La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ?

Description ajoutée par Laure17 2013-08-18T18:18:23+02:00

Alors que Guilhem continue de combattre aux côtés de Natalia dans l'espoir qu'elle le mène jusqu'à son père, Maud ne cesse d'être déçue par le comportement de son bien-aimé. Pourtant, lorsque ce dernier est fait prisonnier par les Chevaliers teutoniques, elle se précipite et court au-devant de graves dangers, prête à tout pour le sauver, même si cela implique une alliance avec la diabolique Natalia...

C'est une jeune femme nommée Maud De Laroche, elle sera transférée demain au château de Mikolaj afin d'y subir sa peine!

La mort par pendaison!

C'est une saga magnifique.

Les dessins sont magnifiques.

Les personnages sont géniaux.

Le suspens est impressionnant.

L'histoire est vraiment très belle.

Merci à Patricia Lyfoung pour avoir imaginer cette histoire. :)

que de trahison dans ce 9ème tome les dessins sont encore superbes quand aux personnages ils sont vraiment surprenants natalia s'avère ne pas être une ennemie le fait que Guilhem se retourne contre natalia pour retrouver Maud m'a vraiment plu parce que je trouvais qu'il suivait trop gentiment natalia ce sacré linus j'espère bien qu'il va payer laisser Maud alors qu'elle va tomber dans le vide est juste

IMPROPRE !!!!!!!!!!!!

enfin une nouvelle aventure commence et de nouvelles informations vont nous être dévoilées

j'ai trop hâte de lire la suite

L'intrigue ne s'arrête jamais. Je trouve que Maud commence a changé. Les autres personnages commencent à révéler une autre facette de leur personnalité.

Encore un tome avec beaucoup d'action. J’adore toujours autant ces personnages déterminés et combatifs et l'histoire pleine de mystères et de suspense. Dans ce tome, on apprend de nombreuses choses mais en même temps ces révélations soulèvent d'autres question. Et les dessins sont vraiment beaux, précis, soignés avec de nombreux détails.

Guilhem est un peu décevant depuis l'arrivée de Natalia tandis que Maud ne cesse de se battre pour lui!

Natalia ... Je ne l'aime pas trop mais heureusement Maud et Guilhem se retrouvent !

Maud devient de plus en plus téméraire et elle retrouve Guihem.

Natalia décide de s'allier avec le couple, tout en préparant un coup en secret. Néanmoins les deux jeunes femmes ne se détestent plus et c'est un grand pas !

L’autrice c’est beaucoup rattrapé avec ce neuvième tome !

Bon, ce n’est pas du côté de l’histoire qu’il se démarque, puisque tout est toujours un peu trop banal et cliché, mais ça reste assez bien rythmé malgré des dessins un peu brouillons de mon point de vue.

Pour moi, deux choses marquent une grosse évolution : Maud décide enfin d’agir par elle-même et de prendre des décisions importantes toute seule. Bon, elle est toujours ultra-niaise mais cette fois-ci sa niaiserie est plus supportable grâce au personnage de Natalia. Natalia, c’est comme une bouffée de fraicheur face à toute la guimauverie de Maud et son histoire d’amour avec Guilhem.

Le deuxième point, c’est qu’on assiste enfin à la disparition de toute la jalousie et la rivalité féminine qui c’était créé dans le tome 7, pour mon plus grand plaisir. (Pour moi, c’était vraiment la grosse bête noire de l’intrigue.)

Je dois bien l’avouer, en plus de rattraper le scénario vraiment pas terrible des deux précédents tomes, ce doit être l’un des meilleurs tomes que j’ai lus (sachant que mes critères pour cette série ne volent pas très haut.)

Beaucoup de revirement de situations dans ce tome! On découvre le vrai visage de Linus et des templiers et Natalia devient une alliée de Guilhem et Maud (qui se retrouvent finalement).

Encore de magnifiques dessins pour une super z histoire malgré quelques contretemps un peu désastreux, j'ai été énervé contrée Guillem, c'est pas possible le culot qu'il a eu de faire ça à Maud !

Je n’arrive pas à déterminer si j’aime Natalia ou si je ne l’aime pas ! Ce tome est super

Je n'aime pas trop la série La Rose Écarlate. Donc ce numéro ne m'a pas beaucoup plu. (Il m'a déçu(e) . Il pourrait être mieux)

La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ?

• France : 2013-10-30 (Français)

aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:53:32+02:00
Zoe2002 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T23:01:18+02:00
tounti le place en liste or
2019-05-16T21:44:54+02:00

Lecteurs 1900