Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par coucor 2017-11-11T10:56:22+01:00

— L’insolence de cette mauviette ! cria Zeï. Maître Snyol, diriez-vous que mon nez est grand ?

— Oh ! non. En fait, je le qualifierai d’aristocratique plutôt que grand, répondit Barnevelt, qui à plusieurs reprises avait jeté des regards furtifs vers la charmante jeune personne.

Il loucha sur son propre appendice qui n’était pas négligeable.

— Pourquoi, demanda-t-elle, un nez long est-il un signe de bonne naissance dans le lointain Nyamadze ? Chez nous, c’est le contraire : le plus petit est considéré comme le plus noble. C’est pourquoi j’ai souvent surpris des sourires moqueurs chez ceux qui se trouvaient en face de moi. Je pense qu’ils devaient rire de mes traits vulgaires. Peut-être devrais-je m’exiler dans votre froid pays, où ma laideur, grâce à l’alchimie des conventions, serait transmuée en beauté ?

— Votre laideur ? se révolta Barnevelt, et il s’apprêtait à confectionner un beau compliment quand Zakkomir intervint.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode