La Rose écarlate, Tome 17 : Il est toujours là

Description ajoutée par Alyanna 2020-10-03T17:40:45+02:00

Maud est en chemin pour Venise avec Killian, Artémis et Guilhem, mais lorsque ce petit groupe arrive enfin à la sérénissime cité des doges un comité d'accueil les attend de pied ferme avec des avis de recherche. Ils sont accusés d'avoir enlevé les doges ! Une course poursuite s'organise dans les incroyables canaux de la cité des masques qui n'a jamais si bien porté son nom.

Guilhem : J'ai su que je l'aimais, quand j'ai ressenti l'envie de protéger son innocence pour continuer à voir l'émerveillement du monde dans ses yeux. Elle n'a pas d’à priori sur les gens, elle accepte tout le monde et elle est généreuse.

Les paysages dans ce volume étaient beaux et c'était intéressant à découvrir. Ils approchent enfin du cœur du cercle et je ne m'attendais presque plus aux rebondissements de fin. Mais c'est bien, ça serait dommage que ce soit trop facile.

Un tome sympathique où l'on retrouve de précédents personnages comme les pirates ! Contente de retrouver Maud et Guilhem :)

Comme toujours, l'histoire est très prenante, on ne lâche pas la BD avant de l'avoir finie. Les dessins sont très bon.

Avis sur mon blog La Page Inattendue ! N'hésite pas à y faire un tour^^ https://www.lapageinattendue.com/la-rose-ecarlate-17

J'ai adoré ce tome, je pense qu'il est mon préféré ! Alors que j'avais moins apprécié le précédent, celui-ci déborde d'aventures et de rebondissements ! Il n'y a pas un seul temps mort ! Et que de voyages et de découvertes ! L'histoire ne s'essouffle pas, elle prend une nouvelle tournure à laquelle on ne s'attend pas. Mais par contre, cette fin... Ca va être difficile d'attendre un an pour lire la suite J'ai beaucoup aimé retrouver certains des personnages qui ont marqué le premier cycle (un cycle= six tomes), ce sont clairement les meilleurs ! Et Fanelli m'a bien fait rire ^^

Les illustrations sont toujours aussi belles, elles s'améliorent à chaque tome ! Il y a toujours autant de couleurs et de détails, c'est vraiment très agréable à lire ! Et pour les fans de Guilhem (dont je fais bien sûr partie ^^), il est vraiment beau dans ce tome, un vrai régal pour les yeux ahah ^^

Si vous ne connaissez pas encore La Rose Ecarlate, n'hésitez plus à la commencer ! C'est une série qui fait passer un très agréable moment de lecture grâce à ses supers personnages, à sa touche d'humour et à ses nombreuses aventures ! Un vrai plaisir de lecture !

"La Rose écarlate, Tome 17 : Il est toujours là" est sorti 2020-11-25T08:25:35+01:00
background Layer 1 25 Novembre

La Rose écarlate, Tome 17 : Il est toujours là

• France : 2020-11-25 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T15:53:24+01:00