La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime

Description ajoutée par mama77600 2013-05-31T20:30:52+02:00

Seul dans le désert, Guilhem tente de retrouver Maud, enlevée sous ses yeux. Il la croit prisonnière alors que la réalité est tout autre : recueillie par le village de ses ancêtres, la belle découvre ses origines. Elle se plaît parmi les siens et pourtant elle ne cesse de penser à Guilhem. Mais trêve de rêverie ! La justicière masquée doit se préparer à affronter les frères Huet pour un ultime combat...

Classement en biblio - 4 117 lecteurs

"L'homme qui se mettra sur cette dalle recevra alors les pouvoirs de Dieu !!! Malheureusement, même s'il reçoit ces pouvoirs, il ne peut les utiliser que dans l'enceinte de cette salle..."

C'est une bande dessinée géniale! J'aime beaucoup les dessins style 'manga', je les trouve vraiment très beaux, et les personnages sont tous attachants et ont des caractères propres. A lire !

J'aime bien la couverture et l'histoire est pas mal comme d'habitude les couleurs et les costumes sont superbes!

Et voilà un cycle qui se termine bien! Guilhem et Maud sont mignons tous les 2. Je regrette juste que la fin se passe si vite...

Un tome qui marque la “fin” du premier arc (et heureusement, avec le recul, je le trouvais assez cliché), mais aussi de nouveaux commencements. Guilhem a beaucoup changé,et c’est plutôt sympa à voir. J’ai cependant trouvé la résolution un peu rapide et surtout, je n’ai pas aimé la façon dont est traité la mort d’un ennemi (le mec agresse oklm Maud, mais ouin ouin, on le pardonne parce qu’il s’est sacrifié pour elle).

Une BD super.

Idéale pour les ados à comprendre l'histoire d'un pays.

De belles images.

Le scénario est craquant.

C’est toujours un vrai de suivre les amende la rose écarlate et du renard. Les dessins sont magnifiques, les personnages sont attachants. Bref un bon tome.

Ce tome met en avant les débuts des aventures de nos deux voleurs, travaillant côte à côté pour aider leurs plus faibles. Un vrai délice à lire !

Un tome particulièrement captivant qui montre que la relation Maud-Guilhem est devenu le cœur de la saga.

Un peu plus d'action dans ce tome la mais sa reste quand même très simple comme lecture je m'attend toujours à mieux

Ce tome marque la fin d'un arc, mais j'ai hâte de redécouvrir la suite.

Encore une fois j'ai dévoré ce tome et je n'ai qu'une hâte continuer de suivre les aventures de Maud et Guilhem.

Une belle fin pour ce premier arc de La rose écarlate. Ce fût une chouette histoire dont j'ai apprécié les personnages.

La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime

• France : 2010-04-21 (Français)