La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2

Maud et Guilhem, alias la Rose écarlate et le Renard connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses… Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ?

Et comment protéger Adèle, l’amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission périlleuse et pleine de mystères.

-Voici une arbalète qui fait également grappin-corde. Et ça c'est un passe-partout. Avec lui, vous pourrez franchir toutes les portes possibles et imaginables. Avec ça, faites très attention! C'est un acide qui dissout à peu près tout et j'en ai très peu. Ne le faites surtout pas tomber! Et avec ça aussi: petites bombes mais gros dégâts!

- Très bien! Maintenant, allons prendre la Bastille!

J'aime le fait que ce soit à chaque fois des petites histoires de deux tomes. La narration est très bien faite.

Je viens de découvrir cette série et je pense que je vais tous les lire. J'ai adoré et passé un bon moment!

Ce livre était trés trés bien comme le tome 1, mais un peu mieux. ❤❤❤

J'ai adoré le dénouement de cette mission de la Rose et du renard, les dessins sont toujours aussi sublimes

J'ADORE cette série VRAIMENT !!! Les personnage dans des actions centrées sur leur personnage héroïque c'est vachement top.

Génial ! Des aventures inédites de l'intrépide Rose Écarlate et de son fidèle fiancer et justicier le Renard !

Pour un après midi ennuyant, c'est exactement ce qu'il faut !

À consommer sans modération^^ !

Ces "mini histoires" de la Rose Écarlate et du Renard sont vraiment top ! Hâte de lire la prochaine ! J'ai tout particulièrement apprécié croiser Voltaire dans ce tome, ahah !

de nouvelles aventures pour la rose écarlate et le renard. des dessins toujours plus beaux les uns que les autres. avec une histoire mystérieuse et de nouveaux personnages. bravo et merci

Ce 2ème tome résout l'enquête sur les disparitions des jeunes filles et l'énigme de la Bastille. J'ai apprécié ce tome parce qu'il et vraiment haletant. Cette fin est juste super géniale.

J'aime toujours autant les dessins qui sont très colorés et très précis.

Une super fin pour "le spectre de la bastille", cela a été riche en rebondissements et elle se termine très bien !

La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2

• France : 2014-05-21 (Français)