La Rose écarlate, Tome 14 : Elle m'a toujours protégé

Description ajoutée par Laure17 2018-07-24T20:23:04+02:00

La part sombre de la Rose Écarlate, la femme en noir, fait trembler le Cercle mais elle en paie le prix fort. Maud est-elle en train de se perdre elle-même dans sa course à la vengeance ?

Guilhem a sombré dans une tristesse abyssale. Maud l'a quitté, le laissant démuni. Mais Louise refuse de le voir se morfondre quand le peuple, lui, subit de plein fouet les effets de la famine causée par le terrible Cercle. Ce même Cercle qui a causé la mort de Natalia et dont Maud veut se venger. Mais Guilhem croit encore en Maud et le Renard reprend du service !

Maud, quoi qu'il arrive, je veux rester à tes côtés pour toujours. Ensemble, nous serons plus forts et nous aurons plus de chances de détruire ce maudit cercle.

Pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis heureuse que Maud et Guilhem soient enfin réunis. Le Cercle a mis son plan à exécution et cela ne laisse rien présager de bon pour la paix de l'Europe...

La rose écarlate est une bande dessinée que j'aime énormément. Elle est légère mais en même temps l'histoire est super complète et les dessins sont magnifiques.

C'est un bon tome ! Toujours aussi sympa à lire.

Guilem a enfin retrouvé la trace de Maud, disparue depuis 2 ans suite à la mort de Natalia en Russie. Malheureusement Maud le repousse, disant ne plus vouloir de lui. Heureusement Guilhem n'abandonne pas là, et décide de redevenir le Renard, le justicier masqué qui l'avait séduit des années auparavant.

Un bon tome, mais cette saga continue à chercher de nouvelles intrigues, et le fait que Maud et Guillem soient séparés est quelque chose de troublant et un peu dommage. Mais les dessins sont toujours fabuleux.

Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire toujours aussi passionnante ! Je suis très soulagée et heureuse que Spoiler(cliquez pour révéler)Maud et Guilhem se soient enfin retrouvés !! Une superbe série...

j'adore ce livre. cette série est génial.

Je suis cette série depuis mon enfance, et depuis l'introduction du Cercle, je trouve que l'histoire s'essouffle un peu, d'autant plus que les motivations des "méchants" semblent un peu gratuites... Les évènements sont assez prévisibles, parfois répétitifs. Après ça reste une série chouchou avec des dessins et des couleurs superbes du coup je continuerai de voir où l'autrice veut nous mener !

Le cercle devient de plus en plus menaçant. Je trouve leur objectifs un peu flous mais la bd est absolument passionnante.

L'intrigue se complique alors qu'on découvre petit à petit l'objectif du Cercle et ses manigances pour y parvenir...

Maud et Guilhem sauront-ils déjouer les plans du Cercle ?

J'ai tellement hâte de lire la suite !!

La Rose écarlate, Tome 14 : Elle m'a toujours protégé

• France : 2018-10-17 (Français)

LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T22:37:47+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:49:08+02:00