La Rose écarlate, Tome 11 : Peux-tu comprendre cela ?

Description ajoutée par Laure17 2015-06-08T15:23:50+02:00

Linus et la reine ont montré leur véritable visage: seule la lance de Longinus les intéresse et ils sont prêts à tout pour l’avoir, y compris laisser mourir Guilhem qui est grièvement blessé. Alors Maud n’entrevoit qu’une seule solution pour sauver son fiancé: récupérer la fameuse lance qui semble posséder d’immenses pouvoirs de guérison.

-Cette Maud De la Roche est dangereuse... elle a une influence sur tous ceux qui l'entourent...

cette BD est géniale. les dessin sont superbes et les personnages assez spéciaux. je suis rentrée dans le monde de Maud et je ne compte pas en ressortir. bravo et merci

L'histoire commence enfin à avancer ! Ça commençait à être un peu lent lent...

Encore un tome riche en émotions et en suspens ! Je recommande fortement cette série !

La rose écarlate est une bande dessinée que j'aime énormément. Elle est légère mais en même temps l'histoire est super complète et les dessins sont magnifiques.

L'histoire est toujours aussi captivante !

Après que Guilhem ait été blessé en tentant de récupérer la lance, nos héros se réfugie chez le mystérieux Mr Vincent le temps que Guilhem se remette. Mais alors que son état s'aggrave il semble qu'il n'y ait que la lance qui puisse le sauver de ses blessures. Notre petit groupe va donc se remettre aux trousses de Linus, allié à la reine, afin de récupérer la très convoitée lance.

Excellent, on n'a pas le temps de s'ennuyer de plus on découvre qui est le père de Guilhem et surtout pourquoi il veut trouver la fontaine de Jouvence... J'ai hâte de découvrir la suite...

Une quête palpitante et semée d’embûches, voilà ce qui attend nos protagonistes !

Quand plusieurs personnes cherchent un même remède, ça tourne souvent au drame.

Toujours dans la même lignée des tomes précédents, on retrouve tout ce qui fait le charme de cette saga: aventure, action, humour et mystères. Alors que l’histoire n’évolue pas franchement, on sent tout de même que la fin est proche et c’est davantage sur les personnages que se concentre l’histoire de ce tome.

J'adore la couverture de ce tome parce que j'adore le couple que forment Maud et Guilhem. Dans ce tome, la tension monte et on sent que le suivant sera le dernier de ce cycle. J'aime toujours autant cette BD pour son mystère et ses personnages.

La Rose écarlate, Tome 11 : Peux-tu comprendre cela ?

• France : 2015-10-07 (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:47:49+01:00