La Rose écarlate - Missions, tome 1 : Le spectre de la Bastille 1/2

Depuis peu fiancée à Guilhem, Maud, alias la Rose écarlate, n'a rien perdu de sa fougue, ni de ses convictions, toujours prête à défendre les opprimés. Côté bonnes manières, en revanche, la belle a quelques efforts à faire. En proie à une terrible crise de jalousie depuis l'arrivée d'Adèle, la justicière devra pourtant garder son sang-froid afin de démasquer ce fantôme tueur de jeunes femmes rousses...

Qu'il vienne, ce fantôme, je lui donnerai la correction qu'il mérite !

J'attendais mieux... Mais la BD reste divertissante cependant.

J'ADORE cette série VRAIMENT !!! Les personnage dans des actions centrées sur leur personnage héroïque c'est vachement top.

Une aventure palpitante et extravagante de la rose Écarlate ! Cette fois ci, un tout autre problème de pose pour nos deux héros : l'enlèvement mystérieux de plusieurs jeunes filles rousses dont leur amie Adèle. Maud et Guilhem nous plonge encore une fois dans un monde nouveau et inédit dont eux seuls en ont le secret ! Sublime ^^

Ce livre est vraiment génial je vous le conseil fortement!

Bonne lecture

De magnifiques graphismes le tout dans une aventure palpitante avec une enquête et une note d'humour entre les personnages.

de nouvelles aventures pour la rose écarlate et le renard. des dessins toujours plus beaux les uns que les autres. avec une histoire mystérieuse et de nouveaux personnages. bravo et merci

J'ai vraiment apprécié les dessins et les couleurs de cette BD. L'histoire est sympa. On y découvre la vie des gens pendant le XVIIIe siècles.

On va découvrir 2 héros, la Rose Ecarlate et le Renard qui sont des genres de Robin des Bois à la française. Ici, ils vont essayer de découvrir pourquoi, on enlève des jeunes filles.

Cette nouvelle série parallèle est très bien faite et très agréable à lire même si Maud est toujours aussi jalouse mais c'est ce qui la rend attachante !

La "Rose écarlate - Missions" est un petit complément de la série de base "La rose écarlate". Un petit scénario s'étalant à chaque fois sur 2 tomes. Dans le "Spectre de la Bastille" des jeunes femmes rousses sont mystérieusement enlevées la nuit par un fantôme.

De mystérieux enlèvements en plein Paris ; il n'en fallait pas plus pour que le duo Renard et Rose écarlate s'en mêle. Une aventure sympa à lire.

La Rose écarlate - Missions, tome 1 : Le spectre de la Bastille 1/2

• France : 2013-11-20 (Français)

J4u5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T17:15:04+01:00