Dans ce roman, tu vas te perdre dans les méandres de la douleur, de la tristesse et de du deuil de Chance. Tu vas penser être armé pour lui résister mais jamais tu n’auras pu imaginer ce qu’il va t’infliger, à toi, à Inès, à lui même.

Dans ce roman, tu vas te heurter à la plus pure des âmes : celle de Inès. La plus fragile mais la plus forte des âmes de cette saga. Elle aime Chance d’un amour si profond, si vrai, que rien ne sera obstacle pour elle, pas même celui qu’elle désire… un homme terrifié et brisé, dont les mots seront aussi tranchants que les couteaux les plus aiguisés.

Leur histoire d’amour est unique. Comme celle de Max et Sana. Comme celle de MKT et Charlotte… Elle est une véritable explosion d’évidence. Un feu d’artifice d’alchimie.

Au delà de l’amour qui prédomine entre ces deux personnages. C’est une somptueuse histoire d’amitié qui va vous transcender. Max, MKT et Chance sont de véritable frères. Et il en est de même pour les filles. Je les aimait tellement tous les 6 que maintenant que j’ai finis cette saga, j’ai l’impression que mon âme vogue sans but. 🥺

À tous les fan de belles romances, de sublimes évidences et d’osmoses indélébiles… mais qu’attendez-vous pour découvrir cette saga, ces personnages, ces histoires d’amour ? Qu’attendez vous pour faire l’expérience de ces âmes torturées, brisées mais qui vont, petit à petit, se recoller ? Qu’attendez-vous pour découvrir ce qui sera une de vos sagas favorites ?

Et la plume de @oc.e.a.ne punaise mais cette plume… la plus belle d’entre toutes. Celle qui me fait chavirer à chaque mots, qui m’achève à chaque virgule et me relève à chaque point. Celle qui me fait pleurer, rire et rêver. Qui me fait réfléchir, sourire et voyager…

En bref, ce tome, comme toute cette saga n’est à pas manquer. Un groupe d’amis inséparables, trois histoires d’amours inoubliables et une plume totalement enivrante, c’est ce que vous promet chaque tome des Âmes. Et ils n’attendent plus que vous.

Réponses au commentaire de Samuelle-1