La Rose Ecarlate - Missions, tome 6 : La Belle & le Loup 2/2

Description ajoutée par Laure17 2018-04-13T21:43:15+02:00

Conclusion de ce diptyque fait de capes et de crocs. Qui donc est ce loup-garou qui terrorise la région mais attire tant la jeune Belladone ? Une belle et une bête, une rose et un renard, assurément : un album entre chien et loup.

Belladone, entraînée par l’étranger aux yeux dorés, est tombée dans la rivière qui coule sous son balcon. Son père plonge pour la sauver mais impossible de la retrouver, le courant est trop rapide. Elle se réveille dans une grotte engloutie avec le mystérieux amnésique. Pendant ce temps Maud et tous ses amis la recherchent ardemment même si Anthus ne semble pas très pressé de retrouver sa promise…

"Tu vois Maud, il n'y avait pas besoin de filtre d'amour !"

A la fin du tome 5 Belladone s'est retrouvée entraînée dans la rivière par le mystérieux étranger du lac. Maud et tout le groupe vont tout mettre en oeuvre pour la retrouver, mais pendant ce temps arrive un autre loup-garou, différent de celui qu'ils avaient chassé dans le tome précédent.

de nouvelles aventures pour la rose écarlate et le renard. des dessins toujours plus beaux les uns que les autres. avec une histoire mystérieuse et de nouveaux personnages. bravo et merci

Bon tome encore une fois. J'avais en partie comment allait se terminer le tome, ne me manquait plus que l'identité d'un des loups garous. Ces deux tomes sont assez drôles.

Encore un tome riche en humour et qui ne manque pas de me faire beaucoup rire ! Bravo !

Ce tome est plein de rebondissements. On apprend beaucoup sur les loups garous, même si je me doutais de l’identité d’un des loups, mais aussi sur les mystères tels que la famille Remulus. Et puis, on retrouve toujours Maud et Guilhem près à résoudre ces derniers coûte que coûte.

Un tome 2 cohérent avec le tome 1, même si l'histoire est un peu prévisible. J'aime bien l'idée de voir les aventures de La Rose écarlate et du Renard mais j'aimerais qu'il y ait un peu moins de fantastique.

Un tome satisfaisant qui s'améliore niveau graphique, plein de suspense et d'action, comme toujours !

Très bon livre, un peu prévisible mais un autre suspense arrive dès le début.

Bien mais trop prévisible

Bien que prévisible, l'histoire n'en reste pas mois agréable à découvrir.

Les nouveaux personnages et l'évolution de leurs relations sont sympa (et adorable en ce qui concerne Belladone & "Pierrot").

Le fait de voir que "La rose écarlate Mission" prend le chemin du fantastique me plait beaucoup. Cela apporte un peu de fraîcheur à la saga et il l'univers s'y porte à merveille car, il ne faut pas oublier que la "France Royale" (et aujourd'hui encore dans certaines régions) a toujours côtoyée différents mythes et légendes.

La Rose Ecarlate - Missions, tome 6 : La Belle & le Loup 2/2

• France : 2018-05-23 (Français)

gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T17:43:43+01:00
Zamy l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T10:36:04+01:00
mdc1082 l'ajoute dans sa biblio or