Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Guilhem : J'ai su que je l'aimais, quand j'ai ressenti l'envie de protéger son innocence pour continuer à voir l'émerveillement du monde dans ses yeux. Elle n'a pas d’à priori sur les gens, elle accepte tout le monde et elle est généreuse.

Afficher en entier

Guilhem : Bon sang ! Mais comment les femmes peuvent-elles courir avec des vêtements pareils ? ça serre de partout !

Maud : Ah, les hommes ! Quelles chochottes !!

Afficher en entier

- Nous sommes touts différents mais nous sommes tous humains : nous mangeons, nous avons une famille, nous aimons... Nous avons des différences selon nos cultures mais pour moi, c'est une vraie richesse ! La tolérance et le respect des autres, c'est ce qui devrait être le plus important. Ainsi, il n'y aurait plus ni guerre ni conflit.

Afficher en entier

- Bon sang... Je... Artémis... Je ne sais pas quoi en penser. Déjà que j'ai du mal avec les femmes, alors quand c'est aussi un homme !!

Afficher en entier

"Nous sommes touts différents mais nous sommes tous humains : nous mangeons, nous avons une famille, nous aimons... Nous avons des différences selon nos cultures mais pour moi, c'est une vraie richesse ! La tolérance et le respect des autres, c'est ce qui devrait être le plus important. Ainsi, il n'y aurait plus ni guerre ni conflit."

Afficher en entier

_ Quoi ?! Vous n'êtes pas encore mariés avec Maud ?!

_ Non... c'est-à-dire que la cérémonie a été interrompue de manière totalement inattendue. Depuis, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en organiser une nouvelle !

_ Mais c'est un scandale !

_ Grand-père ! Ce n'est pas la faute de Guilhem ! A cause du Cercle, j'ai disparu pendant deux ans, deux ans pendant lesquels ce pauvre Guilhem est parti à ma recherche....

_ Ali, si cela peut vous rassurer, je redemande officiellement la main de Maud ici, à cet instant.

Afficher en entier

_ Maud de la Roche s'est juré de détruire le Cercle.

_ Encore cette femme ?! Quelle insolente ! Elle ne doit pas gêner nos rêves pour l'Humanité !

_ Oui, je l'arrêterai, je vous le jure. Et je la tuerai !

Afficher en entier

— Père ! Mais pourquoi ne puis-je pas rentrer avec vous ?

— Fanelli ! Tu as été vraiment faible et nul dans cette histoire ! Un petit séjour avec des pirates te forcira un peu ! À bientôt, fils !

— Je m'occuperai bien de lui, Monseigneur !!

— Mais je veux rentrer, moi ! Ouin !

Afficher en entier

Qwartz - Quand à vous, je ne vous félicite pas, chère amie.

Artémis - Oui, mais c'était tellement plus drôle de faire le voyage en leur compagnie, Qwartz.

Ming-Na - ?!

Maud - Artémis... ? Ce n'est pas possible !! Tu nous as trahis ?

Killian - Traitresse !

VLAN

Killian - AAH !!

Maud - Killian !!

Killian - Pourquoi... ?

Artémis - Pourquoi ? Parce que je veux un corps, pardi ! Et seuls le maître et Qwartz peuvent me le fournir. Et toi aussi !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode