La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ?

Description ajoutée par Laure17 2013-08-18T18:18:23+02:00

Alors que Guilhem continue de combattre aux côtés de Natalia dans l'espoir qu'elle le mène jusqu'à son père, Maud ne cesse d'être déçue par le comportement de son bien-aimé. Pourtant, lorsque ce dernier est fait prisonnier par les Chevaliers teutoniques, elle se précipite et court au-devant de graves dangers, prête à tout pour le sauver, même si cela implique une alliance avec la diabolique Natalia...

C'est une jeune femme nommée Maud De Laroche, elle sera transférée demain au château de Mikolaj afin d'y subir sa peine!

La mort par pendaison!

C'est une saga magnifique.

Les dessins sont magnifiques.

Les personnages sont géniaux.

Le suspens est impressionnant.

L'histoire est vraiment très belle.

Merci à Patricia Lyfoung pour avoir imaginer cette histoire. :)

que de trahison dans ce 9ème tome les dessins sont encore superbes quand aux personnages ils sont vraiment surprenants natalia s'avère ne pas être une ennemie le fait que Guilhem se retourne contre natalia pour retrouver Maud m'a vraiment plu parce que je trouvais qu'il suivait trop gentiment natalia ce sacré linus j'espère bien qu'il va payer laisser Maud alors qu'elle va tomber dans le vide est juste

IMPROPRE !!!!!!!!!!!!

enfin une nouvelle aventure commence et de nouvelles informations vont nous être dévoilées

j'ai trop hâte de lire la suite

Ce tome est beaucoup plus satisfaisant que le précédent !

Hâte d'en savoir plus sur la suite qui promet d'être riche en rebondissement !

Des retournements de situation se présentent à nous ! Qui sont vraiment Linus Grimaldi et Natalia ? Quelles sont leurs véritables motivations ? Où cette aventure va-t-elle mener Maud et Guilhem ?

Bref, les dessins sont toujours aussi beaux et le scénario toujours aussi palpitant !

Toujours aussi addictif et palpitant!

Beaucoup de trahisons dans ce neuvième tome. J’avoue que je m’attendais un peu à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Linus retourne sa veste. Je me pose aussi beaucoup de questions concernant Nathalie.

Très bonne série!

Que de tromperies et de retournements de situation dans ce volume ! L'équipe improbable se forme et Maud reste assez calme par rapport à ses éclats des volumes précédents. Les recherches reprennent, et j'espère qu'on approchera du but dans le prochain volume.

cette BD est géniale. les dessin sont superbes et les personnages assez spéciaux. je suis rentrée dans le monde de Maud et je ne compte pas en ressortir. bravo et merci

La couverture de ce tome est magnifique, ce qui nous laisse imaginer la suite de l'histoire, Spoiler(cliquez pour révéler)et en effet l'alliance des 2 rivales va permettre de mieux connaître Natalia J'aime beaucoup ce tome est c'est un de mes préférés !

La rose écarlate est une bande dessinée que j'aime énormément. Elle est légère mais en même temps l'histoire est super complète et les dessins sont magnifiques.

Les dessins sont toujours aussi beaux. Et l'histoire est toujours aussi bien !

La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ?

• France : 2013-10-30 (Français)

J4u5 le place en liste or
2020-11-24T19:50:56+01:00