Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je n’y crois toujours pas !Savannah serre son portable contre son cœur pendant que Mme Davis nous distribue un extrait de Roméo et Juliette.– « Une union bénie des dieux » !Elle me montre le mail de Jessica une deuxième fois.– Je savais que Jessica finirait par comprendre que Leo en vaut la peine !Ça fait dix-huit heures que j’ai entendu les commentaires de Leo, mais ils bourdonnent toujours à mes oreilles.Mme Davis s’arrête à notre hauteur.– Je suis contente pour toi, fait-elle à Savannah. Ça te donne peut-être envie de nous lire la tirade de Juliette ?Savannah se masse la gorge et tousse.– Oh ! non, madame, je crois que je couve une angine.Mme Davis fait une grimace sceptique. Elle a dû être mime dans une vie antérieure.– Garde tes microbes pour toi, ma grande. Marcus ?Celui-ci redresse la tête.– Tu t’es si bien débrouillé avec le poème d’amour de Byron, l’autre jour. Que dirais-tu de venir lire le texte de Roméo ?Bilal émerge de son demi-sommeil.– Allez, Roméo, va déclarer ta flamme !Mme Davis lui décoche un regard sévère.Marcus se lève et avance vers l’estrade comme un condamné à mort.– Ô Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? s’exclame Ryan du fond de la classe.Mme Davis soupire et tend l’extrait à Marcus.– Page 68, indique-t-elle. Et qui sera notre Juliette ?Savannah me prend la main et m’oblige à la lever.– Gem en meurt d’envie !Je me sens rougir.– Non… Pas du tout !Mais Mme Davis me sourit.– Si tu arrives à faire face à trente quatrième, alors tu sauras tout affronter dans la vie, déclare-t-elle.– C’est la chance de ta vie ! me souffle Savannah, que j’ai envie d’étrangler.– Je t’ai dit qu’il ne m’intéressait pas !– C’est ce que tu dis, mais…Mme Davis s’impatiente :– Dépêche-toi, Gemma !Sur l’estrade, j’évite le regard de Marcus.– Commencez au début, précise Mme Davis.Je m’exécute comme un robot.– Ô gentil Roméo ! si tu m’aimes, proclame-le loyalement : et si tu crois que je me laisse trop vite gagner je froncerai le sourcil, et je serai cruelle, et je te dirai non, pour que tu me fasses la cour : autrement, rien au monde ne m’y déciderait…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode