cercle, l’organisation responsable de la mort de Natalia, elle doit cependant se former auprès d’un corbeau de bien mauvais augure et s’engager sur une voie sombre au risque de s’y perdre.

Extrait ajouté par Flafla2112 2017-08-02T19:10:08+02:00

J'adore la rose écarlate !!!

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2017-12-09T22:22:57+01:00

Je crois que c'est le meilleur de la série. L'histoire, bien qu'elle avance peu, est totalement inattendue. C'est un total revirement de Maud. C'est plus sombre, on observe une véritable évolution de Maud. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour Guilhem...

Commentaire ajouté par DianaJames 2017-11-15T20:33:35+01:00

Ce tome change complétement par rapport au précédent, il est beaucoup plus sombre et l'humour est beaucoup moins présent voir inexistant... L'histoire n'avance pas tellement dans ce tome malgré le saut de 2 ans dans le temps. De plus je trouve le role de Guilhem insignifiant dedans mais heuresement des personnages comme Louise anime un peu le livre.

Commentaire ajouté par Mathy97 2017-11-09T21:37:24+01:00

J'ai adoré ce tome ! Le ton a complètement changé, plus sombre et plus sérieux. c'est une sacré évolution depuis le tome précédent ! C'est vrai que ça va un peu vite mais c'est normal puisque c'est une BD.

Le scénario est lui aussi très intéressant, rempli de suspense, de mystère et de tension.

Et la fin ! A la fois belle et émouvante, typiquement le genre de fin que j'aime.

c'est trop dur de devoir attendre un an pour la suite !!!

Commentaire ajouté par Bloesem 2017-10-31T19:57:04+01:00

Je suis vraiment déçu de ce livre. J'en attendais surement trop. L'attente est tellement longue entre chaque tome...

Je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup.

Puis vu la fin du tome 12, j'espérai éventuellement retrouver une maud enceinte...

J'attend la suite avec impatience. Ce tome me laisse sur ma faim.

Commentaire ajouté par annye 2017-10-26T12:27:58+02:00

J'ai détesté.Tout simplement, Maud change trop.TROP!

J'espère au moins que si ma soeur achète la suite et que je la lis, j'espère au moins ne pas être déçue!

Commentaire ajouté par silhouette 2017-10-26T10:14:02+02:00

On retrouve une Maud beaucoup plus sombre et déterminé. Un Guilhem désespéré. En effet Maud quitte tous ses amis et sa famille pour traquer sans relâche le cercle et venger Natalia. L'histoire n'avance pas tellement mais les personnages évoluent et c'est qui fait le charme de cette bd. On reste tout de même sur notre faim à la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-10-21T12:13:30+02:00

Dans ce tome, nous retrouvons une Maud sans Guilhem, plus forte et plus déterminée que jamais dans sa mission. Elle incarne la femme en noir et ce depuis 2 ans. Nous assistons donc à quelques flashbacks. Je trouve cette idée assez interessante car ça change un peu et apporte un peu de mystère à la BD.

Commentaire ajouté par -liliange- 2017-10-16T17:18:03+02:00

Un tome assez décevant, le personnage de Maud évolue et c'est une bonne chose, cependant l'histoire n'avance pas vraiment : le tome recommence 2 ans après la fin du dernier, mais l'histoire n'avance pas ou presque pas.

Espérons que le prochain sera meilleur et qu'on retrouvera la qualité des premières BD...

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-10-12T22:16:18+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome ! L'auteure a réussi à faire évoluer le personnage de Maud qui devient plus sombre, plus énigmatique et surtout vengeresse. J'aime également le fait que le couple Maud-Guilhem soit mis en danger cela change et fait avancer l'histoire et surtout le suspens ! Je le recommande vivement et j'ai encore plus hâte que d'habitude de lire la suite !

Encore et toujours bravo à l'auteure pour ses dessins à couper le souffle.

Commentaire ajouté par lilas31 2017-08-26T20:52:33+02:00
Envies

Vivement sa sortie !

J'ai vu qu'elle était prévu pour le 11 octobre !!!!

"La Rose écarlate, Tome 13 : Elle a tellement changé" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

La Rose écarlate, Tome 13 : Elle a tellement changé

• France : 2017-10-11 (Français)