La Rose écarlate - Missions, tome 3 : La Dame en Rouge 1/2

Description ajoutée par Laure17 2015-02-24T19:49:28+01:00

Francine, l’amie d’enfance de Maud, se marie dans un mois et souhaite que Maud soit sa demoiselle d’honneur. Une occasion pour notre Rose écarlate de retourner dans son village qu’elle n’a plus vu depuis l’assassinat de son père. Tout cela serait simple si une mystérieuse bête ne terrorisait pas la région et ses paysans, laissant de nombreux cadavres d’animaux derrière elle.

Mon grand-père m'a raconté qu'il y a fort longtemps, une bête mystérieuse a terrorisé la région dans les mêmes conditions, personne n'a vraiment vu cette créature de la nuit...seuls ses yeux rouges, brillants dans le noir se sont inscrits dans la mémoire de ceux qui l'ont croisée. Les villageois l'avaient surnommée le vampire aux yeux rouges!

La rose écarlate et le Renard s'embarquent bien malgré eux pour une nouvelle aventure. Cette fois-ci une bête fait des ravages dans le sud de la France.

Un bande dessinée toujours aussi sympa et ludique à lire.

Maud est invitée en tant que demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie d'enfance. Elle emmène donc Guilhem avec elle dans le petit village où elle a vécu jusqu'au décès de son père. Mais une mystérieuse bête rôde actuellement dans la région, décimant les animaux de la forêt.

Un intrigue très original mais c'est au tours de Guilhem de devenir jaloux ! Cette série est encore et toujours très agréable à lire ! Bravo!

Superbe début d'histoire ! C'est bon de retenir là où tout à commencer...et sur les vampires, en plus ! Vivement la seconde partie, j'aime beaucoup cette mission.

Très bonne histoire !! Je suis entrée dans l'histoire tout de suite et le mystère reste complet à la fin on ne sais pas qui est le vampire aux yeux rouges même si on en a une petite idée !!

J'ai hâte de lire le tome suivant !

Des missions toujours aussi extraordinaire

une suite plutot bien et toujours amusante

Je ne m'intéressais pas vraiment aux HS de la Rose écarlate, mais l'histoire de cette BD m'a séduite. D'un autre côté, ça parle de vampires et j'adore les histoires de vampires ^^'

Ici, l'intrigue se met en place, la menace rode ... Attention à ne pas se faire mordre !

Après l'amie d'enfance de Guilhem, c'est au tour de Maud de retrouver les siens mais avec une histoire de vampire.

J'aime beaucoup cette histoire de vampire même si je trouve qu'elle n'est pas beaucoup exploitée. La fin a beaucoup de suspens,et ça change de la série d'origine même si je pense que je vais vite m'en lasser.

La Rose écarlate - Missions, tome 3 : La Dame en Rouge 1/2

• France : 2015-05-13 (Français)

Eve_R l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T17:43:09+02:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T18:34:34+02:00
Medora l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T21:07:17+02:00
Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T19:37:51+02:00
aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:54:15+02:00
Theo-39 l'ajoute dans sa biblio or