Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2017-08-12T16:22:13+02:00

— Je ne comprends pas, disait-il à McCoy d’une voix troublée. Non, je ne suis pas intentionnellement obtus ! C’est juste que je ne comprends pas pourquoi ce doit être nous !

Zane déplaça sa paume sur le ventre de son partenaire et commença à le frotter doucement pour essayer de le calmer. Après tout, c’était en partie de sa faute si Ty était tellement surexcité.

Ty se tourna en plissant les lèvres pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas faire de bruit, puis il mit le haut-parleur.

La voix de leur patron résonna dans la pièce et il semblait passablement agacé.

— … parce que c’est supposé être des relations publiques, et nous avons besoin d’envoyer des agents que les gens aimeront.

Zane fronça les sourcils et mima le mot ‘aimeront’ avec un regard interrogateur.

Ty resta silencieux un moment en fixant le téléphone.

— Et nous sommes les meilleurs que vous ayez ? demanda-t-il, impassible.

McCoy se mit à rire.

— Les gens vous aiment, Ty. Vous êtes un type marrant. Et vous savez combien les femmes apprécient Garrett.

Zane ouvrit la bouche pour protester, mais la main de Ty la recouvrit avant que le moindre son puisse en sortir.

— Certes, dit Ty d’une voix traînante tandis que son regard croisait celui de son amant et qu’il lui faisait un petit sourire. Mais si on le fait, qu’est-ce qu’on y gagne ?

— Vous gardez votre emploi, espèce de racketteur sans foi ni loi, répondit McCoy sans vraiment avoir l’air en colère.

Le visage de Ty était presque inexpressif tandis qu’il tenait le téléphone entre eux.

— Ouais, d’accord.

Zane secoua la tête, lançant un regard obstiné à son partenaire. Il ne savait toujours pas de quoi il était question, mais il était pratiquement sûr qu’il n’aimerait pas ça.

Ty se détourna pour qu’il ne puisse plus protester.

— Écoutez, dit McCoy, Garrett a donné une super conférence sur la cybercriminalité et les connexions criminelles. Je l’ai entendu et je n’ai même pas ressenti le besoin de me tirer une balle dans la tête ou sur lui. Avec toute la criminalité sur Internet ces derniers temps, c’est un sujet populaire. Et vous avez suffisamment le sens de l’humour pour parler des enquêtes sous couverture sans que ça devienne morbide ou effrayant. Je sais que c’est court comme préavis, mais il va y avoir toute une série de ces choses …

— Toute une série ? le coupa Ty, sa voix montant dans les aigus. Vous vous souvenez combien de fois vous m’avez dit que j’étais nul en relation publique ?

McCoy soupira, dégoûté.

— Trente-sept fois, Mac.

— Vous avez compté ? s’exclama leur patron sans avoir l’air surpris.

— C’est un TOC latent, répondit Ty sans honte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode