Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Comme de juste, la plus vaste était destinée au seigneur, la piétaille devant se contenter de s’entasser là où on le lui disait. Impressionné par la taille du fauteuil, dans son fief, et du coin toilette, Rand lorgna d’un air inquiet la grande armoire sculptée qui occupait tout un mur. Si un meuble de ce poids vous basculait dessus, on pouvait sûrement dire adieu à la vie !

Afficher en entier

Et les hommes imploraient le Créateur, disant : Ô Lumière des deux, Lumière du Monde, fais que celui qui nous a été promis naisse de la montagne, ainsi que l'annoncent les Prophéties, comme il est né dans les Ères passées et naîtra dans les Ères à venir. Que le Prince du Matin chante pour la terre afin que pousse la verdure et que foisonnent les agneaux dans les vallées. Que le bras du Seigneur de l'Aube nous protège des Ténèbres et que la grande Épée de Justice nous défende. Que le Dragon arrive de nouveau, porté par les souffles du temps.

De Choral Drianaan te Calamon : Le Cycle du Dragon. Auteur inconnu de la Quatrième ère.

Afficher en entier

La roue nous a rudement piégés dans la Trame, mon vieux.

Afficher en entier

Rand, espèce d'imbécile heureux, tu ne pourrais pas, au moins une fois, te fourrer dans des ennuis qui ne me forceraient pas à jouer les héroïnes de légendes?

Afficher en entier

Dans les couloirs de la Tour Blanche, Egwene suivait une Acceptée en admirant les tapisseries et les peintures qui ornaient des murs aussi immaculés à l’intérieur du bâtiment qu’à l’extérieur.

Egwene saisit l’occasion qui lui était donnée de mieux étudier la tenue de l’Acceptée. En gros, il s’agissait d’une robe blanche identique à celle qu’elle portait, n’étaient les sept étroites bandes de couleur qui rehaussait l’ourlet et les manches. Depuis la veille, Nynaeve arborait une tenue semblable, et ça ne paraissait pas la combler de joie, pas plus, à vrai dire, que la bague d’or – un serpent qui se mordait la queue – qui signalait son grade au sein de l’ordre. Dans les rares occasions où elle avait aperçu la Sage-Dame, Egwene l’avait trouvée refermée sur elle-même, le regard voilé comme si elle avait vu des choses qui lui faisaient regretter de ne pas être née aveugle.

Afficher en entier

Thom le laissa s'affaler en avant, dégageant la porte, et resta un instant immobile avant de se pencher avec lassitude pour récupérer ses couteaux. La porte se rabattit bruyamment et il se retourna d'un seul mouvement, l'expression féroce.

Zéra se rejeta en arrière, la main à la gorge, le regardant avec stupeur. <<Cette étourdit d'Ella vient judte de m'avertir que deux hommes de Barthanes avaient demandé à te voir, hier soir, expliqua-t-elle d'une voix mal assurée, et après ce que j'ai appris ce matin... Je croyais que tu avais dit ne pus joué au Grand Jeu.

-Ils m'ont trouvé>>, dit-il avec lassitude.

Les yeux de Zéra qui le dévisageais s’abaissèrent et se dilatèrent en apercevant les cadavres des deux hommes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode