La Rose et le Démon, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2012-09-07T01:18:10+02:00

La journée “spéciale couples” au parc d’attractions est finie. Les menottes de l’amour se sont enfin ouvertes, Kyû-chan est finalement libérée de Hyô. Mais sa mésaventure avec lui dans la grande roue a changé beaucoup de choses. Le pire, c’est que la jeune fille n’est pas au bout de ses peines, elle va rencontrer son véritable chevalier servant : Chihaya, qui va fortement faire battre son cœur... Miwako Sugiyama passe la seconde et plonge son héroïne dans un tourbillon de sentiments.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-07-04T20:35:59+02:00

Alors qu'il n'était pas raisonnable de le lire tout suite après la lecture de l'autre (déjà bien tard dans la nuit), je n'ai pas pu m'en empêcher... heureusement que je n'avais pas les autres tomes sous la main, je n'aurais pas dormi ^^. Hyo m'intrigue, c'est le genre de gars qui m'attirerait au possible même dans la vie... et cette fin... damn, vivement la suite!

Commentaire ajouté par Akiko85 2014-04-23T19:17:13+02:00

cela fait un petit moment que j'ai lu ce manga mais je me rappel que je l'avais adoré

Commentaire ajouté par mavie95 2014-04-06T19:38:36+02:00

Un deuxième tome tout aussi touchant et mignon que le premier, même si c'est l'histoire classique de shojo, c'est toujours agréable à lire. Les dessins laissent quand même à désirer malheureusement.

Plutôt sympa comme histoire, l'histoire ne nous laisse pas vraiment de répit ça se bouscule dans tous les sens, mais j'adore ! :) Pas mal pour un shojo en tout cas

Commentaire ajouté par alzira 2013-10-06T18:24:21+02:00

Ce tome est aussi bien que le premier. J'espère qu'elle va se rapprocher de Chiyaya. Si vous aimez les vrais Shojo n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2013-01-29T23:15:38+01:00

Perso, je préfère Chihaya... Mais c'est toujours comme ça... Les auteurs ne veulent pas donner au lecteur ce qu'ils veulent!! XD

Commentaire ajouté par laracroc 2013-01-03T11:44:02+01:00

Un très bon livre que je relirai volontiers! Une petite histoire d'amour avant de s'endormir qui vous accompagne au pays du rêve.

La Rose et le Démon, Tome 2

• France : 2012-11-14 (Français)

MaeliD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-13T16:20:55+01:00
Wanetta l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-12T20:32:06+02:00