Maud, Guilhem, Killian et Artémis voyagent ensemble pour retrouver le chef du Cercle, qui serait en Chine. Mais leur périple va être mouvementé, car les espions du Cercle font tout pour les arrêter, et semblent toujours mystérieusement savoir où ils se trouvent.

Ce tome 17 nous fait voyager à travers le monde, où Maud et ses compagnons vont découvrir la diversité d'autres cultures, et comprendre que la différence est une richesse, et que les guerres gâchent tout. Nous retrouvons certains personnages du premier cycle (1 cycle = 6 tomes). La fin laisse nos héros dans une mauvaise posture, qui pourrait signer la fin de l'aventure. Suite dans le tome 18 !

Encore un très bon tome où on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Certains masques tombent sans surprise.

Hâte de découvrir la suite.

Trop contente de revoir les ami.es de Maud ! Quelle badassité dans le corps d'une si jeune pirate <3

Toujours un très bon tome, ça fait plaisir de revoir d'ancien personnage.

Ravie de découvrir ce tome que je n'avais pas encore lu. Les graphismes demeurent sublimes et les couleurs sont toujours percutante. J'aime suivre la quête de Maud, Guilhem et les autres même si j'aimerais qu'ils puissent enfin Spoiler(cliquez pour révéler)se marier. Hâte de finir cet arc.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Un (autre) super tome ! Quel suspense à la fin >-< Spoiler(cliquez pour révéler)et quelle traitresse cette Artémis :o ! Et les animaux de la petite sont trop choupinoux <3 !! Troooop hââââââte de lire la suite !!!

La mission de Maud et ses amis se poursuit, ils partent donc sur les traces du maître du Cercle jusqu'en Chine ! C'est l'occasion de nous présenter des paysages magnifiques dans des dessins toujours aussi beaux et colorés. Mais ce petit tour du monde est également un bon prétexte pour retrouver des personnages que l'on n'avait pas vus depuis plusieurs tomes.

L'intrigue avance pas à pas, d'un côté le voyage de nos héros, de l'autre les motivations du Cercle présentées plus amplement. La fin relance le suspense, donc vivement la suite !

On arrive au bout, les personnages évoluent. Les dessins sont toujours aussi beaux

L'intrigue se poursuit! Toujours aussi bon, les dessins aussi beaux et ce n'est pas trop répétitif.