Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’ancienne Sage-Dame oublia sa surprise lorsque Rand émergea sur le palier. Même si elle le reconnut, le jeune homme n’était pas comme dans ses souvenirs – parce que ses traits étaient plus durs, ses yeux devenus deux étangs glacés. Ses vêtements lacérés et le sang qui maculait son visage convenaient parfaitement à sa nouvelle apparence.

Afficher en entier

Dans la décoction, Nynaeve avait ajouté à la langue-de-mouton quelques ingrédients pas vraiment indispensables, mais très adaptés au cas de Siuan, qui méritait bien d’avoir la langue irritée.

Afficher en entier

Rand, tu comprends ce que je te dis ? Tu ressembles à ce… poisson… que Moiraine a pêché dans une rivière.

Afficher en entier

En marmonnant entre ses dents, Nynaeve sortit de son coffre une robe d’équitation en soie. Parfois, il lui semblait que le Créateur avait donné la vie aux hommes afin qu’ils puissent empoisonner celle des femmes…

Afficher en entier

Devant l’imbécile gratitude qui s’afficha sur le visage de Cara, Alteima crut un instant être victime d’un mirage.

Afficher en entier

Aviendha, je suis contente de voir que tu ne contrôles plus tes émotions aussi strictement qu’avant (...) Laisser s’exprimer ses émotions peut obscurcir un moment le bon sens d’une personne. Mais les étouffer l’occulte à tout jamais. Prends simplement garde de ne pas t’épancher trop souvent ou au mauvais moment.

Afficher en entier

La vie est un songe dont nous devons tous nous réveiller un jour afin de pouvoir rêver de nouveau.

Afficher en entier

Pourtant, il devait être sûr de la loyauté – au moins théorique – de ces nobles avant de commencer à pacifier le pays. Car ce processus devait être au minimum enclenché avant qu’il puisse se tourner vers Sammael.

"Et je n’y manquerai pas ! J’ai trop à faire pour le laisser se cacher dans les buissons et me flanquer des coups de couteau dans les chevilles. Il va voir ce qu’on gagne lorsqu’on suscite le courroux du Dragon."

Revenant à l’instant présent, Rand ne comprit pas pourquoi ses vassaux, luisant de sueur, récitaient à présent le serment d’une voix tremblante, comme s’ils crevaient de peur. Mais bien entendu, contrairement à eux, il ne pouvait pas voir la lueur de détermination glaciale qui brillait dans ses yeux…

Afficher en entier

Même si elle porte des lances, une femme reste une femme. En as-tu jamais rencontré une qu'on puisse convaincre de changer d'avis, quand elle veut vraiment quelque chose ? Capitule, mon garçon, sinon, on y passera la journée."

Afficher en entier

Il faut toujours ménager une porte de sortie à ses adversaires, sauf quand on a envie de découvrir comment ils se battent quand ils n'ont plus rien à perdre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode