Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

<<Les hommes font des plans et les femmes complotent, mais la Roue tisse comme elle l'entend.>> Un proverbe tearien...

Afficher en entier

"Une ignorante qui se tait passe pour une femme très sage."

Afficher en entier

-Qu'est devenu ma satanée chance ? hurla-t-il.

Il avait tout le temps de hurler. Et juste le tempsde réaliser, tandis que briques et poutres tombaient vers lui, que les dés avaient cessé de rouler dans sa tête.

Afficher en entier

Rand inspira à fond.Perrin vivait un mariage si paisible , avec une femme douce et souriante.Pourquoi était-il toujours attiré par des femmes qui le rudoyaient et faisait tourner sa tête comme une toupie? Avec le dixième de l'expérience de Mat ,il aurait su que dire à toutes ces furies .

Afficher en entier

Avec un soupir, Gawyn fit volter son cheval et descendit voir à combien se montait la note du boucher, cette fois. La première leçon qu'il avait apprise : un soldat devait toujours régler le boucher. Et les futures factures, c'était facile à deviner, seraient bien plus salées.

Afficher en entier

"En nous, il ne peut rien y avoir de sain, et rien de bon ne peut se développer, car notre terre ne fait qu’une avec le Dragon Réincarné, alors que nous ne faisons qu’un avec elle. Âme de feu et cœur de pierre, le Dragon conquiert fièrement, forçant les orgueilleux à courber l’échine. Devant lui, les montagnes s’agenouillent, les océans s’écartent et le ciel lui-même s’incline. Prions pour que son cœur de pierre sache encore pleurer et pour que son âme de feu soit encore capable d’aimer."

Afficher en entier

"Faites juste le ta'veren, Mat. Je sais que vous savez exactement comment faire", mima-t-il. Peut-être qu'elle savait, Elayne, cette foutue Fille-Héritière et ses foutues fossettes, ou Nynaeve avec sa foutue main tripotant sa foutue tresse, mais il voulait bien être réduit en cendres s'il savait, lui.

Afficher en entier

La tempête approche, disaient-ils, regardant vers le sud avec inquiétude. La tempête approche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode