La Rose écarlate, tome 15 : Elle rend le monde meilleur

Description ajoutée par Laure17 2018-12-16T17:13:53+01:00

L’étau des membres du Cercle sur la Rose écarlate, sa famille et ses amis, ne cesse de se resserrer. Notre Rose est bien décidée à ne pas se laisser faire et est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime, Guilhem, quitte à y laisser sa propre vie. Mais les menaces ne concernent pas qu’elle et ses proches : une guerre pourrait également éclater en Europe. Pourra-t-elle l’empêcher ?

Hé, vous deux ! Battez-vous au lieu de vous disputer !

- On ne se dispute pas !!!

- Ah oui ? Alors, vous vous êtes certainement aperçu que ce soldat est en train de partir avec le convoi ?

- Quoi !?!

Un retour en force pour les 15 ans de La Rose Ecarlate !

Un scénario qui nous replonge dans une intrigue intéressante au possible, puis la réunion de nos personnages que l'on aime tant. Sans compter un excellent suspens à la fin de l'ouvrage...

Un très bon travail de la part de Patricia Lyfoung qui cette année ne nous offre pas 2 mais 3 sorties ! Tomes 15 & 16 ainsi qu'un Tome Missions.

Une série toujours aussi attractive et qui ne manque pas de me faire bondir de joie à chaque nouveau tome !

Bravo !

Comme j'étais heureuse de retrouver l'univers de La Rose Ecarlate !

C'est toujours autant de plaisir de lire les aventures de Maud et Guilhem, merveilleusement bien dessinées par l'auteure.

Tellement hâte de lire la suite, comme d'habitude !

Une bonne suite, un bon suspense, mais je l'ai trouvé plus court que d'habitude !

Un tome de remplissage mais Spoiler(cliquez pour révéler)Ouiiiiiiiii! Maud et Guihem sont de nouveau ensembles!!

On traine en longueur dans ce nouveau tome. Il y a certes plus d'actions mais les scènes s'enchainent et se répètent. Un véritable jeu du chat et de la souris qui n'en finit pas. Le seul intérêt est la fin qui met un peu de suspense.

Franchement super ! Moins bien que le 14 à mon gout mais plus d'action ! Je trouve juste que le scénario se répétte un peu...Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'spère que Rudolphe ne va pas mourir !!! Il est trop choupi !!!

Ce tome est vraiment super.

Attention théorie !!! Bon ne lisez pas ce commentaire si vous n'avez pas lu le tome 14 alors vous êtes prévenues:

On apprend à la fin du tome 14 qu' Artémis de Lancaster est la soeur de l'agent du cercle qui à tenter de tuer le dauphin et quon surnomme, l'Ange de la Mort (perso je l'appel Angel mdr).

Et à se moment Angel demande de l'aide à sa petite soeur Artémis. De l'aide pour quoi ? Hé bien surement pour mettre Maud, Guilhem et leurs amis hors d'êtat de nuire.

Je pense qu'Artémis (qui cest lié d'amitié avec Guilhem après que celui ci est tenté de lui dérobbé son colier) va l'attirer dans un piège.

Elle le fera car elle a peur du cercle et de son influence, elle ce dit que si elle n'obeit pas elle risque sa vie... Donc elle tendrait un piège a Guilhem du style ''Viens dans mon chateau pour boire du thé'' et la BAM Angel lui saute dessus !!!

A vous d'immaginer la suite !!! :)

PS: Lisez le résumé du tome 15 fourni par Booknode, il est écrit ''Notre Rose est bien décidée à ne pas se laisser faire et est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime, Guilhem, quitte à y laisser sa propre vie.'' Alors vous en dites quoi ?

Envies

Je veuuux ! A tout prix ! il a l'air génial !

"La Rose écarlate, tome 15 : Elle rend le monde meilleur" est sorti 2019-04-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Avril

La Rose écarlate, tome 15 : Elle rend le monde meilleur

• France : 2019-04-17 (Français)

aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:52:19+02:00
Zoe2002 l'ajoute dans sa biblio or