Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le nom du Renard. Celui quelle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son orgueil, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver l'assassin de son père. Leur enquête les mène tous droit vers un incroyable trésor.
Maud: Je me demande... Qu'attendez-vous de moi? Vous m'avez aidée tout le temps où j'étais ici. Aujourd'hui encore, vous partez avec moi pour que je puisse assouvir ma vengeance...
Je n'ai rien à vous donner en échange de mon amitié
Guilhem: Votre amitié me convient parfaitement, Maud.
Je pars avec vous tout simplement parce que je n'ai rien d'autre à faire!
Si je vous laisse partir seul, je vais me retrouver face à ma solitude morose. Vous mettez du piment à ma vie!
Maude: Comment?!!
Vous venez seulement parce que vous vous ennuyer?!!
Pff!! Je vous déteste!!!
Servante: En route mademoiselle!
Guilhem: Huhuhu! C'est si facile de la faire sortir de ses gonds!
J'adore ce tome, on en apprend toujours plus sur tout le monde, et on a du coup très envie de lire la suite! Les dessins sont toujours autant remarquables, on remarque même un progres de Patricia Lyfoung qui ne cesse de nous surprendre avec sa série! A lire.
L'intrigue avance, lentement mais sûrement, et de nouveaux éléments très intéressants ont été dévoilés dans ce troisième tome. Le baron de Huet et son frère jumeau sont probablement les enfants illégitimes de feu leur père, et la poursuite de l'héritage paternel les a menés à croiser la route de la famille de La Roche, de par les aventures en Orient du défunt père de Maud. Reste à déterminer l'identité du dernier membre de leur trio, et à savoir ce qui se cache exactement derrière le pouvoir si décrié par l'ordre des Templiers...
La rose écarlate et le renard n'ont peut de rien mais ils ont trouvé des ennemis à leur niveau. Les jumeaux sont déterminés à parvenir à leur fin. C'est intéressant de voir peu à peu l'entourage de Guilhem.
Les décors et les tenues sont toujours aussi réalistes. L'intrigue autour de l'assassinat du père de Maud avance doucement. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que leurs adversaires aient obtenu la bague. C'est astucieux d'en avoir fait la demande au roi au lieu de la voler et c'est sympa qu'ils partent à Venise pour la suite.
J'espère que les personnages seront plus matures dans les tomes suivants. Maud est idéaliste,Spoiler(cliquez pour révéler) notamment avec le renard qu'elle voit comme un grand justicier alors qu'il fait juste ça pour passer le temps, et je me demande comment elle a pu mener à bien ses missions sans plan ou issue de secours.
Le jumeau Alban est vraiment bizarre. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme Maud lui a fait une cicatrice au visage, je pensais qu'il voulait la tuer. Quand il l'a trouvé endormie, il ne l'a pas tuée mais lui a coupé une mèche de cheveux et l'a embrassée... A croire qu'il en est tombé amoureux...
Maud est un peu moins énervante dans ce tome. On en apprend plus sur l'assassin de son père dans ce tome. Vivement la suite qui promet de nous faire voyager!
Résumé
Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le nom du Renard. Celui quelle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son orgueil, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver l'assassin de son père. Leur enquête les mène tous droit vers un incroyable trésor.
Afficher en entier