La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-05-28T16:39:44+02:00

Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage ; la nuit, ils revêtent leur costume de justicier. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Seule l’approche d’un grand bal met à mal cette certitude. Car Maud ferait mieux de se méfier de l’impétueuse Natalia, porteuse d’une bague ayant appartenu au père de Guilhem. Maud, qui n’est pas coutumière des bonnes manières, devra se battre en jupon et dentelle !

Natalia : Quel joli petit couple !

Linus : Oui. Mais j'imagine que tu n'es pas en France pour faire du tourisme, Natalia.

Natalia : Non, en effet ! Je suis là pour le travail. Mais rien n'empêche de lier l'utile à l'agréable ! J'ai l'impression que cette petite Maud te plaît et ça tombe bien, car moi, je m'intéresserais plutôt à son fiancé.

Linus : À quoi penses-tu ?

Natalia : Je vais entreprendre de séduire Gilhem, pendant que tu te charges de cette demoiselle.

Linus : Je vois que tu aimes toujours autant les défis, Natalia.

Natalia : Ma vie n'est faite que de défis, mon cher Linus. Merci encore pour ton invitation.

Linus : Je ne t'ai jamais invitée.

Natalia : Oups, c'est vrai ! Eh bien, je vais profiter un peu de cette soirée avant de me faire jeter dehors.

Linus : Oui, profite bien.

Envies

Dans cette aventure-ci, le personnage de Natalia m'a fait crisé, notamment quand elle se permet de toucher à Guilhem ^^ Mais, je l'ai beaucoup apprécié sinon, enfin, l'histoire bien sûr, pas Natalia !

J'ai été déçue par ce tome ci, on n'apprend strictement rien de nouveau et puis tout est prévisible...Spoiler(cliquez pour révéler)et puis Guilehm est un peu... d’être parti sans avoir prévenu Maud, il ne la mérite pas, elle l'aurait du finir avec Alban! Na!

Superbe !!!

Ce n'est pas mon tome préférée, mais je suis toujours heureuse de retrouver Maud et Guilhem, même si Natalia met la pagaille.

Très bon tome encore une fois, mais déçue de l'attitude de Guilhem !!

cette BD est géniale. les dessin sont superbes et les personnages assez spéciaux. je suis rentrée dans le monde de Maud et je ne compte pas en ressortir. bravo et merci

Un des bons tomes de La Rose écarlate. Celui-ci se distingue parce qu'il a des touches de thriller et parce que sa fin ouverte nous donne véritablement le goût de lire la suite.

C'est mignon de les voir ensemble même si rien ne se passe facilement. Natalia est vraiment un personnages mystérieux, je ne la comprends pas. J'espère que l'on en apprendra plus sur les parents de Guilhem dans le prochain tome.

Une nouvelle aventure qui commence. Encore un bon tome. J'ai hâte de connaître la suite.

J'aime beaucoup ce tome mais ce n'est pas mon préféré mais dans les livres de Jenny, il y a toujours beaucoup de rebondissement alors il fallait s'y attendre !

La rose écarlate est une bande dessinée que j'aime énormément. Elle est légère mais en même temps l'histoire est super complète et les dessins sont magnifiques.

Toujours agréable à lire comme les précédents tomes !

La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi

• France : 2011-06-01 (Français)

mdc1082 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T14:26:20+02:00
jul01 le place en liste or
2020-05-03T16:54:37+02:00
Anna960 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T08:21:19+02:00
Mymych l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T22:14:34+02:00
mali22 l'ajoute dans sa biblio or