Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— En fait, je pensais aller au bureau, répliqua Ty d’un air coupable.

Zane fronça les sourcils.

— Je croyais que Mac t’avait dit de rester à la maison. S’il te voit, il va encore avoir cet air pincé sur le visage, comme s’il avait mangé des citrons ou que quelqu’un s’était amusé avec ses sous-vêtements.

— Il me regarde comme ça chaque fois qu’il me voit, marmonna Ty presque dans sa barbe. Je suis désolé, je ne peux plus rester assis à ne rien faire. J’ai besoin de trouver quelqu’un à malmener pour le forcer à me dire ce qui se passe.

Cela ne faisait qu’un jour. Zane secoua la tête et se promit de s’approvisionner en objets brillants pour divertir Ty la prochaine fois qu’ils auraient de la chance d’avoir des vaca... une pause loin de l’enfer, ensemble.

(...)

— Si ça ne te dérange pas, je vais y aller maintenant pour pouvoir les prendre par surprise et enlever le plus faible du troupeau avant qu’ils puissent se regrouper, dit-il avec une certaine délectation sadique. J’ai besoin du casque, du blouson, et des clés.

Afficher en entier

Il porta le cigare à ses lèvres et inhala lentement, les yeux dans le vague. Il ne pouvait pas dire à Zane ce que Nick avait dit. "Quand tu seras fatigué d’attendre Zane". Cela en révélait trop au sujet de Ty, combien il connaissait son partenaire hésitant et combien il était prêt à l’attendre. Il devrait avoir le droit de faire croire à Zane qu’il avait encore des secrets, non ? Il le regarda prudemment. Ses joues rougirent et une vague de solitude inexplicable le parcourut.

— Il a juste dit que je savais où le trouver.

Quand Zane tressaillit, Ty aperçut un soupçon d’émotion sur son visage. Cela aurait pu être de la douleur, mais cela aurait pu tout aussi bien être de la colère. Ou de la jalousie. Ou l’imagination ivre de Ty. Cela ne le fit pas se sentir mieux. — Vous êtes amis depuis longtemps, dit finalement Zane d’une voix neutre. Ty baissa la tête et ferma les yeux tandis qu’il tirait sur le cigare bon marché. Il avait longtemps hésité à le lui dire, et Zane ne semblait pas vraiment s’en soucier d’une manière ou d’une autre. C’était ça, ou il cachait ses émotions derrière ce même foutu masque, mais dans quel but ? Est-ce qu’il arriverait un jour à juste être avec Ty sans rien lui cacher ?

— Oui, en effet, finit-il par murmurer tristement.

Ty resta assis sur la marche inférieure avec la tête penchée, effrayé de bouger ou d’ouvrir encore une fois la bouche de peur de ce qu’il pourrait faire ou dire. Il avait tellement donné de lui-même ces dernières semaines, et reçut si peu en retour. Rien du tout en fait, puisqu’il avait perdu un vieil ami et récolté une multitude de nouveaux problèmes.

Afficher en entier

Ty se débattit, serrant les coudes de Nick faute d'un meilleur endroit pour mettre ses mains. Son instinct naturel fut de le serrer plus fort contre lui et d'approfondir le baiser, mais c'était Nick ! C'était peut être son plus vieil ami, lui donnant un baiser sans aucun avertissement. La chose la plus déconcertante cependant, c'était que ce n'était pas Zane qui était serré contre lui. Ty se retrouva tout de même lui retournant timidement son baiser tandis que Nick le maintenait fermement et le poussait contre le mur de briques derrière lui.

Afficher en entier

UNE CHOSE au sujet de travailler pour le FBI, c’est que parfois le temps passait et Ty avait l’impression qu’il allait en sens inverse. D’autres fois, il ne se rendait même pas compte que plusieurs mois s’étaient écoulés. Zane et lui faisaient leur travail, que cela inclut la paperasse ô combien ennuyeuse et les recherches que Zane semblait apprécier, ou la poursuite effective de criminels qui était plus au goût de Ty. Malheureusement, travailler pour le FBI se composait de cinq pour cent de poursuites, quatre-vingt-dix pour cent de paperasse, et cinq pour cent à se faire remonter les bretelles par votre supérieur, un journaliste, une infirmière qui assurait que vous alliez finir par arracher vos points de suture, ou votre mère. 

Afficher en entier

Des émeutes ont secoué la ville la nuit dernière suite à la défaite des Ravens face aux Steelers de Pittsburgh au cours du match éliminatoire de la division. C’est la troisième émeute depuis le réveillon du Nouvel An, et la violence continue d’augmenter. Andrea Gregg vous en dit plus sur le sujet.

Une sirène résonna sur l’image d’une voiture de police en feu. Les gens couraient devant elle, prenant des photos et criant pendant que les pompiers s’affairaient pour éteindre les flammes. Les fenêtres d’une boutique derrière eux étaient brisées et du verre était éparpillé un peu partout. En arrière-plan, un adolescent était en train de donner un dernier coup de pied dans une vitrine.

— Pour la troisième fois en un mois, les habitants de Baltimore se sont réveillés dans une ville en ruine. 

Afficher en entier

Ty savait que son partenaire devait examiner chaque problème sous tous les angles, les analyser à mort, les ressusciter, analyser leur mort, et les laisser pourrir pour examiner les résultats. Ouais, cela pourrait prendre 4 mois à Zane pour se rendre compte qu'il aimait quelqu'un, et encore plus pour se décider si c'était une bonne idée.

Cela ne dérangeait pas Ty d'attendre.

Afficher en entier

"Et il espérait que Zane savait que la seule chose qu'il avait aimée plus longtemps que lui, c'était sa Bronco."

Afficher en entier

La plupart des gens qui ne connaissaient pas Ty étaient intimidés par la lueur dans ses yeux noisette et le pli légèrement malicieux de ses lèvres. Mais Zane avait appris que Ty n’arborait cet air que lorsqu’il s’amusait. Et ça rendait son visage bien rasé en forme de cœur encore plus beau, ce qui énervait Zane. L’énervait et l’excitait.

Afficher en entier

— Que dirais-tu d’aller au lit ? suggéra-t-il tranquillement. Je...

Il frissonna à nouveau.

Le menton de Ty bougea à nouveau et Zane eut l’impression qu’il l’observait.

— Tu quoi ?

Zane se mordit la lèvre pendant un moment avant de répondre.

— J’aimerais vraiment te tenir dans mes bras pendant un moment, chuchota-t-il.

Afficher en entier

Il était facile de s’affaisser contre Ty pour se rapprocher de lui. Zane voulait ces baisers, il voulait que son compagnon le malmène. Aussi incroyablement séduisant que Ty ait été durant leur affaire d’infiltration qui s’était terminée quelques semaines auparavant, jouant le rôle d’un mari-trophée docile lors d’une croisière en bateau et explorant son côté soumis, Zane ne pouvait s’empêcher de désirer de toutes ses forces que Ty prenne le contrôle. C’était sacrément excitant, et Ty le faisait tellement bien. Il gémit dans la bouche de son amant rien que d’y penser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode