Livres
534 644
Membres
560 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Rose écarlate, Tome 17 : Il est toujours là



Description ajoutée par Alyanna 2020-10-03T17:40:45+02:00

Résumé

Maud est en chemin pour Venise avec Killian, Artémis et Guilhem, mais lorsque ce petit groupe arrive enfin à la sérénissime cité des doges un comité d'accueil les attend de pied ferme avec des avis de recherche. Ils sont accusés d'avoir enlevé les doges ! Une course poursuite s'organise dans les incroyables canaux de la cité des masques qui n'a jamais si bien porté son nom.

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs

extrait

Guilhem : J'ai su que je l'aimais, quand j'ai ressenti l'envie de protéger son innocence pour continuer à voir l'émerveillement du monde dans ses yeux. Elle n'a pas d’à priori sur les gens, elle accepte tout le monde et elle est généreuse.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Les paysages dans ce volume étaient beaux et c'était intéressant à découvrir. Ils approchent enfin du cœur du cercle et je ne m'attendais presque plus aux rebondissements de fin. Mais c'est bien, ça serait dommage que ce soit trop facile.

Afficher en entier
Diamant

Un tome sympathique où l'on retrouve de précédents personnages comme les pirates ! Contente de retrouver Maud et Guilhem :)

Afficher en entier
Diamant

Comme toujours, l'histoire est très prenante, on ne lâche pas la BD avant de l'avoir finie. Les dessins sont très bon.

Afficher en entier
Or

Avis sur mon blog La Page Inattendue ! N'hésite pas à y faire un tour^^ https://www.lapageinattendue.com/la-rose-ecarlate-17

J'ai adoré ce tome, je pense qu'il est mon préféré ! Alors que j'avais moins apprécié le précédent, celui-ci déborde d'aventures et de rebondissements ! Il n'y a pas un seul temps mort ! Et que de voyages et de découvertes ! L'histoire ne s'essouffle pas, elle prend une nouvelle tournure à laquelle on ne s'attend pas. Mais par contre, cette fin... Ca va être difficile d'attendre un an pour lire la suite J'ai beaucoup aimé retrouver certains des personnages qui ont marqué le premier cycle (un cycle= six tomes), ce sont clairement les meilleurs ! Et Fanelli m'a bien fait rire ^^

Les illustrations sont toujours aussi belles, elles s'améliorent à chaque tome ! Il y a toujours autant de couleurs et de détails, c'est vraiment très agréable à lire ! Et pour les fans de Guilhem (dont je fais bien sûr partie ^^), il est vraiment beau dans ce tome, un vrai régal pour les yeux ahah ^^

Si vous ne connaissez pas encore La Rose Ecarlate, n'hésitez plus à la commencer ! C'est une série qui fait passer un très agréable moment de lecture grâce à ses supers personnages, à sa touche d'humour et à ses nombreuses aventures ! Un vrai plaisir de lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"La Rose écarlate, Tome 17 : Il est toujours là" est sorti 2020-11-25T08:25:35+01:00
background Layer 1 25 Novembre

Date de sortie

La Rose écarlate, Tome 17 : Il est toujours là

  • France : 2020-11-25 (Français)

Activité récente

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T15:53:24+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 31
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 12
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode