Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par betorange 2014-05-08T18:55:11+02:00

América et Maxon tome 1 :

maxon : - Dans ce cas, la décision est entre vos mains. Vous pouvez choisir de partir quand vous voulez, je ne vous retiendrai pas.

tome 2 :

américa : - Dans ce cas...Vous vouliez une décision, la voici : j'en ai marre de tout ça. Marre de la Sélection. Marre des mensonges, et surtout marre de vous !

- Vous n'en avez pas fini avec la Sélection, América. C'est une décision que je suis seul à prendre. Vous êtes bouleversé en ce moment, mais vous êtes loins d'avoir fini avec moi.

- C'est quoi, votre problème ? Vous êtes aveugle ? Vous croyez que je vais accepter ce que je viens de voir ? Je déteste cette fille. Et vous étiez en train de l'embrasser. J'ai tiré un trait sur vous.

- Vous allez me laisser en placer une oui ou non ?

- Parce que vous voulez vous justifier ? Renvoyez-moi chez moi. Je ne veux plus rester ici.

- Hors de question.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aliciawwh 2013-05-21T18:06:05+02:00

Un petit gloussement coquin.

Un soupir.

Les sons deviennent plus nets, je les localise précisément. J'esquisse un pas vers l'avant, je jette un coup d'oeil vers la gauche... et je surprends un couple en pleine étreinte dans l'obscurité. Le choc.

Je reconnaitrai les cheveux de Maxon entre mille, même dans le noir. En revanche, la nouveauté, ce sont les longues griffes rouges de Céleste qui s'enfoncent dedans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ushh 2014-03-04T18:24:48+01:00

America a Maxon :

""-c'est quoi votre problème ? Vous êtes aveugle ? vous croyez que je vais accepter ce que je viens de voir ? Je déteste cette fille. et vous étiez entrain de l'embrasser. j'ai tiré un trait sur vous."

[...]

Maxon m'attrape par les poignets, me bloque les mains dans le dos, tandis que la fureur enflamme son regard. Et c'est tant mieux : je veux qu'il me provoque, je veux avoir un prétexte pour lui faire mal. Je me sens capable de le mettre en pièces."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oph54 2013-05-08T22:13:56+02:00

Dès le départ, je n'avais d'yeux que pour vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ouyu 2013-04-18T17:44:56+02:00

America à Aspen :

- Je me sens vraiment stupide.

Aspen m'attire vers lui, tout en maintenant une distance respectueuse.

- Tu peux me croire, America, le plus stupide, c'est celui qui décide de renoncer à toi.

- Comme toi tu as renoncé à moi.

- Tu vois, je parle d'expérience, réplique Aspen avec un sourire. Le plus stupide de tous, c'est moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saarah72 2013-08-13T22:15:10+02:00

Poussant un soupir à fendre l'âme, je m'adosse à mon fauteuil.

- Anne !

- Oui, mademoiselle ? répond la plus âgée de mes femmes de chambre, penchée sur son ouvrage.

Inutile de tourner la tête pour savoir que Mary et Lucy, mes deux autres caméristes, sont elles aussi sur le qui-vive.

- Je t'ordonne de trouver un intérêt quelconque à ce charabia, dis-je en désignant d'un doigt paresseux la feuille noire de statistiques posée devant moi.

Il s'agit d'un rapport militaire que les filles de la Sélection sont chargées d'étudier, mais j'ai toutes les peines du monde à me concentrer dessus.

Mes trois bonnes s'esclaffent, amusés par mon ordre ridicule.

- Pardonnez-moi, mademoiselle mais je crois que cela dépasse mes compétences, répond Anna sur le ton de la plaisanterie.

- Tant pis. Vous n'êtes qu'une bande d'incapables. Dès demain, je réclame d'autres personnes à mon service. Et je suis très sérieuse.

Les voila qui s'esclaffent à nouveau et je décide de me concentrer pour de bon sur le rapport. J'ai l'impression tenace - l'impression seulement - qu'il est sans queue ni tête. Je relis certains paragraphes et j'ausculte les graphiques, sourcils froncés, tout en mordillant mon stylo.

J'entend Lucy pouffer de rire et je lève la tête pour voir ce qui l'amuse tant. Mon regard tombe sur Maxon, appuyé contre le chambranle de la porte.

- Vous n'êtes pas très discrète ! lance-t-il, amusé, à l'adresse de Lucy qui se tient les côtes.

Je repousse aussitôt ma chaise et je me jette dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anybody 2013-05-18T00:07:38+02:00

L'amour est une peur qui donne des ailes.

Afficher en entier

Et voici qu'Aspen, qui prend des risques inconsidérés pour m'accorder ces quelques moments, réduit les efforts de Maxon à néant avec une babiole. Il a toujours fait preuve d'une générosité démesurée. Il sacrifiait ses nuits - et son sommeil - pour moi, il s'aventurait dehors après l'heure du couvre-feu, il épargnait sou à sou ; son coeur est mille fois plus grand que celui de Maxon, il me l'a assez prouvé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par manolee64 2014-01-08T18:47:57+01:00

- Maxon ?

- Oui, très chère ?

- De quoi parliez-vous avec mon père ?

- Je l'ai informé de mes intentions. Sachez qu'il les approuve sans réserve, seul votre bonheur compte pour lui. Cela semble être on unique condition. Je lui ai donné ma parole de vous rendre heureuse, par tous les moyens.

- Je suis déjà heureuse.

- Dans ce cas, lui et moi, nous sommes comblés.

D'un geste délicat, il m'encourage à rester près de lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2013-10-08T22:39:56+02:00

Je mets quiconque au défi de réussir à tirer un trait sur son premier amour…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode