Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lapinoushka 2012-03-13T21:52:40+01:00

Un autre extrait avec les dialogues :

"La femme sourit. Aussitôt, Rand se demanda s'il ne pouvait pas accomplir pour elle quelque tâche qui lui donnerait un prétexte pour la suivre comme son ombre. Le sourire s'adressait aussi à ses compagnons, il le savait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était son seul destinataire. Dame Moiraine était vraiment l'incarnation d'un personnage de légende.

Aussi fasciné que Rand, Mat affichait un sourire béat.

- Vous connaissez mon nom, dit la dame, visiblement ravie.

Comme si son séjour, si bref qu'il doive être, n'allait pas alimenter pendant un an les conversations des villageois !

-Mais il faut m'appeler Moiraine, tout simplement... Et vous, comment vous nommez-vous ?

Ewin bondit en avant, prenant de vitesse ses deux aînés.

- Je suis Ewin Finngar, ma dame. Ils connaissent votre nom parce que je le leur ai dit. J'ai entendu Lan vous appeler ainsi - mais je n'espionnais pas, croyez-le bien ! C'est la première fois qu'une noble dame comme vous vient à Champ D'Emond. Nous avons aussi un trouvère, à l'occasion de Bel Tine. Ce soir, c'est la nuit de l'Hiver. Passez-vous chez moi ? Ma mère a fait des gâteaux aux pommes.

- Je vais voir ce que je peux faire, dit Moiraine en posant une main sur l'épaule d'Ewin. (Bien qu'elle eût un air mortellement sérieux, ses yeux pétillaient de malice.) Je ne vois pas comment je pourrais éclipser un trouvère, Ewin... Mais, une fois encore, vous devez tous m'appeler Moiraine !"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode