La Saga des Bedwyn, Tome 0.5 : Une nuit pour s'aimer

Description ajoutée par Underworld 2017-01-31T18:52:57+01:00

Neville Wyatt s'apprête à épouser sa cousine Lauren quand il se croit victime d'une hallucination : sur le parvis de l'église vient d'apparaître la silhouette fragile d'une femme en guenilles. Lily. Neville l'a épousée au Portugal dix-huit mois plus tôt, juste avant qu'elle soit tuée sous ses yeux. Aujourd'hui, il la retrouve bien vivante ; la même et pourtant une autre, meurtrie par la violence des hommes et la déchéance. Ici, à Londres, le gouffre qui les sépare n'a jamais été plus grand. Lily est roturière, illettrée. Tandis que lui est devenu le nouveau comte de Kilbourne. Et pourtant, il l'aime toujours...

Lily n'eut aucun mal à trouver les grilles du parc. Une immense allée sinuait entre les grands arbres, qui formaient une voûte que le clair de lune avait peine à traverser. Il lui sembla qu'elle parcourait bien plus que les trois kilomètres annoncés. Les grillons chantaient au bord du chemin. Un oiseau - une chouette, peut-être ? -poussa son cri. Un craquement dans le sous-bois la fit sursauter. Elle avait dû déranger un animal. Ces sons ne faisaient que renforcer l'impression de solitude et d'obscurité qui l'oppressait. La nuit était tombée à une vitesse incroyable.

J'ai adoré cette saga... Elle était tellement douce, charmante. Attendrissante.

Délicieux. Chaleureux. Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements.

#douceur #sexy #tendresse #série #humour #suggestiondelecture #saga #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #lecturedumoment

Premier tome de la saga des Bedwyn. Addicftif et donne vraiment envie de lire la suite

Petite histoire sympathique

L'histoire et l'écriture sont tellement mièvres que je ne suis parvenue à le lire jusqu'à la fin ! Effroyable d'ennui

Un tome sympathique. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Lily, malgré ce qu'elle a vécu, elle a gardé un peu de son innocence, sa joie de vivre.

J'ai bien aimé ce que l'on peut appeler "l'intrigue", on se doute dès le début qu'il y a une sorte de secret de famille, de naissance.

Je vais lire la suite qui apparemment parle du personnage de Lauren, la fiancée abandonné le jour de son mariage. Elle a l'air assez intéressante.

Un tome sympathique, une mise en bouche avant de rentrer dans la fratrie Bedwyn. Un peu en marge des autres tomes, mais tout de même agréable à découvrir.

J’ai été touché par Lauren qui se retrouve bien seule dans sa débâcle, si je devais retenir un personnage secondaire attendrissant ce serait sans conteste celui-ci.

J’ai hésité longtemps à lire ce livre...J’avais lu le sypnosis et celui-ci semblait révéler un côté très dramatique pour un aventure & passion.

Quelle erreur de ne pas l’avoir commencé plus tôt ! Ce livre est une merveille  par son écriture, son histoire mais aussi par les personnages eux-mêmes. Oui cette histoire est dramatique, oui il t y a des longueurs mais quelle magnifique histoire.

Ce livre m’a fait passé par toutes les émotions : les larmes, la joie, la révolte par ce qu’a subi Lily…

Lily et Neville sont simplement exceptionnels et particulièrement Lily. En effet avec tout ce qu’elle a vécu et ce qu’elle va vivre, elle est une femme forte, indépendante et avec une très belle personnalité.

Sa pugnacité à vouloir être l’égal de Neville m’a beaucoup émue. Elle n’hésite pas pour cela à sacrifier pendant un temps son bonheur avec Neville pour devenir meilleure dans ce monde sans pitié de la noblesse.

Neville est quand à lui, charmant plein de loyauté parfois même effacé vis à vis de la belle personnalité de Lily mais j’ai adoré sa dévotion envers elle, même si parfois celle-ci était un peu égoiste.

La romance Lily/Neville est juste sublime même si cette-ci a joué avec les montagnes russes de mon coeur très fleur bleue.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste comme Elizabeth et « son duc » ou encore la malheureuse Lauren dont j’ai hâte de lire l’histoire.

La saga Bedwyn est sans conteste une série que je vais continuer à lire car ce tome m’a mis l’eau à la bouche et j’ai hâte d’en savoir plus.

A lire sans hésitation, vous serez charmés !

Belle histoire même si peu probable, franchement c'est tiré par les cheveux que Lili soit la fille orpheline du Duc et qu'elle ait épousé un aristocrate proche de son "père".

Néanmoins l'histoire reste très belle, Lili est une femme de mérite qui prend sa vie en main.

Une histoire belle et triste a la fois,

Un belle exemple sur la force de l amour et l écouté de l autre. Je ne m attendais pas a un si simple mais beau livre.je le recommande

L'histoire est vraiment triste tout ce qu'à subit Lily et affreux je m'attendais pas à une histoire ou ont n'a envie de pleurer sur l'héroïne .

La Saga des Bedwyn, Tome 0.5 : Une nuit pour s'aimer

• France : 2012-11-21 (Français)
  • USA : 1999-07-13 - Poche (English)

puiky l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T22:59:08+01:00

• One Night for Love (Bedwyn Saga #0.5) - Anglais