La Rose écarlate, Tome 5 : Je serai toujours avec toi

Description ajoutée par mama77600 2013-05-31T20:27:22+02:00

Toujours sur les traces du baron et de ses acolytes, nos deux justiciers quittent Venise pour Istanbul. Maud en profite pour découvrir palais, étoffes, épices, saveurs et autres merveilles du pays, avec une étrange sensation de déjà-vu... Mais le répit n'est que de courte durée, la course-poursuite reprend de plus belle et la traversée du désert réservera à la Rose écarlate et au Renard son lot de surprises!

Cette Maud et son compagnon sont de vrais parasites!

La prochaine fois, je veux que tu t'en débarrasses pour de bon, malgré ton affection pour elle, compris?!

Après Venise, direction Istanbul, les aventures continuent...

Cette série est tellement bien, et les dessins magnifiques ! J'ai accroché dès le premier tome :)

Une super livre comme tout tout les tomes et sur tout une belle histoire d'amour

L'aventure se poursuis, l'histoire est toujours si prenante et addictive ( Oh misère ! j'ai du mal à me retenir de me jeter sur le prochain ^^' ) !

Ce sont des bâtons qui seront mis dans les roues de nos de coéquipiers préférés ! Leur relation timide sera mise à rude épreuve, surtout avec le caractère bien trempé de Maud.

La progression du livre garde le même rythme ( une progression rapide et fluide ) et en l'occurrence, c'est sur le passé de Maud qu'on en apprend le plus.

Dessins toujours magnifiques, belle écriture, simple. C'est très addictif comme série.

Les aventures de nos héros continuent et ce tome est vraiment génial. Il y a toujours de l'action, du mystère et surtout beaucoup d'émotions. J'adore toujours ces personnages attachants, émouvants et parfois drôles. Et les dessins sont toujours aussi beaux.

Une belle histoire d'amour malgré les obstacles

Les deux personnages sont séparés mais Guilhem retrouve toujours Maud, j'aime beaucoup cela !

Après une séparation qui ressemblait d'abord à un enlèvement, Maud retrouve avec surprise sa famille maternelle. Guilhem, prêt à tout pour sauver sa belle, part à sa recherche.

Dans ce tome, Maud et Guillerm sont malheureusement séparés. Maud retrouve sa famille maternelle et Guillerm tente de la retrouver.

Maud à delis en plus de confiance en soi, nécessaire pour vaincre tous les dangers qu'elle affronte et est toujours autant attaché à son compagnon et partenaire de voyage : Guillem

J’aime bien cette série. Elle est très prenante, on entre facilement dedans. Elle se lit vite et les dessins sont sympas

La Rose écarlate, Tome 5 : Je serai toujours avec toi

• France : 2009-04-08 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T11:36:31+02:00
aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:53:15+02:00
Zoe2002 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T23:00:46+02:00
tounti l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T21:43:50+02:00