La Rose Ecarlate - Missions, tome 5 : La Belle & le Loup 1/2

Description ajoutée par memeJ 2020-10-24T11:36:46+02:00

Maud et Guilhem sont désormais fiancés. Mais cela ne les empêche pas de continuer à jouer aux bandits au grand cœur, elle sous les traits de la Rose écarlate, lui sous les traits du Renard. Mais est-ce suffisant quand on est jeune et plein de fougue pour remplir une vie ? Non, bien sûr ! Heureusement, d'autres aventures les attendent. Cette fois-ci, malgré un couvre-feu décidé par les autorités, nos amis traquent un animal malfaisant : un loup-garou ! Mais ils ne refuseront pas l'aide de la jeune Belladone et de son père, chasseurs professionnels de lycanthropes, qui leur seront d'une aide précieuse dans cette chasse à hauts risques...

- S'il vous mord, vous risquez à votre tour de devenir un loup-garou !!

- Hiiiii !!!

- Papa, arrêtes ! Tu vois bien que tu leur fais peur !

- Je plaisante ! C'est ce que la culture populaire véhicule mais rien n'a été prouvé !

- Mais, Hugo, serait-il possible que ces loups-garous soient des hommes métamorphosés par une malédiction, par exemple ?

- Ça, je n'en sais rien, Guilhem ! Nous avons toujours abattu ces loups-garous tels quels ! Il n'y avait chez eux aucune trace d'humanité !

- Hmmm...

J'ADORE cette série VRAIMENT !!! Les personnage dans des actions centrées sur leur personnage héroïque c'est vachement top.

Après une affaire de vampire, voici celle d'un loup-garou !

De nouveaux personnages se joignent à Maud et Guilhem dans leur mission. La fin laisse planer le suspense... Vivement la suite pour connaître le fin mot de l'histoire !

Excellent livre de la série. On profite du fait que les personnages sont bien développés pour s'en amuser. Le récit est divertissant à souhait, même si on se doute un peu de la finale à venir dans le second tome.

C'est avec plaisir que je me replonge dans cette saga. Nos deux héros préférés font la rencontre d'un loup-garou une nuit alors qu'ils détroussaient un carrosse. Ils sont sauvés in extremis par deux chasseurs de loup-garous : Belladone et son père, Hugo. Tous les quatre vont s'allier pour tuer cette bête qui terrorise les villageois. Mais ce loup-garou semble particulièrement intéressé par une chevalière à tête de loup...

de nouvelles aventures pour la rose écarlate et le renard. des dessins toujours plus beaux les uns que les autres. avec une histoire mystérieuse et de nouveaux personnages. bravo et merci

J'ai lu ces tomes indépendamment des précédents. Mis à part certains personnages que je ne connaissais pas, tout m'a paru très clair. J'ai encore une fois pas mal aimé. L'intrigue démarre bien. Je suis curieuse de connaître la suite.

Suite des missions de Rose et Renard. Un loup garou sévit autour de Paris. De l'aventure, de l'escrime et des créatures étranges, bref une lecture sympa pour la jeunesse.

Encore une série avec des êtres surnaturels mais dont l'intrigue reste géniale ! je dis encore bravo aux dessinateurs !

L'un de mes préférés parmi tous les tomes. Le suspense est super et le duo Belladone et Maud me fait bien rire.

Ce nouveau format avec des "petites histoires" est très réussi et l'on retrouve plus l'univers surnaturel dans cette série que dans la principale où l'on a mis des objets magiques mais pas d'êtres surnaturels comme ici. Je me demande sincèrement ce qu'il y aura après les vampires et loup-garous. Sinon on retrouve toujours la même qualité au niveau des dessins et des dialogues.

La Rose Ecarlate - Missions, tome 5 : La Belle & le Loup 1/2

• France : 2017-05-24 (Français)

Zamy l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T10:35:25+01:00