Livres
475 203
Membres
452 555

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime



Description ajoutée par mama77600 2013-05-31T20:30:52+02:00

Résumé

Seul dans le désert, Guilhem tente de retrouver Maud, enlevée sous ses yeux. Il la croit prisonnière alors que la réalité est tout autre : recueillie par le village de ses ancêtres, la belle découvre ses origines. Elle se plaît parmi les siens et pourtant elle ne cesse de penser à Guilhem. Mais trêve de rêverie ! La justicière masquée doit se préparer à affronter les frères Huet pour un ultime combat...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 613 lecteurs

Extrait

"L'homme qui se mettra sur cette dalle recevra alors les pouvoirs de Dieu !!! Malheureusement, même s'il reçoit ces pouvoirs, il ne peut les utiliser que dans l'enceinte de cette salle..."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

C'est une bande dessinée géniale! J'aime beaucoup les dessins style 'manga', je les trouve vraiment très beaux, et les personnages sont tous attachants et ont des caractères propres. A lire !

Afficher en entier
Or

La fin est vraiment bien. Je trouve juste que Spoiler(cliquez pour révéler)les frères Huet meurent un peu vite. En trois pages les trois meurent...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ce tome clôt l'histoire du début et c'est sur une belle fin que l'on attaque de nouvelles aventures avec Guilhem et Maud. Je trouve que c'était un peu rapide mais j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

C'est pour moi le meilleur tome de cette série ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'amour naissant entre Maud et Guilhem est tellement mignon que ça me donne envie de pleurer, en plus elle se réconcilie avec son grand père, ce qui est très bien ! J'encourage fortement de lire cette série !

Afficher en entier
Or

La rose écarlate est une bande dessinée que j'aime énormément. Elle est légère mais en même temps l'histoire est super complète et les dessins sont magnifiques !

Afficher en entier
Or

Super tome ! C'est toujours un plaisir de suivre leur aventure !

Afficher en entier
Or

Pour la première fois depuis le début de la série nos deux héros vont se retrouver séparés, chacun devant faire face à son destin de son côté. Guilhem va découvrir que le personnage du Renard qu'il s'est créé peut être plus qu'un simple passe-temps, mais une réelle de vocation d'amener la justice. Maud quant à elle va découvrir ses racines ainsi que l'histoire de ses parents. C'est sur ce sixième tome que se clôt la première intrigue principale de la saga, nos héros réussissant bien entendu à vaincre le baron de Huet et ses alliés. La prochaine intrigue portera très certainement sur le père de Guilhem.

Afficher en entier
Or

Ce sixième volet marque la fin d'un cycle où le suspense atteint son comble où tous les mystères évoqués dans les tomes précédents sont élucidés... C'est une excellente histoire en espérant que la suite soit aussi bien construite...

Afficher en entier
Diamant

Cette bande dessiner je l'ai découvert cette années.

Super livre comme tout tout les tomes.

ET surtout une belle histoire d'amour.

Afficher en entier
Argent

J'aime beaucoup la tournure que prend cette série. Le côté fantastique omniprésent ne me dérange pas et les intrigues s'enchaînent : Spoiler(cliquez pour révéler)maintenant que les origines de Maud sont résolues et que son père est vengé, l'intrigue va porter sur le père de Guilhem.

Patricia garde toujours un rythme soutenu en ce qui concerne l'avancée de son histoire : nos héros se retrouvent assez vite et leurs sentiments ne tardent pas à être déclarés !

Mais c'est surtout un tome avec un peu plus de baston et de coup d'épée qui nous est proposé, bref on ne peut rêver mieux !

Afficher en entier
Or

Une bande dessinée que j'ai découvert lorsque je suis rentrée au collège et que je relis. C'est un plaisir de redécouvrir ce premier cycle, cette histoire, les personnages et les dessins !

C'est une petite merveille et ce deuxième cycle va se faire dévorer !

Afficher en entier
Argent

J'ai trouvé un peu cliché que Maud compatisse au sort d'Alban en occultant absolument le fait qu'il avait tué son père, mais parce que, soudaine rédemption, "il ne méritait pas ça!".

Mise à part ça, la relation entre Maud et Guillhem a enfin prit un tournant. Maintenant que la mort de son père est vengée, qu'ils sont fiancés, qu'elle a trouvé ses origines, je suis curieuse de savoir ce que Patricia Lyfoung nous réserve.

Afficher en entier

Date de sortie

La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime

  • France : 2010-04-21 (Français)

Activité récente

Matty-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T10:46:05+01:00
TACL02 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T15:00:52+02:00
LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T22:36:28+02:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 3613
Commentaires 348
Extraits 9
Evaluations 661
Note globale 8.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode