La Rose écarlate - Missions, tome 3 : La Dame en Rouge 1/2

Description ajoutée par Laure17 2015-02-24T19:49:28+01:00

Francine, l’amie d’enfance de Maud, se marie dans un mois et souhaite que Maud soit sa demoiselle d’honneur. Une occasion pour notre Rose écarlate de retourner dans son village qu’elle n’a plus vu depuis l’assassinat de son père. Tout cela serait simple si une mystérieuse bête ne terrorisait pas la région et ses paysans, laissant de nombreux cadavres d’animaux derrière elle.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-11T10:40:44+01:00

Mon grand-père m'a raconté qu'il y a fort longtemps, une bête mystérieuse a terrorisé la région dans les mêmes conditions, personne n'a vraiment vu cette créature de la nuit...seuls ses yeux rouges, brillants dans le noir se sont inscrits dans la mémoire de ceux qui l'ont croisée. Les villageois l'avaient surnommée le vampire aux yeux rouges!

Commentaire ajouté par Chesh 2018-05-06T21:20:21+02:00

Superbe début d'histoire ! C'est bon de retenir là où tout à commencer...et sur les vampires, en plus ! Vivement la seconde partie, j'aime beaucoup cette mission.

Commentaire ajouté par Viflyanka37 2018-04-18T18:18:15+02:00

Très bonne histoire !! Je suis entrée dans l'histoire tout de suite et le mystère reste complet à la fin on ne sais pas qui est le vampire aux yeux rouges même si on en a une petite idée !!

J'ai hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-03T19:09:12+01:00

Des missions toujours aussi extraordinaire

Commentaire ajouté par lea-lamini37 2017-11-12T15:01:40+01:00

une suite plutot bien et toujours amusante

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-09-05T19:09:36+02:00

Je ne m'intéressais pas vraiment aux HS de la Rose écarlate, mais l'histoire de cette BD m'a séduite. D'un autre côté, ça parle de vampires et j'adore les histoires de vampires ^^'

Ici, l'intrigue se met en place, la menace rode ... Attention à ne pas se faire mordre !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-08T16:41:17+01:00

Après l'amie d'enfance de Guilhem, c'est au tour de Maud de retrouver les siens mais avec une histoire de vampire.

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-03-04T10:51:39+01:00

J'aime beaucoup cette histoire de vampire même si je trouve qu'elle n'est pas beaucoup exploitée. La fin a beaucoup de suspens,et ça change de la série d'origine même si je pense que je vais vite m'en lasser.

Commentaire ajouté par Mikada 2016-11-20T19:26:10+01:00

Je ne suis pas fan de l'intégration des Spoiler(cliquez pour révéler)vampires dans le récit. Ce qui me fait lire la BD et attendre la suivante c'est la présence de la Rose Ecarlate et du Renard!

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2016-04-02T14:18:30+02:00

Honnêtement dans les hors-séries, cette aventure me plaît + que les autres. J'adore toujours et encore plus quand on retrouve l'ancienne vie de Maud, les lieux, les connaissances etc et le fait que Guilhem découvre aussi c'est top Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand il est jaloux qu'un gars aime sa fiancée. Les couleurs sont toujours wouah, le suspense est top, bref rien à dire, il est moins surnaturel on va dire Spoiler(cliquez pour révéler) bon ok oui il est avec les vampires mais moins que les résurrections

Hâte de connaître la suite

Commentaire ajouté par Meslivresetmoi 2016-03-20T10:59:21+01:00

J'avais moins aimé la mission précédente mais ce tome-ci était génial. J'ai eu le plaisir de retrouver Maud et Guilhem, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas replongée dans leurs aventures. On découvre un nouvel endroit, les amis de Maud et un mystérieux château. Et puis bien sûr arrive "la bête". On ne sait pas qui c'est mais elle a l'air d'être très dangereuse.

J'ai passé un bon petit moment avec cette BD, elle se lit rapidement mais les dessins sont tellement bien faits et les personnages très drôles.

Et j'ai eu le plaisir d'avoir la dédicace de Patricia Lyfoung, que j'ai rencontré lors d'un festival. Il y avait beaucoup de monde mais après plus de trois heures d'attente j'ai enfin pu la rencontrer *-*. Elle est très gentille, elle m'a montré d'autres dessins qu'elle a fait et je lui ai demandé de me dessiner Maud. J'étais super heureuse de la rencontrer, tout comme d'autres auteurs moins connus.

La Rose écarlate - Missions, tome 3 : La Dame en Rouge 1/2

• France : 2015-05-13 (Français)

covlan l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T14:16:07+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or