La Rose écarlate, Tome 20 : Nous sommes deux

Description ajoutée par Gkone 2023-09-14T20:53:09+02:00

Lorsque Maud retrouve enfin Guillem, elle n'est malheureusement pas au meilleur de sa forme ni au bout de ses surprises. Ce dernier a perdu la mémoire et semble la tenir pour responsable de tous ses maux alors qu'elle est elle même victime d'empoisonnement. Arrivent alors deux inconnus qui se jettent dans la bataille. Amis ou ennemis ?

Maud de La Roche : "Guilhem de Landrey !! J'en ai par dessus la tête de ton numéro de petit voyou !!"

C'est une bonne BD qui cependant avance mois que dans les premier tomes, je n'ai pas trouvé que l'histoire avance énormément du debut à la fin et autant j'aime bien le personnages de Maud, autant je n'aime pas celui de Guilhem, trop different de sa personnalité d'avant. cela dit, ça reste une BD sympathique à lire et on a envie de lire la suite.

Cela reste un plaisir de retrouver ces personnages tous les ans, et de suivre leurs péripéties. Et maintenant que ce tome est terminé, que commence la longue attente jusqu'à cet automne !

C'est désormais au tour de Maud de retrouver Guilhem. L'histoire suit, lentement mais sûrement, son cours. Le personnage de Samsa s'avère être d'autant plus intrigant qu'il est pourvu d'un certain objectif, qui se révélera je l'espère au prochain tome.

Alors pour commencer c’est un super tome même si [spoiler]je l’avoue j’ai été juste déçu 😞 de ne pas savoir si Guilhem retrouve ENFIN la mémoire ce qui est très dommage !!!!!! [spoiler]Mais bon il faut juste ce dire que le prochain tome arrive à grande vitesse !!!!!

Envies

Ce livre est très bien cependant il n’avance pas beaucoup et j’ai toujours envie de voir la suite

Envies

Il est le meilleur livre du monde

Le récit a bien avancé pendant ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis maintenant convaincue de la romance entre Louise et Dimitri. Killian et Apollon nous régalent d'un superbe premier baiser. Ils ont une force incroyable à deux. Ils arrivent à raisonner Maud qui reprend ses esprits et retrouve Guilhem. Je pense qu'il va retrouver la mémoire mais j'espère qu'il gardera des séquelles de son amnésie à exploiter par la suite, plutôt que de tirer un trait sur le potentiel à en tirer. Hâte de lire la suite !

Le cercle est un méchant sérieux mais l'amnésie de Guilhem est un peu cliché. J'aimerais que la saga innove.

L'autrice arrive bien à rendre Guilhem détestable, j'ai hâte qu'ils arrivent à lui faire reprendre ses esprits. Sinon le message sur la valeur des livres était bien.

J'aime toujours autant cette série de bd, ça va être long d'attendre 1 an pour connaître la suite...

Mais wow qu'est-ce qu'il t'arrive Guilhem 😭

Un tome plein de rebondissements avec une fin fracassante ! Ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine pour découvrir la suite...

Sortie récente

"La Rose écarlate, Tome 20 : Nous sommes deux" est sorti 2023-11-22T10:53:46+01:00
background Layer 1 22 Novembre

La Rose écarlate, Tome 20 : Nous sommes deux

• France : 2023-11-22 (Français)

Nzd_976 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T14:42:43+02:00
Gavreel l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T13:57:23+01:00