La saga de Tancrède le normand tome 3 : La nef des damnés

Description ajoutée par annick69 2015-01-03T13:05:19+01:00

Présentation de l'éditeur

La Sicile est au bout du voyage quand débute ce troisième volet de

La Saga de Tancrède le Normand. Mais, au printemps 1156, la Méditerranée recèle plus d'un piège pour les deux navires de guerre partis des semaines plus tôt de Barfleur.

Hugues de Tarse et Tancrède d'Anaor devront une fois encore combattre côte à côte pour survivre tant aux tempêtes qu'à l'assaut des pirates barbaresques.

Mais les pièges les plus redoutables ne sont pas les plus visibles. Un navire rôde alentour, menaçant, inquiétant, à l'image de celui qui le dirige et qui se fait appeler le Diable de la Seudre. Un homme qui n'en est presque plus un et qui, assoiffé de vengeance, risque fort de ne pas emprunter seul la route qui le mène vers l'Enfer.

Source Amazon.

- Elle arrive ! s'écria l'autre. La voix. Elle arrive. (...) Elle va vous tuer aussi. Fuyez !

j'ai été agréablement surprise par la fluidité de lecture de cette histoire, et comme le dit l'auteur les aventures de Tancrède ne sont pas finis, donc je vais continuer avec les romans suivants. Très belle histoire, une enquête bien menée. Une époque terrible.