La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2

Maud et Guilhem, alias la Rose écarlate et le Renard connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses… Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ?

Et comment protéger Adèle, l’amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission périlleuse et pleine de mystères.

-Voici une arbalète qui fait également grappin-corde. Et ça c'est un passe-partout. Avec lui, vous pourrez franchir toutes les portes possibles et imaginables. Avec ça, faites très attention! C'est un acide qui dissout à peu près tout et j'en ai très peu. Ne le faites surtout pas tomber! Et avec ça aussi: petites bombes mais gros dégâts!

- Très bien! Maintenant, allons prendre la Bastille!

Une deuxième tome des missions très bien réussi avec encore de très beau dessins. Beaucoup de suspens et d'intrigue qui nous font voyager et où ont aimerait faire partie de l'histoire.

Très bon deuxième Tome de cette mission l'intrigue est très bien menée et je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation. De ce fait on comprends mieux comment les filles rousses ont pu être enlevées.

Une très bonne fin, j'aime la manière dont les mythes et légendaires sont amenés dans cs BD ! Et le capitaine est plus malin que l'on ne le pense, c'est agréable.

Des missions extraordinairement biens des personnages toujours aussi biens et entrainants

Un livre plutôt bien malgré une fin rapide, on en découvre plus dans ce tome.

toujours un plaisir à lire je recommande

Je dois dire que comme fin, il y a pas plu bizarre mais c'était une très belle aventure.

J'ai beaucoup aimé continué cette série en parallèle, même si l'histoire se dégrade un peu. on voit que ce n'est pas Patricia Lyfong qui a fait le scénario.

Effectivement le scénario n'est pas hyper développé et la fin un peu rapide. Cependant j'ai bien aimé les nouveaux personnages (Pierre, Adèle (pas beaucoup développée mais bon) et le commandant / capitaine des soldats. J'espère d'ailleurs qu'ils réapparaitrons dans les prochains tomes (et ça serait encore mieux s'ils étaient inclus dans "La Rose Ecarlate" ....). Même si ça n'est pas du même niveau que les premiers tomes de "La Rose Ecarlate" les dessins restent beaux et on passe un bon moment de lecture.

Ah, jai adoré ce hors-série! Surtout la fin! Qui est tres marante!!! Bref c'est juste trop bien!!!! Je vous le recommande!

Bise

La Rose écarlate - Missions, tome 2 : Le spectre de la bastille 2/2

• France : 2014-05-21 (Français)

aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:53:49+02:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T16:13:29+01:00