La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2

Maud et Guilhem, alias la Rose écarlate et le Renard connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses… Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ?

Et comment protéger Adèle, l’amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission périlleuse et pleine de mystères.

- Bravo, capitaine, à cause de vous nous sommes maintenant prisonniers !

- Le Renard, et vous, la Rose Écarlate ?!! Je savais que vous étiez impliqués dans ces disparitions ! Au nom du roi, vous êtes en état d'arrestation...

- Vous n'êtes pas en état de nous arrêter.

- Eh bien, une fois libéré, je vous arrêterai.

Ces "mini histoires" de la Rose Écarlate et du Renard sont vraiment top ! Hâte de lire la prochaine ! J'ai tout particulièrement apprécié croiser Voltaire dans ce tome, ahah !

de nouvelles aventures pour la rose écarlate et le renard. des dessins toujours plus beaux les uns que les autres. avec une histoire mystérieuse et de nouveaux personnages. bravo et merci

Ce 2ème tome résout l'enquête sur les disparitions des jeunes filles et l'énigme de la Bastille. J'ai apprécié ce tome parce qu'il et vraiment haletant. Cette fin est juste super géniale.

J'aime toujours autant les dessins qui sont très colorés et très précis.

Une super fin pour "le spectre de la bastille", cela a été riche en rebondissements et elle se termine très bien !

La fin de premier épisode de "La rose écarlate - Missions - Le spectre de la Bastille". La rose écarlate et le Renard vont enfin résoudre le mystères des enlèvements de jeunes femmes rousses. Pour cela il va leur falloir revenir où tout a commencé : la Bastille.

Une fin peu facile pour cette première mission... la BD est assez enfantine mais toujours chouette à lire.

j'adore cette BD. l'histoire est prenante et a la fois magique.

attention livre très addictif!!!

Une deuxième tome des missions très bien réussi avec encore de très beau dessins. Beaucoup de suspens et d'intrigue qui nous font voyager et où ont aimerait faire partie de l'histoire.

Très bon deuxième Tome de cette mission l'intrigue est très bien menée et je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation. De ce fait on comprends mieux comment les filles rousses ont pu être enlevées.

Une très bonne fin, j'aime la manière dont les mythes et légendaires sont amenés dans cs BD ! Et le capitaine est plus malin que l'on ne le pense, c'est agréable.

La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2

• France : 2014-05-21 (Français)

MawMaw l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T20:38:30+02:00
mdc1082 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T14:27:09+02:00
Anna960 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T15:06:27+02:00
Lyry l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T16:21:02+02:00